Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreDrikfish said
Bon vu que tu veux pas me répondre
Je te répondrai que perso oui j’irai chercher le reste des sous de vilain en prenant note lors du showdown.
Le but c’est son stack
zedryas
Membreok et comem tu m’as rep sur skype pour le 4b ok préflop.
Postflop nickel pour moi. FE + equité j’aime bien ton x/shove ici
zedryas
MembreMerci pour toutes ces réponses (obv même avec mon équité degueu j’ai call pour la cote).
Mais je m’interroge tjs du bien fondé d’isoler un si petit stack avec un petit kicker. A moins que ce soit un profil à limp/fold mais avec son stack c’est assez improbable, tout ici va partir au milieu au flop. Et du coup dans ce cas là la couleur on s’en branle, car on pourras jamais joué sur les draws.
Donc je joue ici que mon As.
Vous y allez vous aussi avec le kicker qu’est le mien? En fait j’ai mal posé ma question
Ce que je demande c’est est ce que ma main est bonne celon vous pour isoler dans ce scénario?et zazouza la couleur tiens son intéret d’avoir de la FE si tu touches un draw… mais là

zedryas
Membrepkoi pas 3b pré?
zedryas
Membreen effet le sizing aurais pu être un poil plus élevé.
Mais tu ouvres cette main dans ce spot ou tu vas plus vers du AT+, KT+, QJ?
edit et 77+ obv
zedryas
Membreprendre une pause
24h min sans ouvrir des tables peut être plus
Et dans l’interval soit faire complètement autre chose, soit regarder des vids (à mes yeux l’idéal c’est un jour sans jouer, puis un ou on regarde des vids) et ensuite rejouer.
GL

zedryas
Membreautant pour moi

zedryas
MembreEn fait c’est pas un 3b mais un 4b car n’oublies pas OR open a 2bb et le 3better le faità 3bb

Du coup en faisant 15bb tu aurais fait un 4b d’un sizing de 3b



Ha les fishs!!!Si il a un %4b de 20% je call son tapis avec cette main.
Maintenant pour le flop gwen voit dans le NYBR KK+, mais perso avec DP au flop je lâche pas ma main donc pour moi c’est un set up

zedryas
Membreslt eric
Préflop je suis toujours mal à l’aise à call des minraise/min3b… j’aurais fait comme toi, mais je me demande si ne vaut pas mieux 4b light un vrai montant (ici un gros 3b vu le montant du 3b)….
Pour le flop la seule chose que je n’aurais pas fait pareil c’est le montant du x/r j’aurais fait *3.5, *4 donc 0,45 je pense.
Après le reste c’est un setup pour moi.
zedryas
Membreje voulais pas te choqué

voulais juste dire que pas mal de joueur de limite NL20+ viennent poster leur comment et que leur avis son ev+ très souvent

zedryas
Membretkt zazouza gwenac play en NL50.

Sinon son équité sur ce board est monstrueuse est il doit imo cbet et sur cette turn 2barel.
La réaction de vilain s’il raise all in n’est pas dangereuse, vu notre main. Pour trouver un fold il faudrait vraiment une grosse note sur vilain.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
6 octobre 2012 à 1h27 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32838zedryas
Membrehaaa les spews…
doit être chaud quand même en tournoi de ne pas pouvoir sit out…
Bref journée moyenne, demain est un autre jour

Plain de ship à venir – j’les sens


zedryas
MembreSlt
Préflop tu isoles OOP un limper. Perso je mets 5bb (10cts) la 3 c’est pas assez je pense.
Sur ce flop t’as gutshot + 2ieme NFD pkoi pas de cbet.
Par contre as played je raise aussi turn mais je n’aime pas ton sizing. IP fais 2.5*min OOP 3* imo. Donc ici j’aurais fait 0,50cts
River as played tu n’es battu que par une main ce sera vilain dépendant.
-
AuteurMessages
