Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membresur 166 mains t’as pas une idée de sa stat de fold to 3b?
mis en tt cas jamais je fold l’open d’un 25/18 au co avec AQ et je la 3b 90% du temps comme toi.
dur flop je call une fois, tt spade, K, T, A te permets de 2 baba
zedryas
Membrelooooooooooooool
et t’as pu en profiter un peu??? sick si c’est pas le cas
zedryas
Membrezedryas
MembreSlt
Pourquoi pas de 2ième barel? tu as encore pas mal de value à prendre sur Tx, 9x, QJ, 2coeurs…
D’autant que vu la drawytude du flop et de l’aggressivité postflop de vilain il t’aurait sans doute raise dès le flop avec DP ou set.
Tu ne nous donne pas son af (et au passage hésites pas à donner le nombre de mains que tu as sur vilain plus pratique pour donner du poids ou non aux stats
) Mais il a l’ai très aggro (40% agFreq)Il peut tout a fait te float rivière comme value un JQ qui vient de toucher TP (d’autant que avec ton check turn tu sous reps ta main). Si il a un gros WTSD et une grosse aggréssivité postflop je call
edit: oups devancé par le panda qui reply plus vite que son ombre

zedryas
MembreR0mzz tu as raison je n’ai pas ses stats sous la main, mais je ne le craignais vraiement pas et si’l me 3betté je foldais.
Sinon thx all pour vos avis (j’ai call et vilain a retourné 66)
Et ok A8s est suffisamment devant sa range pour call/mettre son tapis.
zedryas
Membreà mes yeux le 3b est secondaire ici, et ce que tu dois regarder en priorité c’est ton écart VPIP/PFR.
Après ta stat de cbet est intéressant surtout avec un pfr de 12.
Une petite question as tu ton vpip/pfr par position? Es tu bien conscient de cette dernière?
PS: juste mon avis mais créer 2 threads n’était pas super utile hein
( je parle du thread merci à Dirkfish et le decoup) 
zedryas
Membresardines 0 zlatan 2
zedryas
Membreslt georges
+1 pour le flop à moins d’un read vilain t’es dans le flou total pour tout le reste de la main
Imo si vilain te retournes même K2 c’est la même, et au SD tu pleures
zedryas
Membre
zedryas
Membrenice post.
J’en finis la lecture avec un gros smile.
Beer pong in également 😉zedryas
MembreEt la dernière pour sh4o

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
