x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33136
    zedryas
    Membre

    Drikfish said
    Bon vu que tu veux pas me répondre 0081

    Je te répondrai que perso oui j’irai chercher le reste des sous de vilain en prenant note lors du showdown.

    Le but c’est son stack

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21398
    zedryas
    Membre

    ok et comem tu m’as rep sur skype pour le 4b ok préflop.

     

    Postflop nickel pour moi. FE + equité j’aime bien ton x/shove ici

    en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33133
    zedryas
    Membre

    Merci pour toutes ces réponses (obv même avec mon équité degueu j’ai call pour la cote).

     

    Mais je m’interroge tjs du bien fondé d’isoler un si petit stack avec un petit kicker. A moins que ce soit un profil à limp/fold mais avec son stack c’est assez improbable, tout ici va partir au milieu au flop. Et du coup dans ce cas là la couleur on s’en branle, car on pourras jamais joué sur les draws.

    Donc je joue ici que mon As.

    Vous y allez vous aussi avec le kicker qu’est le mien? En fait j’ai mal posé ma question clindoeil Ce que je demande c’est est ce que ma main est bonne celon vous pour isoler dans ce scénario?

     

    et zazouza la couleur tiens son intéret d’avoir de la FE si tu touches un draw… mais là clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21396
    zedryas
    Membre

    pkoi pas 3b pré?

    en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33127
    zedryas
    Membre

    en effet le sizing aurais pu être un poil plus élevé.

     

    Mais tu ouvres cette main dans ce spot ou  tu vas plus vers du AT+, KT+, QJ?

     

    edit et 77+ obv

    en réponse à : CG nl 2 SH #33158
    zedryas
    Membre

    prendre une pause

    24h min sans ouvrir des tables peut être plus

    Et dans l’interval soit faire complètement autre chose, soit regarder des vids (à mes yeux l’idéal c’est un jour sans jouer, puis un ou on regarde des vids) et ensuite rejouer.

     

    GL clindoeil

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28850
    zedryas
    Membre

    autant pour moi 0081

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28847
    zedryas
    Membre

    En fait c’est pas un 3b mais un 4b car n’oublies pas OR open a 2bb et le 3better le faità 3bb 0086

    Du coup en faisant 15bb tu aurais fait un 4b d’un sizing de 3b0086008600860086 Ha les fishs!!!

     

    Si il a un %4b de 20% je call son tapis avec cette main.

     

    Maintenant pour le flop gwen voit dans le NYBR KK+, mais perso avec DP au flop je lâche pas ma main donc pour moi c’est un set upclindoeil

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28843
    zedryas
    Membre

    slt eric

     

    Préflop je suis toujours mal à l’aise à call des minraise/min3b… j’aurais fait comme toi, mais je me demande si ne vaut pas mieux 4b light un vrai montant (ici un gros 3b vu le montant du 3b)….

     

    Pour le flop la seule chose que je n’aurais pas fait pareil c’est le montant du x/r j’aurais fait *3.5, *4 donc 0,45 je pense.

    Après le reste c’est un setup pour moi.

    en réponse à : Flush vs Flush #33111
    zedryas
    Membre

    je voulais pas te choqué clindoeil

    voulais juste dire que pas mal de joueur de limite NL20+ viennent poster leur comment et que leur avis son ev+ très souvent clindoeil

    en réponse à : Flush vs Flush #33109
    zedryas
    Membre

    tkt zazouza gwenac play en NL50. 0081

     

    Sinon son équité sur ce board est monstrueuse est il doit imo cbet et sur cette turn 2barel.

    La réaction de vilain s’il raise all in n’est pas dangereuse, vu notre main. Pour trouver un fold il faudrait vraiment une grosse note sur vilain.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6757
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6756
    zedryas
    Membre

    zedryas
    Membre

    haaa les spews…

     

    doit être chaud quand même en tournoi de ne pas pouvoir sit out…

    Bref journée moyenne, demain est un autre jour clindoeil

    Plain de ship à venir – j’les sens contentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : Flush vs Flush #33103
    zedryas
    Membre

    Slt

     

    Préflop tu isoles OOP un limper. Perso je mets 5bb (10cts) la 3 c’est pas assez je pense.

    Sur ce flop t’as gutshot + 2ieme NFD pkoi pas de cbet.

     

    Par contre as played je raise aussi turn mais je n’aime pas ton sizing. IP fais 2.5*min OOP 3* imo. Donc ici j’aurais fait 0,50cts

     

    River as played tu n’es battu que par une main ce sera vilain dépendant.

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,952)