x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07

  • Ce sujet contient 69 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #30298
    lalwende07
    Membre

    Pour me détendre avant une période grind je regarde toujours un extrait de Jean Claude oui Jean Claude.

     

    Un classique: Et c’est çà c’est big mac

    #30299
    Drikfish
    Membre

    1,6/7,9 sur 4500 mains je suis impressionné par ta patience mais ça à l’air de marcher, bravo à toi.

    Je sais pas comment je serai en NL10 mais j’ai hate. Quelles sont tes stats sur l’ensemble de tes mains ?

    #30300
    lalwende07
    Membre

    Heu ouep, c’est même plus de la patience je suis scary money et je spew quand je pète les plombs. Comme un gros blaireau je me fous en multi-table pour récupérer mes pertes sur un kk ou AA qui se fait craqué.

    J’y arrive plus …..

    – 4 caves ce midi
    – 2.5 caves hier soir

    – 1cave hier après midi

    -3 caves jeudi

    +3.5 caves mercredi

    -3 caves vendredi

     

    Je me prend des setups, des flushs de l’espace, mes cbets passent pas, j’ose plus les placés, je suis scary. J’ai plus aucun contrôle sur mes émotions. J’arrive plus à value quand il faut et si je value et que l’on me revient dessus je sais pas lâcher.

    Je ne sais même plus identifier l’adversaire, je m’envoie en l’air contre des tight avec top paire sans me dire qu’ils peuvent être là pour la setvalue et ils ont hit. Je n’ai plus de range identifié en fonction de la position. Je call light les les 3bets lights et j’arrive pas à me situer sur les boards. Je ramasse des petits pots et j’en perd des gros. Et puis je déchatte beaucoup.

     

    Mais que ce passe t’il, je joue mon D-GAME.

    bk: 238€

    #30301
    Darky
    Membre

    Il est temps de prendre 2 / 3 jours de pause clindoeil

    Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.

    #30302
    zedryas
    Membre

    Darky said
    Il est temps de prendre 2 / 3 jours de pause clindoeil

    Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.

    +1 vas pas te broke

    Faut faire gaffe dans ces moments. Évite la session de trop. GL en tt cas

    #30303
    lalwende07
    Membre

    Oui merci à vous,

     

    Je suis redescendu en nl5 le temps de reprendre confiance et de reconstruire ma bk.

     

    Main n°5: https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-aks-je-membarque-dans-un-bluff-pourri

    Main n°6: https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-jj-sur-flop-8k2-rainbow

    bk: 239.

    Encore 3 bonus à 30€ + 10 pour le statut sylver + cash 50€ à 82%.

    Je vais grind la nl5 ou je me sens relativement à mon aise. Faut pas que je parle trop fort car dame variance va pas être gentille.

    #30304
    lalwende07
    Membre

    Notes: PNL (Programmation-Neuro-Linguistique) Source wiki and me.

     

    Conseil de lecture: Développement personnel -> Pour les nuls.

     

    -> Il n y a pas d’échec mais que du feedback.

    ->Ce que d’autres peuvent apprendre, je peux l’apprendre aussi.

    ->Apprendre à apprendre.

     

    Méthode d’apprentissage:

     

    1. Regarder, approcher, analyser

    2. Visualiser, percevoir, intégrer mentalement

    3. Ressentir.

     

    Émotion (source wiki): L’émotion est associée à l’humeur, au tempérament, à la personnalité et à la disposition et à la motivation.

    Pour comprendre les émotions, il est tout d’abord nécessaire de comprendre les évaluations que l’individu fait au sujet des événements de son environnement. Une évaluation cognitive est définie comme un processus cognitif, rapide, automatique, inconscient, dont la fonction est d’évaluer les stimuli perçus sur la base de critères particuliers.

    Admettre ces signaux (colère, stress, peur, frustration, hantise etc..) tels qu’ils sont vraiment. Ce sont des processus simple qui alerte notre esprit. Il sont donc essentiels.

     

    Comment faire en sorte que ces signaux négatifs n’influencent pas mes analyses et mes actions?

    Exploiter ces informations comme essence afin d’augmenter ma concentration.

    ===>Expériences du réflexe conditionnel.

    Lorsque je suis dans un état émotionnel négatif qui me coupe de mes compétences et ressources. Il s’agit d’identifier un état interne positif qui pourrait contrebalancer et neutraliser le premier.

