Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › [2012] – Objectifs & HH
- Ce sujet contient 488 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hamzabaks, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2012 à 22h53 #21404
zedryas
MembreEnfin t’as bcp de turn qui seront pas des briques imo: TJQKA + any spade
8 octobre 2012 à 13h37 #21405ledecoupeur
MembreLe fold flop se défend mais faut vraiment avoir un read très précis sur vilain, sinan j’aurais tendance a call le flop et aviser turn en fonction de ses sizing etc.
8 octobre 2012 à 22h35 #21406zedryas
MembreVilain 25/18 1d’af sur 70 mains
bet turn mauvais?
vous trouvez le fold river?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€3.09)
CO (€8.97)
BTN – Hero (€10.22)
SB (€5)
BB (€5.07)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with

UTG calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, BB calls €0.10, UTG calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets €0.30, BB calls €0.30, UTG foldsTurn:
(€1.07, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.70, BB calls €0.70River:
(€2.47, 2 players)
BB bets €3.92 (all-in), Hero calls €3.92Total Pot : €10.31 (rake €0.67)
Hero shows
(Full of 7 and Aces)
BB shows
(Full of 8 and 7)BB wins €9.64 from pot
8 octobre 2012 à 22h48 #21407The-killer03
MembreSalut drays,
PF : je mets 0.20(il y a un limper)
F : J’hésite entre le cbet et le give up dés le flop en 3way pot, et sur un board pareil, où tu ne bats quasiment rien, avec AT ou l’
, ok pour le cbet, mais ici je pense que je ne cbet pas ce flop
je give up dès le flopT : As played, ok pour le 2nd barrel, tu touches une bonne carte qui te rajoute de l’équité

R : C’est difficile à folder, seule

,
,88 et TT et AA qu’il n’as pas 3better PF te batte, de plus il a raiser à aucun moment donc il représente rarement un brelan ici(à part slowplayé), mais pour moi je pense que c’est un setup, après si il a 1 d’AF sur plus de mains, sa peut être un fold mais sur 70 mains, c’est rien du tout comme sample pour se faire une idée sur le joueur, donc je call
8 octobre 2012 à 23h12 #21408ledecoupeur
MembreCheck flop, le c bet est mauvais içi sur cette texture.
River c’est un call, comme dis eric, il représente pas brelan floppé avec sa line.
9 octobre 2012 à 0h18 #21409DoudouTatoo
MembreRien a reprocher sur la River, c’est infoldable, et ce serait presque mauvais signe que tu aies peur ici.
Tu es derrière, mais tu sera bien souvent devant.
9 octobre 2012 à 0h37 #21410-Sh4o-
MembreInfoldable !
9 octobre 2012 à 1h20 #21411The-killer03
Membreledecoupeur said
Check flop, le c bet est mauvais içi sur cette texture.River c’est un call, comme dis eric, il représente pas brelan floppé avec sa line.
ça rassure que des joueurs de NL50-NL100 ait le même avis que mois
ça me motive encore plus à progresser et à travailler mon jeu
9 octobre 2012 à 8h34 #21412Dr Cox
MembreVord tu peux pas fold flop sinon c’est ev+ pour le mec de min raise any board drawy peu importe sa main.Faut l’obliger à barrel turn encore pour qu’au moins il s’empalle quand tu auras les nuts sinon il perdra rien quand tu les auras imo.
Surtout que son minraise acomplit pas grand chose je trouve (hormis de te faire peur et avoir une free card avec ses draws mais si c’est le cas je pense pas que cela soit intentionnel) et on aura plus d’infos sur son action/sizing turn,ce genre de reg n’a pas trop tendance à bet cher avec ses draws.
9 octobre 2012 à 8h55 #21413guimath
Membresalut dryas, pour ta main je répond avant de voir les réponses des autres histoire de pas etre influencé.
pour moi PF 0,20 ya un limper, aprés au flop je cbet si il a pas de carreaux il peut give up, turn avec cette carte je fais aussi un 2eme barrel et river je m’empalle aussi.
en gros je la joue exactement comme toi, pour moi c’est un set up…next
maintenant je vais voir les réponses des autres, pour voir si j’ai dit de la merde…..
9 octobre 2012 à 10h41 #21414-Sh4o-
MembreYop !
Bon, étant donné que tout le monde stagne un peu (enfin pour la plupart) et que ça devient désertique ici je vais mettre un petit truc en place, histoire qu’on arrête de glander et qu’on se pousse mutuellement vers le haut.
Ça me permettra aussi de voir qui sont les gens inactifs, fainéants et ceux qui s’en branlent…que je finirai par « virer » tout simplement.
Je vous explique un peu la chose.
Deux groupes qui seront modifier chaque mois, avec chacun un chef de groupe (en gras rouge) qui changera aussi chaque mois :
Octobre
Groupe 1 :
- vord
- Hypocrisy
- Jex
- Doudoutatoo
- Robert
- J-W
Groupe 2 :
- Ledecoupeur
- guimath
- bisounou
- FR67
- dryas
- -Sh4o-
On va fonctionner comme pour le Challenge CG au niveau des dates.
Un Jeudi soir sur deux (à minuit dernier délai), chaque membre de l’équipe enverra une HH intéressante à analyser à son capitaine de groupe.
Un Vendredi sur deux, chaque capitaine devra poster proprement les 5 HH (dans la section adéquate !) de ses camarades ainsi que la sienne (ça en fera donc 6).
Pour être plus clair Jeudi soir les membres du Groupe 1 envoient leur HH à vord.
vord post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 2 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 1.
Le Jeudi soir suivant, les membres du goupe 2 envoient leur HH à ledecoupeur.
Ledecoupeur post les HH de son groupe le Vendredi dans la journée.
Chaque membre du groupe 1 devra commenter pendant une semaine chaque HH du groupe 2.
Et ainsi du suite jusqu’au mois de Novembre où les groupes changeront.
Voilà vous avez jusque Jeudi soir pour me poser des questions si c’est pas clair.
Chaque capitaine me donnera le nom de gens qui n’ont pas donner la HH à temps ou pas du tout.
Je compte sur chaque capitaine de groupe pour bien faire votre travail

