- Ce sujet contient 247 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Drikfish said
Bon on répond à la deux du coup ou non ?chef on fait quoi ?
Modification importante les gars, j’ai changé la main 2.
Désormais on a bien 5 mains nouvelles.
Donc veuillez modifier vos réponses s’il y a besoin.
Sorry.
1. Devant
2. Devant
3. Devant
4. Devant
5. Devant
La dernière fois grâce a mon skill en hand reading j’ai réussi à me planter sur toutes les questions, un beau 0 sur 5.
Alors maintenant j’applique une approche mathematique qui me permettra en répondant « devant » à toutes les questions d’avoir statistiquement au moins deux réponses justes.
nicoflamingo said
1. Devant2. Devant
3. Devant
4. Devant
5. Devant
La dernière fois grâce a mon skill en hand reading j’ai réussi à me planter sur toutes les questions, un beau 0 sur 5.
Alors maintenant j’applique une approche mathematique qui me permettra en répondant « devant » à toutes les questions d’avoir statistiquement au moins deux réponses justes.
Mouahahah, gg! le move le + ev+ du forum
nicoflamingo said
1. Devant2. Devant
3. Devant
4. Devant
5. Devant
Je pense que le move le plus EV+ aurait été de répondre l’inverse de ce que tu penses.
Iop tout le monde!
Je sais pas encore comment dispatcher ça, mais en gros je pensais offrir 3 lots pour les gagnants: 1h de coaching, 1 coupon Limpers d’abonnement gratuit de 1 mois, et 1 ticket tournoi Winamax de genre 10 ou 20€, jsais pas encore!
Je vous tiens au courant sur comment je vais dispatcher ça, mais je sais pas encore, il me faudrait vos avis aussi! En effet pour le premier qu’est-ce qui est le mieux, sachant que certains vont préférer 1h de coaching, d’autre le mois d’abonnement par exemple?
Bah tu files tout ça aux trois premiers
Sinon
1. Derrière
2. Derrière
3. Devant
4. Devant
5. Devant
Drikfish said
Bah tu files tout ça aux trois premiers+1
Sinon,
1) Devant
2) Derrière
3) Derrière
4) Devant
5) DerrièreJe reconnais que cette dernière série retourne bien le cerveau !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Pe4nuts said
Iop tout le monde!Je sais pas encore comment dispatcher ça, mais en gros je pensais offrir 3 lots pour les gagnants: 1h de coaching, 1 coupon Limpers d’abonnement gratuit de 1 mois, et 1 ticket tournoi Winamax de genre 10 ou 20€, jsais pas encore!
Je vous tiens au courant sur comment je vais dispatcher ça, mais je sais pas encore, il me faudrait vos avis aussi! En effet pour le premier qu’est-ce qui est le mieux, sachant que certains vont préférer 1h de coaching, d’autre le mois d’abonnement par exemple?
Si tu as peur que les gens aient des souhaits différents… offre le tout au 15 premier, tu es sûr de ne pas te tromper
Rhooo 15 abonnements limpers et 15 heures de coaching… c’est quoi dans une vie
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
1/ derrière
2/ devant
3/ devant
4/ derrière
5/ devant
t’es call que par les fish!
ça facilite pas la lecture…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.