Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Stage Kill Tilt Novembre / Toussaint
- Ce sujet contient 61 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ppjppj, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2012 à 20h13 #30118
Pe4nuts
ParticipantGGson said
Est-ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ?sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?
Si tu viens pour un stage tu joues bien évidemment sur la room que tu veux, quand même… ^^
Sinon je joue encore 25 à 30k mains par mois au poker hein! ^^
C’est juste que ça me plaît d’équilibrer ma vie en faisant moitié poker, moitié gestion de communauté / pédagogie!
Sinon je vois que vous êtes beaucoup à être motivés pour ça, je vais voir si y aurait moyen de négocier un truc, mais c’était vraiment juste une idée comme ça, je suis même pas sûr que c’est réalisable de façon contractuelle! ^^
8 octobre 2012 à 20h16 #30119GGson
MembrePe4nuts said
GGson said
Est-ce que certains soir on pourras play les etapes des fcoop qui tombe pile dessus ou alors c’est vraiment l’esprit « on est sponso par wina on joue sur wina ! tu viens jouer en cg tu joues en cg ! » ?sinon Pe4nuts je voulais savoir pourquoi tu ne vis plus du poker ? et que fais tu à la place sans etre indiscret ?
Si tu viens pour un stage tu joues bien évidemment sur la room que tu veux, quand même… ^^
Sinon je joue encore 25 à 30k mains par mois au poker hein! ^^
C’est juste que ça me plaît d’équilibrer ma vie en faisant moitié poker, moitié gestion de communauté / pédagogie!
Sinon je vois que vous êtes beaucoup à être motivés pour ça, je vais voir si y aurait moyen de négocier un truc, mais c’était vraiment juste une idée comme ça, je suis même pas sûr que c’est réalisable de façon contractuelle! ^^
bon pas clairement interresser ! et en plus si on peut ship par le biais d’un sat cela peut etre que plus cool
8 octobre 2012 à 20h44 #30120The-killer03
MembreAprès si ce n’est pas possible avec winamax, j’attendrais d’avoir le temps et le budget pour venir
8 octobre 2012 à 22h13 #30121zedryas
MembrePe4nuts said
Sinon de façon générale, plus je lis que des joueurs de petites limites aimeraient venir mais ne peuvent pas, plus je me dis que faudrait que j’en parle avec Winamax voire s’ils seraient pas ok de faire gagner des packages stages ou chais pas quoi, ça pourrait être bien sympa! =)
KILL TILT POWA
grav in
c ou kon sinscrit, c ou
dit dit
8 octobre 2012 à 23h05 #30122flav
MembreSalut Pe4nuts,
et un nl10 de plus qui aimerait bien pouvoir venir, mais qui ne peux pas encore assumer le coût du stage

par contre, dès que j’atteins le volume pour que mon rakeback paye le stage je viens hilico!
(ouaip ça va prendre un peu de temps!^^)
en attendant +1 pour le stage offert par wina pour les micro limites (même si ce n’est pas ma room), de plus ceux sont celles qui rake le plus!

c’est un bon argument contractuel ça non?^^
@ très vite donc
9 octobre 2012 à 1h52 #30123Pe4nuts
ParticipantHaha c’est sick je pensais pas que ça vous plairait à ce point que Wina mette la main à la patte pour ça!

Je vais voir ce qu’on peut faire, au pire on fera signer une pétition et ça pourrait ptete se faire, qui sait… ^^
9 octobre 2012 à 8h40 #30124guimath
Membre(mode 3eme degré on)
attend pe4nuts, ca donne trop envie de se faire coacher par un grinder qui sort au bout de 2heures du WPO…..mdrrrrrrr
(mode 3eme degré off)
pour la petite histoire, tu peux appeler la charmante directrice générale de wina (elle est trop charmante) et tu lui dit qu’elle est invité en tant que VIP si elle accepte le deal.

autrement on pourrait se faire genre un tournoi online sur wina je sais pas a 5e réservé au membres kill-tilt et voir avec wina pour qu’il mettent un prizepool garanti a 400e. tu dois surement avoir le numero de patrick, tu lui en touche 2 mots…

bon aller j’arrete mon délire et a pluch…
9 octobre 2012 à 8h47 #30125Drikfish
Membreguimath said
pour la petite histoire, tu peux appeler la charmante directrice générale de wina (elle est trop charmante) et tu lui dit qu’elle est invité en tant que VIP si elle accepte le deal.
Elle s’appelle Canel Frichet, faut que je te retrouve la photo qu’on a fait ensemble (y avait aussi Almira skripchenko) lors de la qualif du France poker tour en Février 2011, franchement charmante la demoiselle. Ca bavait pas mal autour de la table lorsqu’elle passait nous faire un p’tit coucou…

autrement on pourrait se faire genre un tournoi online sur wina je sais pas a 5e réservé au membres kill-tilt et voir avec wina pour qu’il mettent un prizepool garanti a 400e. tu dois surement avoir le numero de patrick, tu lui en touche 2 mots…

+1000000 Obligé Simon fait péter les relations dans le milieu
9 octobre 2012 à 9h44 #30126Alundra1986
Membresympa comme idée le tournoi ^^
9 octobre 2012 à 10h11 #30127guimath
Membrealundra c mort, pense meme pas a t’inscrire si jamais ca ce fait….^^
faut que je vois avec pe4nuts pour que les chatard qui win des packs tout les 2 jours (si tu vois de qui je parle) ne puissent pas s’inscrire….

sinon les méga fish comme nous, comment ont fait pour avoir une chance….

ps: a moins que tu sois d accord pour qu’on fasse de la collusion tout les 2…^^
9 octobre 2012 à 18h33 #30128Pe4nuts
ParticipantHaha les gars stop le trip!
J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!
9 octobre 2012 à 18h44 #30129Drikfish
MembreQuoi tu connais pas Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
9 octobre 2012 à 18h49 #30130Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Quoi tu connais pas Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Not yet!
9 octobre 2012 à 19h16 #30131zedryas
MembrePe4nuts said
Haha les gars stop le trip!
J’en ai même pas encore touché un mot à Winamax, et j’ai pas vraiment de grosses relations non plus dans le milieu hein! ^^
En tout cas je vais essayer d’en parler dès que possible ouaip!

grav in
c ou kon sinscrit, c ou
dit dit
9 octobre 2012 à 21h27 #30132-Sh4o-
MembreHum je sais pas quel système vous prévoyez pour ça, mais j’ai un peu peur que ça ramène pas mal de joueurs lambda/inconnus ici qui s’inscriront juste pour ship le package

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.