x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL25] Petit jeu de hand reading

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL25] Petit jeu de hand reading

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Excellente idée de Lolo et excellente contribution de Pe4nuts 0063-10063-1

On pourrais même faire un classement annuel avec des meilleurs récompenses peut-être contentsdqsd Je n’ai pas eu le temps de me plonger dans les mains, car j’ai très peu de temps en ce moment(même pour grinder, c’est pour vous dire…), mais à partir de la semaine prochaine j’aurais beaucoup plus de temps 0081

Lolo said
    Oui la 1ère ne compte pas. C’était juste pour le fun et pour que Enjoy ait un peu la pression d’un titre à défendre…

On commence si le patron est OK, le 01/11.pluie-parapluie2

ça métonnerai que le patron soit OK pour bosser un jour férié haha00860086

Lolo
    Membre

_enjoY33 said 

Carrément ! J’ai trop la pression maintenant que je suis l’homme à abattre. 0145

Je suis à la limite de déposer ma démission dès maintenant pour me consacrer a 100% à la dur tâche de rester 1er de ce game. distrait-siffle

Oui tu devrais peut être Enjoy car j’ai quand même noté quelques lacunes…haha

Lolo
    Membre
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.