x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les meilleurs horaires pour jouer ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Les meilleurs horaires pour jouer ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    fishounet
    Membre

Salut à tous,

Je suis persuadé que les horaires de jeu influent énormément sur le type de joueur qu’on rencontre.

Évidemment, quand il s’agit du vendredi ou samedi soir, tout le monde sait que tous les fishs sont de sortie.

Je remarque aussi que le matin, les joueurs sont moins fous, voire un peu nit sur les bords. Tandis que la nuit il n’est pas rare de croiser des aggros-débiles qui font tapis toutes les trois mains.

Aussi, le mercredi c’est le jour où j’ai le plus de mal à jouer, sans comprendre pourquoi.

Je sais que sur sharkscope il y a une option pour les abonnés qui indique à quelle heure ils devraient jouer.

Et vous, vous préférez jouer à quelle heure ?

1988whatelse
    Membre

Les nuits dimanche/lundi sont très juicy je trouve

ted07ol
    Membre

Oui les nuits en général, à partir d’une heure du matin ! Sinon, le matin vers 8h-9h les tables sont assez fishy également.

VINZ
    Membre

Tous les soirs à partir de 19h c’est la fête du slip banane-mer
    + le week-end

Sinon en semaine pendant la journée c’est plus dur de trouver des tables intéressante … Mais bon en général je travail

ppjppj
    Membre

Sur Winamax entre 2h du matin juska 8 h du matin c incroyable tous les jours clindoeil

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.