Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Blog – Journal de bord – Plan d’action – Analyse – Lalwende07
- Ce sujet contient 69 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2012 à 19h57 #30298
lalwende07
MembrePour me détendre avant une période grind je regarde toujours un extrait de Jean Claude oui Jean Claude.
Un classique: Et c’est çà c’est big mac
12 octobre 2012 à 20h00 #30299Drikfish
Membre1,6/7,9 sur 4500 mains je suis impressionné par ta patience mais ça à l’air de marcher, bravo à toi.
Je sais pas comment je serai en NL10 mais j’ai hate. Quelles sont tes stats sur l’ensemble de tes mains ?
13 octobre 2012 à 17h04 #30300lalwende07
MembreHeu ouep, c’est même plus de la patience je suis scary money et je spew quand je pète les plombs. Comme un gros blaireau je me fous en multi-table pour récupérer mes pertes sur un kk ou AA qui se fait craqué.
J’y arrive plus …..
– 4 caves ce midi
– 2.5 caves hier soir– 1cave hier après midi
-3 caves jeudi
+3.5 caves mercredi
-3 caves vendredi
Je me prend des setups, des flushs de l’espace, mes cbets passent pas, j’ose plus les placés, je suis scary. J’ai plus aucun contrôle sur mes émotions. J’arrive plus à value quand il faut et si je value et que l’on me revient dessus je sais pas lâcher.
Je ne sais même plus identifier l’adversaire, je m’envoie en l’air contre des tight avec top paire sans me dire qu’ils peuvent être là pour la setvalue et ils ont hit. Je n’ai plus de range identifié en fonction de la position. Je call light les les 3bets lights et j’arrive pas à me situer sur les boards. Je ramasse des petits pots et j’en perd des gros. Et puis je déchatte beaucoup.
Mais que ce passe t’il, je joue mon D-GAME.
bk: 238€
13 octobre 2012 à 18h07 #30301Darky
MembreIl est temps de prendre 2 / 3 jours de pause

Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.
13 octobre 2012 à 20h07 #30302zedryas
MembreDarky said
Il est temps de prendre 2 / 3 jours de pause
Et si t’es scared money redescend de limite pour rebuilt ta BK et être plus serein.
+1 vas pas te broke
Faut faire gaffe dans ces moments. Évite la session de trop. GL en tt cas
14 octobre 2012 à 5h21 #30303lalwende07
MembreOui merci à vous,
Je suis redescendu en nl5 le temps de reprendre confiance et de reconstruire ma bk.
Main n°5: https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-aks-je-membarque-dans-un-bluff-pourri
Main n°6: https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl10-jj-sur-flop-8k2-rainbow
bk: 239.
Encore 3 bonus à 30€ + 10 pour le statut sylver + cash 50€ à 82%.
Je vais grind la nl5 ou je me sens relativement à mon aise. Faut pas que je parle trop fort car dame variance va pas être gentille.
17 octobre 2012 à 17h19 #30304lalwende07
MembreNotes: PNL (Programmation-Neuro-Linguistique) Source wiki and me.
Conseil de lecture: Développement personnel -> Pour les nuls.
-> Il n y a pas d’échec mais que du feedback.
->Ce que d’autres peuvent apprendre, je peux l’apprendre aussi.
->Apprendre à apprendre.
Méthode d’apprentissage:
1. Regarder, approcher, analyser
2. Visualiser, percevoir, intégrer mentalement
3. Ressentir.
Émotion (source wiki): L’émotion est associée à l’humeur, au tempérament, à la personnalité et à la disposition et à la motivation.
Pour comprendre les émotions, il est tout d’abord nécessaire de comprendre les évaluations que l’individu fait au sujet des événements de son environnement. Une évaluation cognitive est définie comme un processus cognitif, rapide, automatique, inconscient, dont la fonction est d’évaluer les stimuli perçus sur la base de critères particuliers.
Admettre ces signaux (colère, stress, peur, frustration, hantise etc..) tels qu’ils sont vraiment. Ce sont des processus simple qui alerte notre esprit. Il sont donc essentiels.
Comment faire en sorte que ces signaux négatifs n’influencent pas mes analyses et mes actions?
Exploiter ces informations comme essence afin d’augmenter ma concentration.
===>Expériences du réflexe conditionnel.
Lorsque je suis dans un état émotionnel négatif qui me coupe de mes compétences et ressources. Il s’agit d’identifier un état interne positif qui pourrait contrebalancer et neutraliser le premier.
*J’ai de nombreux souvenirs sur lesquels je peux m’appuyer pour contrebalancer cet état émotionnel négatif.
===>Utiliser la « dissociation simple » .
c’est-à-dire le fait de s’imaginer sur un écran et de se voir en train d’agir.
Quand je suis dans ma voiture en train de rouler, il m’arrive de rêver et d’agir dans ce rêve. C’est une phase hypnotique très puissante qui peut me donner du jus pour m’approcher de mes objectifs.
Ne pas inconsciemment se soumettre à ces alertes est la clés de la réussite, du succès, du bonheur.
Une réaction naturelle et primitive: « Cela » m’énerve, je suis envahi par une émotion de colère qui brise mon processus de réflexion et m’empêche d’agir de la meilleure façon.
17 octobre 2012 à 18h21 #30305lalwende07
MembreLool, mon émotion actuel ou plutôt mon ressentie c’est que je vais passer pour taré avec le sujet ci-dessus. J’assume
18 octobre 2012 à 11h37 #30306lalwende07
MembreSujets à lire:
Juste parce qu’il y a une jolie photo
: https://www.kill-tilt.fr/blog/jouer-lentementCet article me plait beaucoup: https://www.kill-tilt.fr/blog/les-bonnes-resolutions
La pédagogie: https://www.kill-tilt.fr/blog/la-pedagogie
18 octobre 2012 à 11h53 #30307djdmc
Membreje viens de voir ton tableau de stats, tu est sur que ta tension est normal?

