- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde, besoin de vos avis sur deux mains.
On va commencer par celle qui me semble le plus évident, un gros spew de ma part je pense.Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (18375) – M:123
UTG+1 (19750) – M:132
UTG+2 (20550) – M:137
MP (20600) – M:137
MP2 (19800) – M:132
CO (19450) – M:130
BTN – Hero (20050) – M:134
SB (20900) – M:139
BB (17525) – M:117Blinds: 50/100
Preflop: (150, 9 players) Hero is BTN with
UTG calls 100, 3 folds, MP2 calls 100, CO raises to 300, Hero raises to 1200, 2 folds, UTG raises to 2100, 2 folds, Hero calls 900Flop:
(4750, 2 players)
UTG bets 16275 (all-in), Hero calls 16275Turn:
(37300, 2 players, 1 all-in)
River:
(37300, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 37300
Hero shows(One pair : 2)
UTG shows(Two pairs : Kings and 2)
UTG wins 37300 from pot
Bon, aller cramer 120BB dans un pot avec Ahigh, c’est certainement pas le meilleur moyen de ship la win, je vous l’accorde ^^’. Quel range vous attribuez à Vilain, en sachant que je l’ai vu faire un peu tout et n’importe quoi depuis le début. Sur son limp/min4Bet, je sais pas trop sur quoi le mettre. Au flop, FD + 2 overs, je call un peu sans réfléchir, tellement j’ai vu des mecs faire n’importe quoi avec des poubelles …
Qui la joue comment ?Deuxième main maintenant, la bulle vient de péter, on est encore 36.
Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (217513) – M:10
CO (30608) – M:1
BTN (290169) – M:14
SB – Hero (73944) – M:3
BB (190485) – M:9Blinds: 5000/10000 (+ Ante 1250)
Preflop: (21250, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to 72694 (all-in), BB calls 62694Flop:
(151638, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : 151638
Hero shows(One pair : 9)
BB shows(One pair : 9)
BB wins 151638 from pot
Pot non ouvert quand je suis en SB, shove any two ? J’ai une image solide, j’ai doublé une fois y’a quelques minutes A8>84 sur un shove de SB qui shove 2 mains sur 3 peu importe la position pour jouer de son stack.
Le mec me snap K7s pour plus d’1/3 de son stack, ça m’a surpris.Est-ce que y’a moyen d’éviter ça ? J’avais le temps d’attendre un peu ? (L’objectif étant clairement la TF, parce que les 15è – 20è places, ça va un moment
)
Merci d’avance, bonne journée !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
Je n’y connais pas grand chose en MTT. Mais on va tenter
Pour la première main, j’aurais tendance à juste call, on est bien deep. Bon, je comprends le 3bet si tu penses qu’il fait n’importe quoi. Mais tu as l’avantage de la position… Et je n’aime pas AQ
.
As played, je fold au flop. Il montre pas mal de force et je le mets sur une range de [AA, AA], nan je déconne
, mais clairement tu n’as qu’un CF au mieux.
Après, si tu veux gambol, mais je trouve ça dommage avec autant de stack.
Main 2, rien à dire pour moi, push any 2. Le call de BB me semble légitime je pense sachant que tu push une main random. Faudrait stover ça mais il me semble qu’il lui faut 40% d’équité pour call.
Pour le 3B avec AQ, y’a plein de value à prendre ici je pense, après, le mec m’aurait 4Bet plus cher je me serai posé des questions. Tout part de sa range de limp/min4b en fait, j’ai pas su le mettre sur un éventail précis. Quand il push, je suis certainement en CF, c’est sûr, et j’avais pas vraiment envie de gamboul, je m’attendais pas à me prendre un ovbet shove, et comme je suis curieux ^^’ .. Mais on est d’accord que spew 120BB avec NFD + 2 Ovc c’est pas le top, surtout sur aussi deep.
Pour la 2è, le call de BB est vraiment standard ? J’veux dire, je suis en BB avec un stack qui me place top 10, est-ce que j’ai vraiment envie d’aller cramer 1/3 de celui-ci avec K7 en sachant que vilain (en l’occurrence moi ici) a joué peu de mains et va quand même avoir une range assez décente ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
bah justement, tu as moins de 10 bb et avec les antes, en bvb tu vas push 100% de tes mains puisque tu es un joueur sérieux. Tu as donc une main random.
Et avec K7s il doit avoir l’équité nécessaire pour call. Faudrait stove, parce que niveau côte il a besoin de 40% d’équité. C’est souvent le cas contre une main random non ?
Ouai c’est peut-être close.
Contre une random K7s a 57% ~~ le call est mathématiquement bon
Mais est-ce qu’il a pas plutôt intérêt à préserver son stack et attendre un meilleur spot ou lui peut shove et mettre la pression, plutôt que gamboul ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Comme je l’ai dit, je n’y connais rien en MTT
Mais bon, la bulle vient de péter, objectif TF, va falloir prendre toutes les occasions de faire du jeton.
Mais c’est vrai que ton stack représente un peu moins de 40% du sien.
Main 2 push Ok, de toute façon il faut prendre des risques maintenant, vu que la bulle a pété. on a 7 blinds un blocker, c’est bon pour moi.
main 1, 3 bet moins fort, t’as une belle main, mais 1200 préflop est trop engageant.
L’objetif c’est de se faire call light/jouer le coup postflop, et pas de se faire call uniquement par jj+, AK+. et broke au flop ou turn ou pire même préflop.
vu qu’il mets pas cher sur 4 bet, et que l’on est IP I call. on a une main avec ne belle équité qui va bien joué postflop.
il open shove, à priori il a pas une main énorme, => notre hauteur as est toujours bonne comme blocker, et Avec notre flush draw, on a la cote pour call,
on a toujjours 40% d’équité ici.
c’est gamble, mais ce serait ev – de fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
on a toujjours 40% d’équité ici.c’est gamble, mais ce serait ev – de fold.
ah c’est limite mais oui, on doit avoir besoin de 43% d’équité et nut flush draw c’est 44-45%.
Mais bon, c’est la différence avec le CG, est-ce qu’on veut jouer son CF en début de tournoi ou pas.
Par contre, un fold à toujours une EV de 0, ça ne peut pas être négatif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.