Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrehttp://www.dailymotion.com/video/xu90xq_amalfitano-anigo-monte-au-creneau_sport
Il s’est planté de métier ce mec. Fallait qu’il fasse avocat pour la mafia.
Sick reaction. Mais tellement qu’il en est risible.
edit: je viens de la reecouter mythique… poussette au visage…. MDR…. sérieux comment vous faites pour le supporter

zedryas
Membre@broussli78 option dans HUD settings sur HM2 (à valider ou désactiver)
zedryas
Membreup sh4o pour les mains.
What’s up

zedryas
MembreQuatrième méditation collective (le bonjour):
« Etre installé confortablement c’est aussi être respectueux de soi » à comprendre en même temps que « le danger c’est le manque de précision »
A propos de l’instant ou on revient dans le présent (i.e. l’on sort des projections):
« Quand on revient on est déjà revenu, en prendre conscience c’est déjà être en retard ».
« Il y a un sens de fraîcheur dans le moment ou l’on revient. »
« Il faut être attentif à ce moment sans se forcer et sans se relâcher. »
« Cette brèche il faut l’apercevoir et la laisser être »
« Il faut mettre de la délicatesse et du respect dans la prise de conscience de ce moment »
« Pour percevoir ce moment il faut être subtil, pour être subtil il faut être détendu, pour être détendu il faut ne pas s’en vouloir ».
Sur cette dernière phrase j’ai un peu de mal. Dans mon expérience quand je reviens cela « s’impose » à moi, je n’y vois pas de « subtilité ». C’est comme cela. Mais c’est peut être là l’objet de ce qui suit, et sans doute ma naïveté de débutant
.Sur le présent vivant, ce moment ou on est revenu
« Le présent vivant c’est avoir un rapport nue avec le monde, l’extérieur. »
« Laisser être est le premier pas dans la bienveillance »
Sur le « bonjour »
Alors ici je n’ai pas pris de note, j’étais trop concentré pour le faire, je vais essayer de mettre en mots ce que j’ai saisi.
Se dire bonjour à l’instant de ce moment est un acte de bienveillance.
A titre personnel j’ai l’impression encore que je n’ai pas besoin de me le dire, quand cela m’arrive, j’ai le sentiment que c’est une évidence. Mais il semble important de « valider » cette étape. De la marquer. Je perçois pourquoi mais ne me l’explique pas encore.
La difficulté réside à laisser exister le fait de se dire « bonjour » sans altérer un monde que je qualifierais (aujourd’hui donc les mots seront certainement différent dans un moments) de sans intention. Ma difficulté est d’apporter une intention qui me fait partir à peine revenu. Et comme ce moment (on ne parle pas du moment ou l’on est revenu mais bien du moment ou l’on revient) est nue et invisible à notre regard c’est pas évident.
La problématique c’est que ce moment est peut-être (sans doute) un des objets centraux de l’acte de la méditation, et qu’il convient d’être exigeant et précis dans sa prise de conscience, enfin j’aime pas le mot ici, dans son acceptation plutôt.
Donc ne pas se dire « bonjour » n’est pas une option. Ou quelque chose d’équivalent. Mais un mot qui nous invite à la bienveillance.
Le bonjour doit être doux. une impression de miel pour ceux qui aiment le miel. simple. dénudé.
zedryas
Membre@pe4nuts: oui et j’ai bcp accroché sur les 3( ou 4 sais plus exactement) chapitres, et un peu moins sur la suite. J’ai trouvé cet écrit puissant tant qu’il part du soi. Dès qu’il fait intervenir le monde je ne partage pas toujours son point de vue. Je suis donc pas nécessairement attiré par son second bouquin qui risque d’étendre cette dimension (ou en tout cas le titre le laisse penser).
@z3n3ric: VGG. Perso je n’arrivais pas à avancer seul, et ces sessions m’ont fait progresser plus que je n’imaginais. Après chacun son chemin et si le tiens te porte, keep it going

@à vous deux: ce qui serait cool au delà de conseil serait des avis, des impressions. Qu’on puisse échanger entre méditant. A titre d’exemple la notion de parler avec l’espace derrière soi. En rencontrant des personnes qui pratiquent depuis maintenant longtemps tu te rends compte de ce que cela veux dire. Quand tu parles avec certains leur voix, ce qu’ils te disent ne viennent pas que d’eux. Cela se voit, ils partent de l’espace autour d’eux. Ou plus exactement avec l’espace d’autour d’eux. Enfin c’est assez particulier et très dur à retranscrire dans des mots, mais comme je viens de le dire cela se voit. C’est visible.
Ce que j’essayes de vous demander, et eu delà de vous deux à tout ceux qui le veulent, c’est que l’on parle de cet espace (par exemple) qu’on se retrouve à échanger sur ces concepts/ressentis sur la méditation, d’avoir un thread ou on puisse parler méditation koi

Je vais continuer à envoyer des inputs, hésitez pas à intervenir dessus (ou qui veut obv).
zedryas
Membreok 2 sur et 17 unsure…. (s’il a déjà flush les 5 et T non d sont rigged)
Ca fait bcp de unsure pour fold
et en plus je suis tjs aveuglé par la possibilité de faire str8F

zedryas
Membre
oups là… tes diamonds sont peut être bon. peut être pas.Mais tu as 4*T, 4*5, 2*9 c à dire 10 outs surs.
Sans compte que son raise peut être air induce par ton min cbet, puis x turn
Comme peut être DP, set qui se protège contre tirage….
pour moi c’est un shove flop
zedryas
MembreDoudouTatoo said
Bonne chance a toi et bravo pour ton demarrage en NL20!Ceci dit, ton echantillon est -je trouve- super reduit pour savoir si tu maitrises ou pas.
Ne serait il pas envisageable de doubler ton nombre de hands a 45k/50k pour faire le point, et voir a up en NL30 si ton winrate s’est stabilisé voire amélioré? (je te le souhaites!)
Pas forcément ok avec toi doudou sur ce coup là

Perso je pense qu’il est en gros rush de confiance et qu’il faut aussi savoir en profiter.
Il saura bien assez tot s’il n’a pas le niveau. En tout cas à mon avis.
Et obv VGG vordounet
zedryas
Membreil a pas 0 équité… il a une over et deux back door et turn ya une back door qui rentre
zedryas
Membretrop tot pour moi
tu nous relatera tes impressions
obv si tu veux bien et ke tu nous a pas complètement zappé en arrivant là bas 
zedryas
Membre1988whatelse said
Ce n’est pas un bet ridicule au flop imo, vilain cbet 1/2pot, on a que des backdoors et on est OOP, donc je n’aime pas trop le call flop, soit je C/R et je m’aventure dans un gros bluff postflop. Pas sûr que ce soit uneben non il fait 2/5 (0.04 ds 0.1) flop et 1/3 turn… ou je sais plus compter

du coup on a besoin d’etre 22% devant flop et turn 20% et vu la taille des mises vilain a rarement mieux que top pair et on touchera souvent une mise river sur un as ou un T
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrehttp://www.dailymotion.com/video/xu6zw5_record-mondial-la-plus-longue-banderole-du-monde_sport
Et non eric.. y’as pas que de l’argent dans le foot

-
AuteurMessages