Pas de problème d’endormissement voir de nacolepsie?

je liera le reste chez moi
18 octobre 2012 à 12h19 #30308lalwende07
Membredjdmc said
je viens de voir ton tableau de stats, tu est sur que ta tension est normal?
Pas de problème d’endormissement voir de nacolepsie?

je liera le reste chez moi


– tout va bien. Quoi que……….C’est toi Djdmc en nl5 sur wina ? si c’est le cas je joue assez souvent contre toi…….
25 octobre 2012 à 12h14 #30309lalwende07
MembreSalut tout le monde.
Quelques petites news…..Pour les normands.
La saison Caen Poker est terminée sniffff……..Une superbe assoc qui fait un boulot de malade.
Le concept est simple: 6 weekend – un mtt le samedi – un le dimanche – un classement générale par point sur l’année – une finale -> le gagnant part à Vegas.
J’ai tenté de marcher sur la trace de notre killer normand « Kaviar »
sans succès. Je finis 4eme le samedi — c’est bon je suis grillé.
Sinon retour en nl 10: bk actuel 290€
2 bonus -> 30€ à clear.Toujours aussi nit weak – mode fit or fold
30 octobre 2012 à 9h34 #30310lalwende07
MembrePetite news pas terrible: Un beau downswing/tilt est présent depuis un petit moment.
Je n y arrive pas. Clairement désorienter, rien ne passe. J’ai l’impression de passer ma vie à whine. C’est lourd.
-11 caves sous l’ev en nl10 et – 4.5 caves en nl5.
Des sets up classique, des sets contre oversets, des tirages de l’espace que je ne vois pas venir, je ne sais plus fold.
Ma bk a pris à cher: 125€.
J’ai hésité à cash out hier tellement je perd le contrôle. On m’a suggéré de faire une pause de quelques jours. C’est à mon avis la meilleure solution.
Je crois que je vais me défouler à la piscine et me défoncer à la musculation pour évacuer cette effet tilt.
Mais il y a du bon dans ce tilt, c’est un support pour plus tard. Je vais gagner en humilité. Je vais arrêter de croire que c’est acquis et me mettre à bosser sérieusement mon jeu.
30 octobre 2012 à 9h41 #30311lalwende07
MembreSi déjà je pouvais arrêter de whine et tout simplement parler stratégie. C’est peut être une histoire de carma.

Je constate que beaucoup de membre qui ont posté sur ce tableau de bord m’ont demandé d’ouvrir mon jeu.
30 octobre 2012 à 13h54 #30312Zarelle
Membrelalwende07 said
Mais il y a du bon dans ce tilt, c’est un support pour plus tard. Je vais gagner en humilité. Je vais arrêter de croire que c’est acquis et me mettre à bosser sérieusement mon jeu.
Bonne réflexion, GL à toi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
