- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 10 messages - 0
Salut à tous
Avant toute chose, je préfère expliquer le contexte de mes sessions actuelles. Je suis un peu frileux car je tourne à -8 caves d’EV sur mes 5000 dernières mains. Je sais que ce n’est pas dramatique, mais j’ai la sensation que ça influence un peu mon jeu.
Je vais mettre plusieurs mains qui m’ont posé problème ces derniers temps. Je commence par la dernière que j’ai en tête :
Seat: 2 Player 2 ($41.42)
Seat: 3 Player 3 ($24.44)
Seat: 5 Hero ($29.55) Dealer
Seat: 7 Player 7 ($80.56) Small Blind
Seat: 8 Player 8 ($33.77) Big Blind
Seat: 10 Player 10 ($14.55)
Dealt to Hero
Preflop (Pot:0.45)
Player 10 CALL $0.3
Player 2 CALL $0.3
Player 3 FOLD
Hero RAISE $1.5
Player 7 CALL $1.35
Player 8 CALL $1.2
Player 10 CALL $1.2
Player 2 CALL $1.2Flop(Pot: $7.5)
Player 7 CHECK
Player 8 CHECK
Player 10 CHECK
Player 2 CHECK
Hero CHECKTurn(Pot: $7.5)
Player 7 CHECK
Player 8 BET $5.7
Player 10 FOLD
Player 2 FOLD
Hero ?Déjà, après tous les checks, dois-je miser ? Personnellement, je n’y vois aucun intérêt.
Je pense que turn, je dois jeter. Voyez-vous autre chose à faire sur cette main ?
Voici les stats des joueurs :
Player 7 : VPIP 58 / PFR 21 / 3bet 11 / Agr 2,9 / environ 60 mains
Player 8 : VPIP 32 / PFR 25 / 3bet 9 / Agr 0,8 / environ 25 mains
Player 10 : VPIP 31 / PFR 23 / 3bet 11 / Agr inf / environ 25 mains
Player 2 : VPIP 28 / PFR 14 / 3bet 0 / Agr 0,8 / environ 35 mains
PS : désolé pour la mise en page, j’ai un peu bataillé avec PokerHandReplays
Salut,
Déjà pour commencer, je sais pas sur quel room tu joue, mais pour être aussi souvent en family pot, tu dois être sur une room assez fishy
F : Pour moi c’est un cbet, tu fera folder tous les 44-TT, les QJ,T9,J9,JT, etc. Tu fera folder pas mal de mains quoi et tu te fera payer par tous les FD et SD(et de temps en temps des K).
T : As played, je fold il a toujours au minimum le K, si ce n’est pas quinte ou brelan
- Inscrit depuis 13 ans
- 10 messages - 0
Ou alors, les joueurs ont remarqué que j’étais pas très bon et ils veulent tous rentrer dans le coup contre moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Perso, dans 4 joueurs je ne Cbet pas. Trop de chance pour que quelqu’un est un K. De plus, on ne veut pas faire folder des pp inférieurs ou des brodways qui n’ont pas de draws de toute façon.
As played, je vais call une fois et aviser river, mais c’est peut-être une erreur de ne pas payer river si je paye turn… Enfin ça va dépendre du montant et de la river.
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Alors au Flop (edit), moi je CBet. On est en family pot, mais le board est quand même plutôt pas mal. On fait fold des tonnes de mains chez nos adversaires. Et en plus on représente beaucoup de force à CBet dans un 4-Way pot.
Sinon en l’état au Turn. Je serais d’avis de payer une fois. Villain est aggro et vu les checks au flop, il peut miser des FD, des PP inférieurs. Call turn et avise River
Salut,
Je trouve qu’il y a pas mal d’incohérence dans les dernières réponses : Cbet pour faire folder des mains que l’on bat ? Bah c’est pas un Cbet bluff mais un Cbet en value donc.
Dans ce multiway pot, on mise pour value pour une majorité de mains que l’on bat et desfois, on va se faire call par mieux : TP, DP, SET.
Suivant la turn et le vilain qui me paye, je 2 barrel ou pas.
As played, je peux call turn pour value vs la majorité de sa range qui comporte des PP que je bats et des draws qu’il voudrait semi-bluff (compte tenu de la passivité au flop).
Conséquence de quoi, river, j’espère obtenir un check de vilain pour aller à l’abbatage. Suivant la gueule de la river, je peux aussi fold et si j’ai un read sur vilain qui me dit qu’il peut 2 barrel avec ses 2sd PP, je peux aussi call.
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Manu_O said
Salut,Je trouve qu’il y a pas mal d’incohérence dans les dernières réponses : Cbet pour faire folder des mains que l’on bat ? Bah c’est pas un Cbet bluff mais un Cbet en value donc.
Dans ce multiway pot, on mise pour value pour une majorité de mains que l’on bat et desfois, on va se faire call par mieux : TP, DP, SET.
Entièrement d’accord. Ici c’est un Cbet pour value. Et pour protection.
Manu_O said
Salut,Je trouve qu’il y a pas mal d’incohérence dans les dernières réponses : Cbet pour faire folder des mains que l’on bat ? Bah c’est pas un Cbet bluff mais un Cbet en value donc.
Suivant la turn et le vilain qui me paye, je 2 barrel ou pas.
As played, je peux call turn pour value vs la majorité de sa range qui comporte des PP que je bats et des draws qu’il voudrait semi-bluff (compte tenu de la passivité au flop).
Conséquence de quoi, river, j’espère obtenir un check de vilain pour aller à l’abbatage. Suivant la gueule de la river, je peux aussi fold et si j’ai un read sur vilain qui me dit qu’il peut 2 barrel avec ses 2sd PP, je peux aussi call.
Je n’ai pas dis le contraire que le cbet est en value ici je disais juste la range qu’il faisait folder et la range qu’il prenait de la value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.