- Ce sujet contient 61 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Haha c’est sick je pensais pas que ça vous plairait à ce point que Wina mette la main à la patte pour ça!
Je vais voir ce qu’on peut faire, au pire on fera signer une pétition et ça pourrait ptete se faire, qui sait… ^^
(mode 3eme degré on)
attend pe4nuts, ca donne trop envie de se faire coacher par un grinder qui sort au bout de 2heures du WPO…..mdrrrrrrr
(mode 3eme degré off)
pour la petite histoire, tu peux appeler la charmante directrice générale de wina (elle est trop charmante) et tu lui dit qu’elle est invité en tant que VIP si elle accepte le deal.
autrement on pourrait se faire genre un tournoi online sur wina je sais pas a 5e réservé au membres kill-tilt et voir avec wina pour qu’il mettent un prizepool garanti a 400e. tu dois surement avoir le numero de patrick, tu lui en touche 2 mots…
bon aller j’arrete mon délire et a pluch…
guimath said
pour la petite histoire, tu peux appeler la charmante directrice générale de wina (elle est trop charmante) et tu lui dit qu’elle est invité en tant que VIP si elle accepte le deal.Elle s’appelle Canel Frichet, faut que je te retrouve la photo qu’on a fait ensemble (y avait aussi Almira skripchenko) lors de la qualif du France poker tour en Février 2011, franchement charmante la demoiselle. Ca bavait pas mal autour de la table lorsqu’elle passait nous faire un p’tit coucou…
autrement on pourrait se faire genre un tournoi online sur wina je sais pas a 5e réservé au membres kill-tilt et voir avec wina pour qu’il mettent un prizepool garanti a 400e. tu dois surement avoir le numero de patrick, tu lui en touche 2 mots…
+1000000 Obligé Simon fait péter les relations dans le milieu
alundra c mort, pense meme pas a t’inscrire si jamais ca ce fait….^^
faut que je vois avec pe4nuts pour que les chatard qui win des packs tout les 2 jours (si tu vois de qui je parle) ne puissent pas s’inscrire….
sinon les méga fish comme nous, comment ont fait pour avoir une chance….
ps: a moins que tu sois d accord pour qu’on fasse de la collusion tout les 2…^^
Haha les gars stop le trip!
J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!
Pe4nuts said
Haha les gars stop le trip!J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!
grav in
c ou kon sinscrit, c ou
dit dit
Hum je sais pas quel système vous prévoyez pour ça, mais j’ai un peu peur que ça ramène pas mal de joueurs lambda/inconnus ici qui s’inscriront juste pour ship le package
c’est pas faux, en meme temp on plane tous sur un pack a gagner mais il existe meme pas…looool
et puis ta raison sh4o je me dévoue pour y aller gratos ca évitera que ca soit un joueur lambda……^^
Ouais nan mais les mecs de toute façon si ça se fait, ça sera pas avant un bon moment hein, là pour Novembre le stage se fera à la Regular!
Enfin, si des gens sont in, pour l’instant j’ai qu’un seul joueur qui s’est inscrit sur le doodle, personne ne peut se libérer en Novembre? Au pire jle ferai plus tard si y a pas assez de monde! =)
Bien sur que je m’inscrirai guimath ^^ pour le fun quoi ! Mais tu sais, je peut pas tout chatter non plus, je suis pas meilleur qu’un autre en tournoi
Alundra1986 said
Mais tu sais, je peut pas tout chatter non plus, je suis pas meilleur qu’un autre en tournoiOn m’aurait menti ?
Sinon Sh4o je suis d’accord avec toi on fera un filtre
alun, t’es serieu ? tu chatte pas infini…??^^
mince ta cassé le mythe….moi je disais a tout mes potes je connais un mec qui chatte infini….mdrrrrr
alors je suis daccord a une condition !!!!
tu arrete le slowroll sur les tables c’est pas bien….XD
ps: 3eme degré tu boude pas alun ??
J’en ai fait qu’un pour vous faire marrer, raté ^^
Je viens de prendre ma 35eme caves sous l’EV donc pour le chattage infini, je me sent pas concernés ^^
perso ca ma fait marrer a fondddd
pour le chattage vu que tu bad run, si simon fait un truc pour chipper un pack ta le droit de jouer mais seulement si tu continue a bad run…^^
a pluchhh
ps: tu es a quel limite pour l’instand ?
vu que je viens d’enchainer des sick bad beat, hackage compte en banque avec une somme importante retiré, payer un new pc car le mien viens de claquer , run bien pourri au poker, je reste en nl50 le temps de remonter la pente vu les frai que ça m’a couter.
Les nuages vont bouger je m’inquiètes pas pour ça ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.