x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL25] DP sur flop monochrome #33270
    zedryas
    Membre

    J’aime bien la tables avec la pos sur le fish.

    Pareil pour l’open avec le fish qui va svt call contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

     

    Maintenant le plan ne marches pas et ok avec le call flop sauf comme dit gwen si raise flop < 10%

    Mais turn oop j’envoie un bet pour lui faire fold tous ses bluffs et lui faire payer si il est sur draw

    en réponse à : Le thread du football #31313
    zedryas
    Membre

    Amalfitanette? J’éspère juste que la commission va le rattraper… mais bon c’est paname j’en doute

    en réponse à : Le thread du football #31310
    zedryas
    Membre

    Pour revenir sur un petit détail du match.

    21 ième les marseillais commencent à chanter un sympathique « zlatan on t’enk*** », qui continue…

    23 ième il se prennent un but venu d’ailleurs de zlatan

    25ième et de deux

     

    derrière ils se sont pas risqué à reprendre ce chant

     

    MDR

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21406
    zedryas
    Membre

    Vilain 25/18 1d’af sur 70 mains

     

    bet turn mauvais?

    vous trouvez le fold river?

     

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€3.09)
    CO (€8.97)
    BTN – Hero (€10.22)
    SB (€5)
    BB (€5.07)

    Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with ac 7h
    UTG calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10, UTG calls €0.10

    Flop: td 8d 7d (€0.47, 3 players)
    BB checks, UTG checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30, UTG folds

    Turn: 7c (€1.07, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.70, BB calls €0.70

    River: ah (€2.47, 2 players)
    BB bets €3.92 (all-in), Hero calls €3.92

    Total Pot : €10.31 (rake €0.67)
    Hero shows ac 7h (Full of 7 and Aces)
    BB shows 8c 8h (Full of 8 and 7)

    BB wins €9.64 from pot

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30121
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said 

    Sinon de façon générale, plus je lis que des joueurs de petites limites aimeraient venir mais ne peuvent pas, plus je me dis que faudrait que j’en parle avec Winamax voire s’ils seraient pas ok de faire gagner des packages stages ou chais pas quoi, ça pourrait être bien sympa! =)

    KILL TILT POWA

     

    grav in

    c ou kon sinscrit, c ou 

    dit dit

    en réponse à : Le thread du football #31308
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Oui comme tu le sous-entends très bien krisstoff, le foot actuelle, ça fonctionne plus qu’avec le pognon, et encore même avec l’argent on ne voit pas un match digne de ce nom…

     

    Faudrait laisser krisstoff le préciser, mais je ne crois pas qu’il sous entende cela du tout.

     

    Tu as un refrain, même si pertinent, un chouïa répétitif sur le foot et thune.

    Le Hand a montré récemment qqchose non? Le rugdby j’ai vécu le virage de la professionnalisation et crois moi ctai bien différent avant, le cyclisme…. etc

     

    Oui dans le foot il y a des thunes. Tu nous l’as dit et redit.

     

    Maintenant cela reste un sport argent ou pas argent. Et j’aime ce sport argent ou pas argent. Pas besoin de répéter à chacun de tes posts qu’il y a dans le foot de l’argent.

     

    Là le sujet est plus le CFC… ou les mecs qui étaient pas trop mauvais et on pris un étrange virage il y a 4-5 ans.

    C’est comme le jingle pour la L1. Comme la sortie du mag so foot.

    Un état d’esprit de bobo trentenaire qui s’est pris d’intérêt pour le ballon rond.

    Des mecs qui ne comprennent rien au sport.

     

    Je pestais comme tout le monde contre Thierry Rolland.

    Mais bordel il me manque auj.

    C’est un peu comme les quiches qui commentent sur FR2 le tour de france. Quand y’avait Fignon j’aimais. Sur Eurosport y’a Virenque encore heureux.

     

    Putain qu’on nous rende les grandes plumes du sport.

    Ceux qui s’enthousiasmaient pour un geste, une course, qui inversait le cours du temps. Qui était conscient de l’extraordinaire dans le sport. Et qui savaient le relater avec de belles métaphores.

     

    Mais non auj on préfère les pisses petits, et on nous mets dans les basques des mecs qui veulent juste montrer leur sale tronche dans le p’tit écran, en donnant leurs petits avis sur des choses qu’ils ne comprennent pas. (mythique la séquence Eric Nollo avec l’autre Luyat entrain de commenter le foot sur FR3….)

     

    Alors sûr j’ai pas besoin d’eux quand je vois en 2011 l’andy se taper le galibier en solitaire alors qu’il reste encore un col à venir. Qu’il devient momentanément mon héros pour me refaire vivre le tour comme je m’en souvenais quand mon grand père me le faisait découvrir  Et d’entendre les Jallabert (une couille molle celui là) commencer à critiquer qu’il devrait pas le faire deux cols avant (le même qui pleurait que personne n’attaquait en montagne pfffffffffff). Qu’est ce qu’il m’a manqué le père Fignon à ce moment là.

    Ah les penses petits. Ils m’empêchent pas de penser plus grand, mais ils gâchent la vue ces cons.

     

    Et au CFC c’est devenu la même ya 5 ans. Sauf qu’en plus ils se prennent au sérieux.

    Sick.

    en réponse à : Le thread du football #31303
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Paris – Zlatan < Marseille.
    Paris + Zlatan = Marseille.

     

    CQFD.

    Jusqu’ici tout va bien….

