x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • zedryas
    Membre

    Darky said
    Il est temps de prendre 2 / 3 jours de pause clindoeil

    Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.

    +1 vas pas te broke

    Faut faire gaffe dans ces moments. Évite la session de trop. GL en tt cas

    en réponse à : [NL10] FD + GS flop #33598
    zedryas
    Membre

    pour moi c’est standard.

    Après peut être que je joue trop aggressivement mes draws IP.

    en réponse à : [NL10] 3 Barrel ok ? #33591
    zedryas
    Membre

    comme sh4o mais comme j’ai envie de le contredire

    bet moins chère turn

    flop imo entre 2/3 et 3/4 c’est standard

    en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33557
    zedryas
    Membre

    en fait l’avantage du rapport position c’est de voir toutes les positions d’un seul coup d’oeuil et de pas avoir à faire des allers – retours avec « more filters ».

     

    Mais si ton sample est suffisant (25kh min) aller sur le rapport « Hand Grouping » (« More reports » -> « Preflop ») et ensuite regarder les positions comme tu le faisais est assez géniale et très simple. C’est super instructif. (Au passage dans « More filters » mets aussi VPIP à true)

     

    Tu verras tout de suite avec quelle range tu es perdant à quel position

    si tu veux plus de détails tu vas dans « Hole Cards » plutot que « Hand groupings ». Mais là ca devient trop détaillé imo

     

    Essayes si ton sample est suffisant c’est super rapide. Tu m’en diras des nouvelles clindoeil

    en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33554
    zedryas
    Membre

    Pour les positions comme cela c’est un peu plus pratique:

     – Dans l’onglet « reports », tu cliques sur more reports et dans la liste tu choisis « position »

     

    Hésites pas aussi à check « hand groupings », et « préflop activity » dans la partie « Préflop » de la liste « more reports »

     

    En fait à mon avis tu va utiliser more filters pour aller plus loin

     – par exemple tu veux filtrer les positions sur le rapport « hand groupings » et tu verras avec quel main tu gagne/perds de l’argent à telle ou telle position

     – Sinon aller chercher plus d’info par exemple en sélectionnant un groupe de mains (« More filters » -> « Hole cards », puis un type de board dans « board texture » et voir comment se sont passé tes cbet flop et/ou turn (« filter by actions »)

     – etc

     

    Hésites pas aussi à passer dans « more filters » -> « advanced filters » en filtrant à flop c’est là que tu trouveras des filtres comme « Flop continuation Bet possible » qui te permettent de voir les fois ou tu aurais pu cbet mais tu as choisi de ne pas le faire ( en comparant par exemple avec les textures de flop)

     

    J’espère t’avoir aidé à aller plus loin clindoeil

    Si tu as des question précise n’héistes pas

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21435
    zedryas
    Membre

    @Jex Juste au niveau des sizings tu laisses jamais la place à vilain de te raise. J’aurais plus vu 1/2 turn et 2/3 river. Tu es en value tu veux être payé par moins bien et tu as trop peu de combi que tu bats qui vont call ton tapis imo.

     


    @Nuri
    . J’aime bien le bluff turn, mais quand vilain call et te laisse la possibilité d’aller au SD river j’y serais allé je crois.

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21432
    zedryas
    Membre

    Doudou je crois que je trouve un fold rivière. T’es quand même souvent loin derrière vilain qui call r flop puis b turn.

    Vord je saurais pas la folder ici, même si un des deux t’as peut être retourné un A7 ou set. Le gros souci c’est qu’il sont deux, et susi pas sur que tu sois souvent devant mais ingame je call…

    en réponse à : Le thread du football #31324
    zedryas
    Membre

    Et j’oubliais convoqué pour les incidents dans le vestiaire….

    Mais pas de convocation pour le coup de coude dans le thorax ni pour la claque…oups pardon la « poussette au visage ».

    Je vois bien le truc finir avec amalfitanette 2 match et matuidi (qui a été super classe sur le coup) un match.

     

    On marche sur la tête. Mais bon à paname on a l’habitude.

     

    Sont sick les commissions.

    en réponse à : Le thread du football #31323
    zedryas
    Membre

    Et voila la jurisprudence paname a encore parler….

     

    Amalfitano est convoqué avec Matuidi…. après le match de coupe de la ligue.

     

    Ah la la ils sont comique. Ils avaient pas pris autant de précaution avec Mapou….

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33470
    zedryas
    Membre

    salut nefane,

     

    perso je serais plus parti compte tenu de ses stats pour un x/c turn ou un x puis value river

    en réponse à : problème d’affichage hud hm2 #33409
    zedryas
    Membre

    tu joues avec les deux et tu devrais t’en sortir clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31320
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Sur Anigo, même en étant supporter de l’OM, je suis assez d’accord avec toi clindoeil comme la plupart des supporters 0081 hahaNe crois pas qu’on supporte Anigo, on supporte l’OM, c’est différent ! langue-petite

    tkt je faisais pas la confusion quand je disais « le supporter » je parlais d’animerde pas du club

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22168
    zedryas
    Membre

    tkt je parlais pas politique c’était plus sarko + napoleon qui était bien délire

     

    ceci dit pour faire tilter sur les tables, très bon choixclindoeil 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6810
    zedryas
    Membre

    j’plaide pas coupable0081

     

    je sais que je vais à contre courant des fois, mais je post s’ki m’plait langue-petite

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22167
    zedryas
    Membre

    oups je vais te surnommer rantanplan…0086

     

    En effet les choix de mots sont très mauvais, et remontent à bien longtemps.

     

    En tt cas merci pour ta réponse éclairante, et ces petits rappels approprié.

    Hésites pas à l’occaz à passer sur le thread « méditation collective » plus à jour celui là, et avec des concepts qui sont pour bcp encore brumeux.

     


    @sharkcosy
    , entre ton pseudo et ta référence 008100810081clindoeil

    Juste un petit conseil hérité de pe4nuts, choppe toi si tu en as l’occasion « Méditer au quotidien »

    Là au Tollé est plus une invitation à reflexion, celui ci est plus pratique tout en oubliant pas l’essentiel.

    Bon courage dans ta découverteclindoeil

15 sujets de 2,491 à 2,505 (sur un total de 3,952)