Si ça fonctionne bien on essaiera de mettre d’autres choses en place.
10 octobre 2012 à 22h55 #21415vord
MembreUne semaine depuis mon up en NL20, et je suis assez content de réussir à tenir une petite routine de play, le volume est toujours la, sa fait plaisir. 38H de jeu cette semaine et ma BR viens de passer les 1200€, comme prévu je vais up en NL30 et me donner 13 caves pour voir ce que sa donne la bas.
Un winrate général pas excellent dans l’ensemble mais j’ai été pas mal ralenti sur les 13K premieres hands en mode break even. Je ne sais pas si je vais me brûler un peu les ailes en passant de la NL10 à la NL30 en 1 semaine, le passage à été rapide mais j’ai 13caves pour voir venir et me rendre compte si il préférable de retourner en NL20. Je reste focus et objectif sur mon jeu, je ne me ferai pas avoir par l’ego et trainerai pas en 30 si je me sens dépasser.
A voir donc !
11 octobre 2012 à 1h42 #21416DoudouTatoo
MembreBonne chance a toi et bravo pour ton demarrage en NL20!
Ceci dit, ton echantillon est -je trouve- super reduit pour savoir si tu maitrises ou pas.
Ne serait il pas envisageable de doubler ton nombre de hands a 45k/50k pour faire le point, et voir a up en NL30 si ton winrate s’est stabilisé voire amélioré? (je te le souhaites!)
11 octobre 2012 à 2h55 #21417Darky
MembreJoli winrate et stats sympa

GL pour la NL30.
11 octobre 2012 à 6h28 #21418zedryas
MembreDoudouTatoo said
Bonne chance a toi et bravo pour ton demarrage en NL20!Ceci dit, ton echantillon est -je trouve- super reduit pour savoir si tu maitrises ou pas.
Ne serait il pas envisageable de doubler ton nombre de hands a 45k/50k pour faire le point, et voir a up en NL30 si ton winrate s’est stabilisé voire amélioré? (je te le souhaites!)
Pas forcément ok avec toi doudou sur ce coup là

Perso je pense qu’il est en gros rush de confiance et qu’il faut aussi savoir en profiter.
Il saura bien assez tot s’il n’a pas le niveau. En tout cas à mon avis.
Et obv VGG vordounet
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.