- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Petit jeu de Hand reading pour ceux qui le souhaitent:
https://www.kill-tilt.fr/forum/kteam/challenge-fly-to-the-sky#p27532
Juste dire « devant ou derrière » (c’est pas du cul hein…
).
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Euh on va dire dans l’autre post.
Tu gagnes la reconnaissance de tout le forum et 10h de coaching gratuit avec moi (putain tu vas régresser!!!
)
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
OK Shao, j’en referai un dans quelques temps sans SD.
Ça pourrait être sympa d’ailleurs de le faire une fois par mois à l’échelle du forum sous forme de pt’it concours…
Comme je disais sur le chat à Bben:
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Un membre Kill Tilt vous prépare un bon truc… ^^
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> On devrait lancer ça lundi, un quizz de read de HH! =)
[18:27] <Bben> ??
[18:27] <Bben> yeach!
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Avec des trucs cools à gagner, genre des tickets winamax, du coaching gratuit, ou des coupons d’abonnement Limpers! =)
[18:27] <Bben> c’est qui ce membre KT?
[18:27] <@[KT]Pe4nuts> Y va faire un classement et tout, ça peut être terrible! ^^
[18:28] <@[KT]Pe4nuts> LoloL’idée est top en tout cas, et ça peut être bien cool, j’ai hâte de voir ça! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Lolo said
OK Shao, j’en referai un dans quelques temps sans SD.Ça pourrait être sympa d’ailleurs de le faire une fois par mois à l’échelle du forum sous forme de pt’it concours…
Peut-être un peu moins de main d’un coup… Je n’ai vraiment pas eu le temps de m’y plonger
Si c’est un concours mensuel alors 10 mains c’est bon
avec classement générale sur une saison etc…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit jeu.
Roulement de tambour…:
————————————————————————————————-
Bravo à Enjoy33!
Edit de mon post plus haut même si je viens de voir que tu as posté Peanuts.
Sinon je viens d’en parler avec notre ami Peanuts, il est OK sur un concours généralisé de hand reading.
Ici on ne parle pas de bien jouer les coups mais juste d’apprécier au mieux la range de Vilain. C’est toujours délicat sans une description du profil de Vilain et de la dynamique de la table. Je corrigerai cela la prochaine fois.
Les modalités seront du genre:
– 5 mains/semaines
– 1 point pour chaque bonne réponse (devant ou derrière Vilain au temps T)
– Bilan au bout de 4 semaines et donc note /20
L’excellente news, c’est que notre niçois national est tout à fait OK pour récompenser la gagnant (coaching d’1h gratos par lui ou un des modos, ou des tickets d’accès à des tournois, voire à Limpers
)
TY Peanuts.
Je vois ça avec lui pour le mois de Novembre et si vous avez des remarques, n’hésitez pas…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Oui la 1ère ne compte pas. C’était juste pour le fun et pour que Enjoy ait un peu la pression d’un titre à défendre…
On commence si le patron est OK, le 01/11.
Jex said
Cool mais pour cette première fournée y’avait déjà les réponses en spoiler non ?Oui, mais je pense qu’on est quand même assez grand pour se faire confiance et pas regarder les réponses.
Sinon aucun intérêt.
Lolo said
Oui la 1ère ne compte pas. C’était juste pour le fun et pour que Enjoy ait un peu la pression d’un titre à défendre…On commence si le patron est OK, le 01/11.
Carrément ! J’ai trop la pression maintenant que je suis l’homme à abattre.
Je suis à la limite de déposer ma démission dès maintenant pour me consacrer a 100% à la dur tâche de rester 1er de ce game.
Excellente idée de Lolo et excellente contribution de Pe4nuts
On pourrais même faire un classement annuel avec des meilleurs récompenses peut-être
Je n’ai pas eu le temps de me plonger dans les mains, car j’ai très peu de temps en ce moment(même pour grinder, c’est pour vous dire…), mais à partir de la semaine prochaine j’aurais beaucoup plus de temps
Lolo said
Oui la 1ère ne compte pas. C’était juste pour le fun et pour que Enjoy ait un peu la pression d’un titre à défendre…On commence si le patron est OK, le 01/11.
ça métonnerai que le patron soit OK pour bosser un jour férié
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
_enjoY33 said
Carrément ! J’ai trop la pression maintenant que je suis l’homme à abattre.
Je suis à la limite de déposer ma démission dès maintenant pour me consacrer a 100% à la dur tâche de rester 1er de ce game.
Oui tu devrais peut être Enjoy car j’ai quand même noté quelques lacunes…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.