Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreC’est vilain dépendant mais perso j’aurais tendance à 3b cette main préflop pour la jouer avec l’initiative.
Maintenant comme il minraise tu peux aussi call.
Au flop tu peux call pareil il fais une mise ridicule te donnant des grosses cotes pour aller voir la suite. Un A te donne vraisemblablement la meilleur main, et un coeur ou un T te donne bcp d’équité.
Turn tjs pareil il mise tellement petit que je call.
Mais tu aurais 3b cette main toute cette équité que tu as durant le coup tu aurais pu la jouer agrressivement.
Peut être peux tu le raise turn pour ton équité et si tu estimes avoir de la fold équité sur vilain.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreet aussi contre certains fish qui ont des taux de 3b > 30%
mais bon la c’est du 4b light pour value
9 octobre 2012 à 20h03 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32865zedryas
MembreGG crazy….
tain ta rentabilisé tes deux jours
zedryas
MembrePe4nuts said
Haha les gars stop le trip!
J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!

grav in
c ou kon sinscrit, c ou
dit dit
zedryas
MembreDrikfish said
Open avec
UTG sur une telle table (stat joueur
) , est-ce que c’est bien lucratif ? je me pose la question 
J’aime bien cette main mais hors position, premier de parole et sur une table de nit je crois que je n’oserai pas.
Je comprend l’optique de déstacker le Fish mais pour le coup c’est un autre vilain qui te call (donc ce n’est plus le même plan). Je pense en plus qu’il a une range qui va te poser des soucis sur un tel flop drawy. GG Fold turn.
J’ai peut-être aussi une vision trop nit sur ce coup
qu’en pensez-vous ?il a la position sur le fish et les vilains à sa gauche ont des 3b qui dépasse pas les 3%. Au pire sa main il la joue en MW ou il peut la fold l’esprit tranquil.
76s avec pos sur un fish miam
76s en multiway miam miam miam
zedryas
Membre-Sh4o- said
Oh le mitooooooooooooooooooo !!
Tu serais bien un des seuls hommes sur cette planète à ne pas fantasmer sur du female-female.
Sinon grave dégueu la babe au milieu sur ta dernière photo…paie ta gueule.
hé que dire! j’plaide coupable pour les deux

pour la deuxième ouais tout dépend d’ce que tu recherches
9 octobre 2012 à 13h16 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32858zedryas
Membretainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
lenouveau_14, ou nico, ou comment qu’tu t’appels ils ont un putain de roi tes poulains là

VGG à vous trois.
Le jour ou suis un p’tit shark du cg je viens frapper à ta porte pour qu’tu me dépucelles coté mtt

zedryas
Membre
zedryas
Membre
9 octobre 2012 à 1h47 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32848zedryas
Membresick hand

voilà pkoi les mtts ca me fais tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilt
en tt cas gl pour le challenge et aux deux qui sont encore in sur des tounois

dis à crazy (enfin il liras
) qu’avec plaisir des news de lui aussizedryas
MembreShiShi said







et pourtant pas trop dans le phantasme check des female-female action
mais là

-
AuteurMessages
