x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] FD + GS flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] FD + GS flop

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Jex
    Membre

Vilain est un reg plutôt aggro (sens être un fou non plus), donc je pense qu’il sait ce qu’il fait.

Le 3bet préflop, j’ai hésité, mais bon, AJs se joue tellement bien post-flop ip…

Flop, je suis très content et pourtant j’ai l’impression de faire de la merde avec cette main. Call me semble meilleur non ?

Hold’em No Limit €0.05/€0.10
    6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€4.60)
    MP (€9.85)
    CO (€10.15)
    BTN – Hero (€11.03)
    SB (€17.96)
    BB (€10.75)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with ah jh
    2 folds, CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 folds

Flop: kh qh 9c (€0.75, 2 players)
    CO bets €0.50, Hero raises to €1.50, CO raises to €4, Hero raises to €10.73 (all-in), CO calls €5.85 (all-in)

Turn: ks (€20.45, 2 players, 2 all-in)

River: 2c (€20.45, 2 players, 2 all-in)

[spoiler]Total Pot : €20.45 (rake €0.92)
    CO shows 9d 9h (a full house, Nines full of Kings)
    Hero shows ah jh (a pair of Kings)[/spoiler]

CO wins €19.53 from pot

ZuBz
    Membre

Yop !

J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.

Flop :

Plusieurs choix s’ouvrent à toi.

Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).

Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.

Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.

Jex
    Membre

Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold après :-)

Par contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi? surprise-19302

-Sh4o-
    Membre

Je pense qu’il n’y a rien d’intéressant à dire sur cette HH lol.

Le call ou raise flop est Hero dépendant.

zedryas
    Membre

pour moi c’est standard.

Après peut être que je joue trop aggressivement mes draws IP.

Gwenac
    Membre

ZuBz said
    Yop !

J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.

Flop :

Plusieurs choix s’ouvrent à toi.

Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).

Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.

Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.

+1000  tout  est   dit  call  pf  bcp mieux  ici  je  pense 

Jex said
    Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold après :-)

Par contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi? surprise-19302

ben tu folds  lol clindoeil  et  ici  si ya 1 cbet  tu  call 1 fois     si pas  c bet  tu  bets 

ZuBz
    Membre

Jex said

Moi j’aime bien call flop et raise la turn sur une brique. Tu auras beaucoup plus de credit et tu pourra faire fold de temps en temps des bonnes mains qui ne folderont pas sur le flop.

ShiShi
    Membre

Same call flop et raise turn (ou shove en fct des sizing) vs reg un standard ou un peu aggro.Si il shove on est pas super content mais le but est de maximiser notre et de garder une equite interessante en cas de call. Vs un vilain nit qui barrel peu je prefere un call flop call turn par contre on aura bcp moins de fe et c’est ce qui nous interesse avec un draw

Guitoune
    Membre

Mais on représente quoi en callant un flop drawy et en raisant une brique turn ?

Parce que c’est un reg on slowplay plus (de set par exemple), pour prendre une mise de plus turn ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.