- Ce sujet contient 247 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 70 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Evidemment je m’interdis le droit de participer vu que y a des trucs à gagner, mais je souligne l’initiative géniale de Lolo, c’est vraiment fun et original!
J’espère qu’il sera motivé un bon moment pour continuer tout ça en tout cas… ^^
GL à tous, j’essaie de vous donner le maximum de précisions sur ce qui sera exactement gagné chaque semaine / mois au plus vite!
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ce qui serait bien (enfin peut-être que cela a déjà  été fait) c’est de récompenser aussi notre lolo car il ne pourra pas jouer à son propre jeuÂ
Main 1: Derrière
Main 2: Derrière
Main 3: Devant
Main 4: Derrière
Main 5: Derrière
Â
HOT BABE #1792 SI JE WIN PLZ THX !
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Drikfish said
Ce qui serait bien (enfin peut-être que cela a déjà  été fait) c’est de récompenser aussi notre lolo car il ne pourra pas jouer à son propre jeuÂTY Drikfish mais ça me fait plaisir de participer comme ça, donc pas de souci!Â
C’est en quelques sortes ma participation au forum pour tout ce qu’il m’a déjà apporté.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Jex said
1 : Derrière2 : Derrière3 : Derrière4 : Derrière5 : DerrièreÂ
Baluga te rends Weak
Ou alors c’est juste une fixette m’enfin je dis ça je dis rien
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
djdmc said
Jex said
1 : Derrière2 : Derrière
Â3 : Derrière
Â4 : Derrière
Â5 : DerrièreÂ
Baluga te rends Weak
Ou alors c’est juste une fixette m’enfin je dis ça je dis rien
HAHA
peut-être hein ! Juste que dans 90% c’est teeeeellleeeeeeement vrai. Bon après j’ai pas super analyser les coups car je n’avais pas beaucoup de temps. On verra la prochaine fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.