- Ce sujet contient 61 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon courage pour ce soucis, vu le temps que l’assurance de la banque mette pour rembourser
Sinon tu sais d’ou ça vient? de l’étranger ou interne ? j’ai connu ça
Pe4nuts said
Euh, jpeux pas trop évaluer ça, ça dépend des sorties qu’on fait et de chacun!et de leur descente!
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
C’est combien la semaine déjà sans les extras?
Au pire j’ampute ma BR
en 1 semaine avec pe4nuts jvais vite remonter ça ^^
500€ Cata! =)
Après pour l’instant, y a pas l’air d’avoir beaucoup de gens motivés pour Novembre, donc j’pensais le faire à un autre moment, mais quand?
Faut trouver les dates qui arrangent le plus de monde!
Moi il me faut 3 conditions :
– La Bankroll qui le permets
– L’été serait un plus, car la playa c’est good
– Et être disponible 1 semaine entière, et ça c’est pas gagner jusqu’à dans longtemps(un minimum d’1 ans je dirais
)
Donc pour moi le stage kill tilt sera dans un moment si je ne suis pas en NL600 d’ici la
Enfin ou pas plutot…
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Pourkoi jsuis pas né riche
, en même temps est-ce que je serais sur ce sites à l’heure actuel
, à me mettre des matrices en m’imaginant grinder avec Pe4nuts
oh ! Le délire
Bref le voici mon prochain objectif de BR dès ke j’ai 2000€ ou 2500€ je cash out 500 pour un stage
.
@+ Cata
PS : Je crois kon sera dans le meme stage eric6 ^^ ya du taf !!
Catatony said
PS : Je crois kon sera dans le meme stage eric6 ^^ ya du taf !!Ou sur les mêmes tables de NL600
Mais je pense que t’atteindra les 2000-2500€ avant moi, à part si à partir de début novembre la varriance est de mon côté
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Déjà vue que tu part d’une beaucoup plus grosse BR, c’est pour ça que je dis ça
après si je chatte quelques MTT, peut-être que je les aurait avant toi, mais c’est pas encore fait quoi^^
Héhé, bah GL à vous deux alors! ^^
J’avoue que c’est forcément l’été que les stages marchent le mieux!
Merci Pe4nuts, mais moi il faut que je soit disponible aussi, et entre mes études et les stages, ça risque d’être tendu jusqu’à dans un petit moment, mais si je peux me libérer une semaine l’été prochain et que j’ai assez de sous, je pense que je viendrais
pe4nuts si tu veux avoir l’honneur de me recevoir vu que ton site est cool, je te fais pas payer ma présence chez toi…..^^
et vu que je suis pas un chien je paye ma bouffe….
a bientot alors….
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
guimath said
pe4nuts si tu veux avoir l’honneur de me recevoir vu que ton site est cool, je te fais pas payer ma présence chez toi…..^^et vu que je suis pas un chien je paye ma bouffe….
a bientot alors….
C’est la meilleure celle là
quel grand seigneur ce Guimath
, sinon moi la seule choses qui me mank c’est les sous, sinon ça ferait longtemps que je me serais installer une tante en bas de chez peanuts à Nice
…
tu veux installer ta tante en bas de chez pe4nuts ??? c’est tonton qui va gueuler….. loooool
je pense que tu voulais dire tente…..^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Hey Pe4nuts !
Je me suis inscrit. Je sais pas si ça se fera, mais au cas ou, je suis dispo pour d’autres dates (je suis même prêt à faire un trait sur la playa si jamais
)
Après je suis un reg de NL100 tout juste décent (j’insiste sur le tout juste), et j’ai au final peu d’expérience dans le grind régulier (mental etc…) donc je pense que tout cela me serait très bénéfique…
Anyway si ça se fait pas, je serais ravi d’être IN au prochain (allez, ya pas un joueur de NL50 ou 100 qui veut join ??? C’est jamais que 10 / 5 caves quoi !!)
Ah oui, et dsl de ne pas être plus actif sur le fofo, je suis pas mal ce qui se passe ici mais poste peu…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.