- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les killers,
Une main problématique où j’hésite à envoyer la boite…
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€36.17 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2.7, Hands: 30234
CO (€35.37 EUR) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.5, Hands: 518
BTN (€30.90 EUR) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 2, AF: 2.7, Hands: 181
SB (€25.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 6, AF: 1.3, Hands: 171
BB (€48.09 EUR) – VPIP: 81, PFR: 1, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 80Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.75 EUR, CO calls €0.75 EUR, 3 foldsFlop: (0, 2 players)
Hero bets €1.29 EUR, CO raises €4.00 EUR, Hero calls €2.71 EURTurn: (0, 2 players)
Hero checks, CO bets €6.00 EUR,Spoiler Afficher> Hero folds
Total Pot : 0
CO wins €15.20 EUR from main pot
On était un peu en mode on va déstacker le fish le 1er vu qu’il était en train de tilter.
Sur son raise flop, je me dis qu’il peut être sur sa flushdraw.
Sur son 2ème barrel, je me suis dit qu’il devait l’avoir, mais il peut n’avoir que JJ ou QQ…
Comme on est un peu deep, j’hésite à partir all-in.
Une belle table de nit quand même
A mon avis tu peux aussi lui rajouter 66,77,TT en main.
Tu as 500 mains sur le joueur, pas d’info supplémentaire sur la manière dont il joue ses draw en position? Est-il capable de raise avec la flush?
A mon avis, il a une range relativement strong à moins que tu es l’info qu’il soit capable de tenter des bluff dans ce spot.
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 44.180% 42.64% 01.54% 9287 335.50 { 7s6s }
Hand 1: 55.820% 54.28% 01.54% 11822 335.50 { QQ-TT, 77-66, AdQd, KdQd, AdQs, AdJc, KdQs }Avec une range composée de flush, flushdraw, set et overpair on est quand même derrière donc je pense que le fold flop est envisageable. Si on rajoute un 98s pour la quinte c’est encore pire
As played, fold turn.
1 fish 4 reg !!!!!!!!!
table selection my friend ! 50% de ton winrate
ici c est un reg qui te joue et que tu joues oop
il te voit cbet oop , selon ton taux de cbet flop et turn il pourrait te float , car ip ce board se float tres souvent pour bluff + tard selon profil ( a moins que t ai ///)tu vas pas souvent mettre 3 barrel ici , mais ici il raise (bien lourd ici )a mon avis te voyant raise utg et cbet sur ce board super dangereux il te met sur pp voir JJ+ et raise ici tres souvent en value .
avec les combos A avec et combo K et Q avec t as 35% d equité si vilain a flush floppée ou quinte ou set et t as 28% environ pour le full a condition que vilain n ai pas 1010 deja , et ici c est rarement a board a bluff , donc vous etes deep ici c est close
faut regarder son % de raise cbet si < a 10 % c est un fold flop dans cette situation ( OR utg +cbet sur ce board) tu vas tout le call pour check/fold a la turn
as played fold turn
J’aime bien la tables avec la pos sur le fish.
Pareil pour l’open avec le fish qui va svt call
Maintenant le plan ne marches pas et ok avec le call flop sauf comme dit gwen si raise flop < 10%
Mais turn oop j’envoie un bet pour lui faire fold tous ses bluffs et lui faire payer si il est sur draw
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
OK TY les gars, j’ai eu peur d’être un peu weak sur ce coup…
Pour la table, elle est devenue progressivement Nitty, mais j’avais la position sur le fish, que j’isoraisai très souvent, et que les regs me laissaient volontiers (aucun 3bet!). Donc j’ai poursuivi quand même…
Open avec UTG sur une telle table (stat joueur ) , est-ce que c’est bien lucratif ? je me pose la question
J’aime bien cette main mais hors position, premier de parole et sur une table de nit je crois que je n’oserai pas.
