- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est un reg plutôt aggro (sens être un fou non plus), donc je pense qu’il sait ce qu’il fait.
Le 3bet préflop, j’ai hésité, mais bon, AJs se joue tellement bien post-flop ip…
Â
Flop, je suis très content et pourtant j’ai l’impression de faire de la merde avec cette main. Call me semble meilleur non ?
Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.60)
MP (€9.85)
CO (€10.15)
BTN – Hero (€11.03)
SB (€17.96)
BB (€10.75)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 foldsFlop:
(€0.75, 2 players)
CO bets €0.50, Hero raises to €1.50, CO raises to €4, Hero raises to €10.73 (all-in), CO calls €5.85 (all-in)Turn:
(€20.45, 2 players, 2 all-in)
River:
(€20.45, 2 players, 2 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €20.45 (rake €0.92)
CO shows(a full house, Nines full of Kings)
Hero shows(a pair of Kings)
CO wins €19.53 from pot
Yop !
J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.
Â
Flop :
Plusieurs choix s’ouvrent à toi.
Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).
Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.
Â
Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold après
Par contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi?
Je pense qu’il n’y a rien d’intéressant à dire sur cette HH lol.
Â
Le call ou raise flop est Hero dépendant.
ZuBz said
Yop !J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.
Flop :
Plusieurs choix s’ouvrent à toi.
Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).
Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.
Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.
+1000  tout  est  dit  call  pf  bcp mieux  ici  je  penseÂ
Jex said
Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold aprèsPar contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi?
ben tu folds  lol
 et  ici  si ya 1 cbet  tu  call 1 fois   si pas  c bet  tu  betsÂ
Jex said
Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold aprèsPar contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi?
Moi j’aime bien call flop et raise la turn sur une brique. Tu auras beaucoup plus de credit et tu pourra faire fold de temps en temps des bonnes mains qui ne folderont pas sur le flop.
Same call flop et raise turn (ou shove en fct des sizing) vs reg un standard ou un peu aggro.Si il shove on est pas super content mais le but est de maximiser notre et de garder une equite interessante en cas de call. Vs un vilain nit qui barrel peu je prefere un call flop call turn par contre on aura bcp moins de fe et c’est ce qui nous interesse avec un draw
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Mais on représente quoi en callant un flop drawy et en raisant une brique turn ?
Parce que c’est un reg on slowplay plus (de set par exemple), pour prendre une mise de plus turn ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.