- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R0mzz, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous
david alias ledav j’ai 47 ans j’habite à valenciennes je joue en ligne depuis 2 ans je me suis construit une bk en faisant des free et grâce aux points gagné sur bwin j’ai pu participer au b’inside 5000 euros 2 tickets le premier sorti a la première main et j’ai gagné le second +975.26 euros !!!donc ma bk affiche +1400 en deux ans dont 115 bloqué chez fulltilt …
grâce au site de pe4nuts je me lance en cg nl2 j’arrive aux 6000 mains je sais que ça n’est pas encore significatif mais si vous pouvez me donner quelques conseils je suis preneur ça a été assez swingy pour l’instant j’ai varié entre – 4 euros et +12 pour être aujourd’hui a -1.50 voilà mes stats et pour le moment je ne joue que sur 2 tables est ce suffisant?
vpip:24% pfr: 12% 3bet preflop:2% fréquence agpostflop:55% facteur ag 2.31% check raise 4% continuation bet 80%
encore un grand merci a pe4nuts pour son travail épatant
 à toi
Â
Tu trouveras ici que des bons conseils (je précise pas encore les miensÂ
 ).
A première vue la diff entre ton VPIP/PFR est encore un peu grande tu ne peux que progresser, perso j’étais à 23 / 13 quand j’ai commencé avec un tracker il y a deux moisÂ
Â
GLÂ
Trop d’écart entre ton VPIP et ton PFR.
Â
% de 3 bet vraiment trop trop faible même en nl2. Si tu peux monter à 4/5 c’est beaucoup mieux. C’est quoi ta range de 3 bet? QQ+ ?
ledecoupeur said
Trop d’écart entre ton VPIP et ton PFR.Â
% de 3 bet vraiment trop trop faible même en nl2. Si tu peux monter à 4/5 c’est beaucoup mieux. C’est quoi ta range de 3 bet? QQ+ ?
Tout a été dis
je ne vois rien d’autres qui est « choquant »
Même en NL2, je pense que les stats doivent être 23/19 avec 5% de 3bet environ, ce serait presque parfait je pense en 5max
après en 6max, peut-être plus 20/17 environ
à mes yeux le 3b est secondaire ici, et ce que tu dois regarder en priorité c’est ton écart VPIP/PFR.
Après ta stat de cbet est intéressant surtout avec un pfr de 12.
Â
Une petite question as tu ton vpip/pfr par position? Es tu bien conscient de cette dernière?
Â
PS: juste mon avis mais créer 2 threads n’était pas super utile hein
( je parle du thread merci à Dirkfish et le decoup)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.