Je comprend l’optique de déstacker le Fish mais pour le coup c’est un autre vilain qui te call (donc ce n’est plus le même plan). Je pense en plus qu’il a une range qui va te poser des soucis sur un tel flop drawy. GG Fold turn.
J’ai peut-être aussi une vision trop nit sur ce coup qu’en pensez-vous ?
Ils ne sont que 5 à table et CO / BU sont relativement tight
Donc j’aime bien l’open UTG pour jouer contre le fish sachant que les autres vont rarement nous embêter .
Drikfish said
Open avec UTG sur une telle table (stat joueur ) , est-ce que c’est bien lucratif ? je me pose la questionJ’aime bien cette main mais hors position, premier de parole et sur une table de nit je crois que je n’oserai pas.
Je comprend l’optique de déstacker le Fish mais pour le coup c’est un autre vilain qui te call (donc ce n’est plus le même plan). Je pense en plus qu’il a une range qui va te poser des soucis sur un tel flop drawy. GG Fold turn.
J’ai peut-être aussi une vision trop nit sur ce coup qu’en pensez-vous ?
il a la position sur le fish et les vilains à sa gauche ont des 3b qui dépasse pas les 3%. Au pire sa main il la joue en MW ou il peut la fold l’esprit tranquil.
76s avec pos sur un fish miam
76s en multiway miam miam miam
Plus la tables est nit et plus on peut open large de manière générale, donc préflop pas de souci. A l’inverse plus la table est aggro, et plus il faut jouer nit. En gros faut toujours adopter un style de jeu contraire à la dynamique de la table. Après, par expérience, je vois très peu de joueurs s’amuser à bluff raise ce genre de board, l’AdX n’est qu’une partie infime de son range, le reste te crush, c’est dur mais je cbet/fold dès le flop moi… .
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Salut lolo,
C’est peut-être un peu weak, mais ici je pense que je fold sur son raise au flop sur un tel board il sera très rarement en bluff, le seul semi-bluff que je vois est avec l’, sinon je pense qu’il a 66,77,TT, quinte ou couleur
En plus énormément de cartes vont t’embêter turn(tous les , tous les 8, tous les 9, tous les T, etc.), et si il barrel turn, je pense que tu foldera souvent même si c’est une blank totale Donc je préfère cbet/fold dés le flop même si ça peut paraître weak Et surtout contre un reg
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
J’ai entendu un gars (Alkavy) dans une vidéo dire que dans les situations closes (peut être comme celle là?), on peut call une fois pour l’image. Même si on est surement derrière, on montre que l’on ne sera pas facilement exploitable.
Vous en pensez quoi?
Partant du principe que Vilain est un reg, s’il avait un FD il aurait surement float ton Cbet. Idem pour les TP avec AT,JT qu’il n’aurait pas joué ainsi.
Je dirais alors que sa range de raise au flop est composée de flush,quinte,brelan (pour value donc). Ce qui veut dire que tes seuls outs sont les 6 et les 7.
A partir de là, hors de question de check/raise au turn ni de check/call (encore plus moche puisque tu te prives de FE).
Fold sans hésiter.
Et même, en y repensant je rejoins l’avis de Whatelse pour le Cbet/fold au flop.
Manu_O said
Je dirais alors que sa range de raise au flop est composée de flush,quinte,brelan (pour value donc). Ce qui veut dire que tes seuls outs sont les 6 et les 7.Et encore si il a brelan, même en touchant notre 6 ou notre 7, on est tout le temps battu par full supérieur
1988whatelse said
Plus la tables est nit et plus on peut open large de manière générale, donc préflop pas de souci. A l’inverse plus la table est aggro, et plus il faut jouer nit. En gros faut toujours adopter un style de jeu contraire à la dynamique de la table. Après, par expérience, je vois très peu de joueurs s’amuser à bluff raise ce genre de board, l’AdX n’est qu’une partie infime de son range, le reste te crush, c’est dur mais je cbet/fold dès le flop moi… .Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Tout à fait ok pour le Cbet / fold aussi, rien à rajouter!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.