    *J’ai de nombreux souvenirs sur lesquels je peux m’appuyer pour contrebalancer cet état émotionnel négatif.

    ===>Utiliser la « dissociation simple » .

    c’est-à-dire le fait de s’imaginer sur un écran et de se voir en train d’agir.

    Quand je suis dans ma voiture en train de rouler, il m’arrive de rêver et d’agir dans ce rêve. C’est une phase hypnotique très puissante qui peut me donner du jus pour m’approcher de mes objectifs.

     

    Ne pas inconsciemment se soumettre à ces alertes est la clés de la réussite, du succès, du bonheur.

     

    Une réaction naturelle et primitive: « Cela » m’énerve, je suis envahi par une émotion de colère qui brise mon processus de réflexion et m’empêche d’agir de la meilleure façon.

    #30305
    lalwende07
    Membre

    Lool, mon émotion actuel ou plutôt mon ressentie c’est que je vais passer pour taré avec le sujet ci-dessus. J’assume

    respect

    #30306
    lalwende07
    Membre

    Sujets à lire:    
     
    Juste parce qu’il y a une jolie photo clindoeil : https://www.kill-tilt.fr/blog/jouer-lentement

    Cet article me plait beaucoup: https://www.kill-tilt.fr/blog/les-bonnes-resolutions

    La pédagogie: https://www.kill-tilt.fr/blog/la-pedagogie

    #30307
    djdmc
    Membre

    je viens de voir ton tableau de stats, tu est sur que ta tension est normal?0086

    Pas de problème d’endormissement voir de nacolepsie? haha

    je liera le reste chez moi contentsdqsd

    #30308
    lalwende07
    Membre

    djdmc said
    je viens de voir ton tableau de stats, tu est sur que ta tension est normal?0086

    Pas de problème d’endormissement voir de nacolepsie? haha

    je liera le reste chez moi contentsdqsd

    0081haha – tout va bien. Quoi que……….

     

    C’est toi Djdmc en nl5 sur wina ? si c’est le cas je joue assez souvent contre toi…….banane-mer

    #30309
    lalwende07
    Membre

    Salut tout le monde.

     

    Quelques petites news…..Pour les normands.

    La saison Caen Poker est terminée sniffff……..Une superbe assoc qui fait un boulot de malade.

    Le concept est simple: 6 weekend – un mtt le samedi – un le dimanche – un classement générale par point sur l’année – une finale -> le gagnant part à Vegas.

    J’ai tenté de marcher sur la trace de notre killer normand « Kaviar » thinking-20060614 sans succès.

    Je finis 4eme le samedi — c’est bon je suis grillé.clindoeil 

     

    Sinon retour en nl 10: bk actuel 290€
    2 bonus -> 30€ à clear. 

    Toujours aussi nit weak – mode fit or fold

    #30310
    lalwende07
    Membre

    Petite news pas terrible: Un beau downswing/tilt est présent depuis un petit moment.

    Je n y arrive pas. Clairement désorienter, rien ne passe. J’ai l’impression de passer ma vie à whine. C’est lourd.

    -11 caves sous l’ev en nl10 et – 4.5 caves en nl5.

    Des sets up classique, des sets contre oversets, des tirages de l’espace que je ne vois pas venir, je ne sais plus fold.

     

    Ma bk a pris à cher: 125€.

    J’ai hésité à cash out hier tellement je perd le contrôle. On m’a suggéré de faire une pause de quelques jours. C’est à mon avis la meilleure solution.

    Je crois que je vais me défouler à la piscine et me défoncer à la musculation pour évacuer cette effet tilt. 

    Mais il y a du bon dans ce tilt, c’est un support pour plus tard. Je vais gagner en humilité. Je vais arrêter de croire que c’est acquis et me mettre à bosser sérieusement mon jeu.

    #30311
    lalwende07
    Membre

    Si déjà je pouvais arrêter de whine et tout simplement parler stratégie. C’est peut être une histoire de carma. levitation

     

    Je constate que beaucoup de membre qui ont posté sur ce tableau de bord m’ont demandé d’ouvrir mon jeu.

    #30312
    Zarelle
    Membre

    lalwende07 said
     

    Mais il y a du bon dans ce tilt, c’est un support pour plus tard. Je vais gagner en humilité. Je vais arrêter de croire que c’est acquis et me mettre à bosser sérieusement mon jeu.

    Bonne réflexion, GL à toi 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.