Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2012 à 20h07 en réponse à : Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07 #30302
zedryas
MembreDarky said
Il est temps de prendre 2 / 3 jours de pause
Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.
+1 vas pas te broke
Faut faire gaffe dans ces moments. Évite la session de trop. GL en tt cas
zedryas
Membrepour moi c’est standard.
Après peut être que je joue trop aggressivement mes draws IP.
zedryas
Membrecomme sh4o mais comme j’ai envie de le contredire
bet moins chère turn
flop imo entre 2/3 et 3/4 c’est standard
13 octobre 2012 à 2h16 en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33557zedryas
Membreen fait l’avantage du rapport position c’est de voir toutes les positions d’un seul coup d’oeuil et de pas avoir à faire des allers – retours avec « more filters ».
Mais si ton sample est suffisant (25kh min) aller sur le rapport « Hand Grouping » (« More reports » -> « Preflop ») et ensuite regarder les positions comme tu le faisais est assez géniale et très simple. C’est super instructif. (Au passage dans « More filters » mets aussi VPIP à true)
Tu verras tout de suite avec quelle range tu es perdant à quel position
si tu veux plus de détails tu vas dans « Hole Cards » plutot que « Hand groupings ». Mais là ca devient trop détaillé imo
Essayes si ton sample est suffisant c’est super rapide. Tu m’en diras des nouvelles
12 octobre 2012 à 20h45 en réponse à : Petit tuto sur l’ analyse après session, et table scanner #33554zedryas
MembrePour les positions comme cela c’est un peu plus pratique:
– Dans l’onglet « reports », tu cliques sur more reports et dans la liste tu choisis « position »
Hésites pas aussi à check « hand groupings », et « préflop activity » dans la partie « Préflop » de la liste « more reports »
En fait à mon avis tu va utiliser more filters pour aller plus loin
– par exemple tu veux filtrer les positions sur le rapport « hand groupings » et tu verras avec quel main tu gagne/perds de l’argent à telle ou telle position
– Sinon aller chercher plus d’info par exemple en sélectionnant un groupe de mains (« More filters » -> « Hole cards », puis un type de board dans « board texture » et voir comment se sont passé tes cbet flop et/ou turn (« filter by actions »)
– etc
Hésites pas aussi à passer dans « more filters » -> « advanced filters » en filtrant à flop c’est là que tu trouveras des filtres comme « Flop continuation Bet possible » qui te permettent de voir les fois ou tu aurais pu cbet mais tu as choisi de ne pas le faire ( en comparant par exemple avec les textures de flop)
J’espère t’avoir aidé à aller plus loin

Si tu as des question précise n’héistes pas
zedryas
Membre@Jex Juste au niveau des sizings tu laisses jamais la place à vilain de te raise. J’aurais plus vu 1/2 turn et 2/3 river. Tu es en value tu veux être payé par moins bien et tu as trop peu de combi que tu bats qui vont call ton tapis imo.
@Nuri. J’aime bien le bluff turn, mais quand vilain call et te laisse la possibilité d’aller au SD river j’y serais allé je crois.zedryas
MembreDoudou je crois que je trouve un fold rivière. T’es quand même souvent loin derrière vilain qui call r flop puis b turn.
Vord je saurais pas la folder ici, même si un des deux t’as peut être retourné un A7 ou set. Le gros souci c’est qu’il sont deux, et susi pas sur que tu sois souvent devant mais ingame je call…
zedryas
MembreEt j’oubliais convoqué pour les incidents dans le vestiaire….
Mais pas de convocation pour le coup de coude dans le thorax ni pour la claque…oups pardon la « poussette au visage ».
Je vois bien le truc finir avec amalfitanette 2 match et matuidi (qui a été super classe sur le coup) un match.
On marche sur la tête. Mais bon à paname on a l’habitude.
Sont sick les commissions.
zedryas
MembreEt voila la jurisprudence paname a encore parler….
Amalfitano est convoqué avec Matuidi…. après le match de coupe de la ligue.
Ah la la ils sont comique. Ils avaient pas pris autant de précaution avec Mapou….
zedryas
Membresalut nefane,
perso je serais plus parti compte tenu de ses stats pour un x/c turn ou un x puis value river
zedryas
Membre
tu joues avec les deux et tu devrais t’en sortir

zedryas
Membreeric6 said
Sur Anigo, même en étant supporter de l’OM, je suis assez d’accord avec toi
comme la plupart des supporters
Ne crois pas qu’on supporte Anigo, on supporte l’OM, c’est différent ! 
tkt je faisais pas la confusion quand je disais « le supporter » je parlais d’animerde pas du club
zedryas
Membretkt je parlais pas politique c’était plus sarko + napoleon qui était bien délire
ceci dit pour faire tilter sur les tables, très bon choix

zedryas
Membrej’plaide pas coupable

je sais que je vais à contre courant des fois, mais je post s’ki m’plait

zedryas
Membreoups je vais te surnommer rantanplan…

En effet les choix de mots sont très mauvais, et remontent à bien longtemps.
En tt cas merci pour ta réponse éclairante, et ces petits rappels approprié.
Hésites pas à l’occaz à passer sur le thread « méditation collective » plus à jour celui là, et avec des concepts qui sont pour bcp encore brumeux.
@sharkcosy, entre ton pseudo et ta référence



Juste un petit conseil hérité de pe4nuts, choppe toi si tu en as l’occasion « Méditer au quotidien »
Là au Tollé est plus une invitation à reflexion, celui ci est plus pratique tout en oubliant pas l’essentiel.
Bon courage dans ta découverte

-
AuteurMessages