    Jusqu’ici tout va bien…

    en réponse à : [NL5] 12 outter OOP vilain ne fold pas sur le x/r, what next? #33205
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    D’abord petite remarque d’ordre générale qui va t’aider j’espère dryas: n’agresse pas un joueur, que ce soit preflop, flop ou turn, si tu n’as pas anticipé avant un plan dans ta tête sur ce que tu vas faire sur les streets suivantes selon les cartes qui tombent. C’est valable pour le check/raise, mais aussi pour le 3bet light, le Cbet en bluff, le 2barrel en semi bluff, etc etc… contentsdqsd
    Il faut toujours réfléchir à l’avance à ce qu’on va faire selon ce que fait villain et les cartes à venir.

     

    C’est tout le sujet de la question clindoeil

    C’est qu’on a la un scenario (alors pas pf ici même si j’avais pas 3b vilain car pas d’histo toussa toussa et que sur le coup j’ai plus voulu défendre mais pas bien clair0081): touche monsterdraw x/r flop, puis 2 baba. Le souci c’est que je suis pas à l’aise ace ce dernier.

     

    Mais j’ai compris l’idée que mon bet turn avait trop induce de la faibless

    thx pour vos avis

    en réponse à : Lumber Room #16413
    zedryas
    Membre

    On en parlait avec doudou et vord sur skype la dernière fois de plus poster dans le thread HH.

    Un peu l’impression colonie de vacance avec 2 team toussa toussa 0081

     

    Mais in no souci ledecoup aura ma hh jeudi, et je passerais de vendredi à mercredi à trash les hh de doudou, jex, vord, hypo, rob’ et tsonga.biere

     

    Enfin si j’ai bien compris l’idée obv clindoeil

    en réponse à : Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint #30107
    zedryas
    Membre

    Pas pour moi pour cette fois encore un peu  trop jsute clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31296
    zedryas
    Membre

    oups écrit ces derniers messages peut de temps après une prestation médiocre de mon équipe.

     

    Ils contiennent un peu trop de colèrehmm-29403

     

    Je ne penses pas du bien du travail journalistique de Dugarry ou de Menez, mais cela ne va pas plus loin.

    Me suis emballé pour le coup. Si j’ai choqué qqun, je m’en excuse.

    en réponse à : Le thread du football #31295
    zedryas
    Membre

    Et j’oubliais.

     

    Dugarry est bordelais… et clairement contre Paris dans pas mal de ces coms…

    Soit mais même quand Paris joue Marseille????

     

    Un Bordelais préfère Marseille à un autre club que le sien??????

    Parce que moi j’ai toujours entendu dire que la rivalité PSG/OM c’est d’abord un boulot Tapie/Denisot.

     

    Mais le derby du sud à la base c’est pas Bordeaux/OM????

    en réponse à : Le thread du football #31294
    zedryas
    Membre

    Tu aurais du écouter la redif par beinsport avec pour commentaire di meco pour saisir.

     

    Quelques exemples à proprement parler insupportable avec Duggarry Menez et la clique à Canal.

    Lavezzi rentre contre Porto et sors 10 minutes plus tard réaction: Oh quel camouflet….. Envie de leur répondre: mais apprends à regarder ca fait 5 minutes qu’il se tient la cuisse.

    Il nous refont la même pour Verratti auj.

    Là en mode non mais Marseille en deuxième mi temps fatigue bla bla bla….. car Marseille bcp de match depuis le début d’année – Ah bon Paris en a fait moins???

    Ils sont dans la starisation. A essayer de séduire un public de bobo en mal de sensation.

    Il y a deux semaines ils étaient en mode ouais non mais ce championnat n’a plus aucun intérêt Paris est lancé blablabla.

    Maintenant ils sont en mode non mais c’est pas avec des millions qu’ont fait une équipe.

    Bref quoi que fasse Paris Paris à tord.

    Après je ne dis pas que Paris n’est pas critiquable. Loin de là. N’en déplaise à ces amateurs qui ne sont même pas capable de voir que le problème à commencer à la deuxième mi temps de Sochaux, et qui sont incapable d’en saisir les causes (à titre d’exemple avoir porter au nue notre p’tit rital adoré alors que le gamin à 19 piges et qu’il sort de serie B – lui donner les clefs de l’équipe est une évidence tant son talent en impose, mais il ne faut pas être surpris de sa (grosse) baisse de régime actuelle… et quand le mec qui a les clefs de l’équipe a une baise de régime….)

     

    Mais si tu écoutes Di Meco sur Bein tu verras qu’il porte Marseille dans son coeur mais ne tape pas sur Paris pour autant. Il commente ce qu’il voit. Il connait son taffe et sait avoir ce petit souci d’objectivité nécessaire au journalisme.

    Tu vas voir ce cher Menez dans son blog revenir dans les semaines à venir pour dire qu’en fait il avait raison dès le début sur Verratti… A moins que celui ci ne retrouve son niveau. Ils vont avec le vent avant d’avoir un point de vue.

     

    Sur le plateau de Canal ce soir t’avais deux mecs compétent: Bravo et Desailly. Les autres sont des blagues.

    Et pour reparler de Dugarry… il me fait doucement rigoler quand il parle de Pastore. Il perdait autant de balle que notre argentin. Mais retrouve dans les annales une saison ou il a autant planté que lui… Y’en a pas! c’est un comique.

     

    Enfin ce n’est que mon avis.

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21404
    zedryas
    Membre

    Enfin t’as bcp de turn qui seront pas des briques imo: TJQKA + any spade

    en réponse à : Le thread du football #31290
    zedryas
    Membre

    rojadirecta

     

    dsl j’avais pas vu ton msg

     

    et juste pour dire que j’m’étais emballé…. On a pour l’instant

     

    Domac 2 Zlatan 2

     

    Et OMG Dugary – quelle quiche ce mec

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 3,952)