x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21401
    zedryas
    Membre

    sur 166 mains t’as pas une idée de sa stat de fold to 3b?

    mis en tt cas jamais je fold l’open d’un 25/18 au co avec AQ et je la 3b 90% du temps comme toi.

    dur flop je call une fois, tt spade, K, T, A te permets de 2 baba

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29026
    zedryas
    Membre

    looooooooooooool

     

    et t’as pu en profiter un peu??? sick si c’est pas le cas

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29024
    zedryas
    Membre

    aussi pour le thread

    hésites pas à post tes questions stratégiques ici. Ce thread c’est plus pour whine, setup, gros bluff, hero call et autre friandises du genre clindoeil

     

    Hésites pas à check ça clindoeil

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29023
    zedryas
    Membre

    Slt

     

    Pourquoi pas de 2ième barel? tu as encore pas mal de value à prendre sur Tx, 9x, QJ, 2coeurs…

    D’autant que vu la drawytude du flop et de l’aggressivité postflop de vilain il t’aurait sans doute raise dès le flop avec DP ou set.

     

    Tu ne nous donne pas son af (et au passage hésites pas à donner le nombre de mains que tu as sur vilain plus pratique pour donner du poids ou non aux stats clindoeil) Mais il a l’ai très aggro (40% agFreq)

     

    Il peut tout a fait te float rivière comme value un JQ qui vient de toucher TP (d’autant que avec ton check turn tu sous reps ta main). Si il a un gros WTSD et une grosse aggréssivité postflop je call

     

    edit: oups devancé par le panda qui reply plus vite que son ombre 0081

    en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33145
    zedryas
    Membre

    R0mzz tu as raison je n’ai pas ses stats sous la main, mais je ne le craignais vraiement pas et si’l me 3betté je foldais.

     

    Sinon thx all pour vos avis (j’ai call et vilain a retourné 66)

    Et ok A8s est suffisamment devant sa range pour call/mettre son tapis.

    en réponse à : ledav présentation #33198
    zedryas
    Membre

    à mes yeux le 3b est secondaire ici, et ce que tu dois regarder en priorité c’est ton écart VPIP/PFR.

    Après ta stat de cbet est intéressant surtout avec un pfr de 12.

     

    Une petite question as tu ton vpip/pfr par position? Es tu bien conscient de cette dernière?

     

    PS: juste mon avis mais créer 2 threads n’était pas super utile hein 0081( je parle du thread merci à Dirkfish et le decoup) clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31288
    zedryas
    Membre

    sardines 0 zlatan 2

    en réponse à : main en NL400 #33181
    zedryas
    Membre

    slt georges

     

    +1 pour le flop à moins d’un read vilain t’es dans le flou total pour tout le reste de la main

    Imo si vilain te retournes même K2 c’est la même, et au SD tu pleures

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9033
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Compte Rendu Dublin #109325
    zedryas
    Membre

    nice post.

    J’en finis la lecture avec un gros smile.
    Beer pong in également 😉

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6766
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6765
    zedryas
    Membre

    Et la dernière pour sh4o

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6764
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6763
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6762
    zedryas
    Membre

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,952)