x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

eric6 said
    Oui comme tu le sous-entends très bien krisstoff, le foot actuelle, ça fonctionne plus qu’avec le pognon, et encore même avec l’argent on ne voit pas un match digne de ce nom…

Faudrait laisser krisstoff le préciser, mais je ne crois pas qu’il sous entende cela du tout.

Tu as un refrain, même si pertinent, un chouïa répétitif sur le foot et thune.

Le Hand a montré récemment qqchose non? Le rugdby j’ai vécu le virage de la professionnalisation et crois moi ctai bien différent avant, le cyclisme…. etc

Oui dans le foot il y a des thunes. Tu nous l’as dit et redit.

Maintenant cela reste un sport argent ou pas argent. Et j’aime ce sport argent ou pas argent. Pas besoin de répéter à chacun de tes posts qu’il y a dans le foot de l’argent.

Là le sujet est plus le CFC… ou les mecs qui étaient pas trop mauvais et on pris un étrange virage il y a 4-5 ans.

C’est comme le jingle pour la L1. Comme la sortie du mag so foot.

Un état d’esprit de bobo trentenaire qui s’est pris d’intérêt pour le ballon rond.

Des mecs qui ne comprennent rien au sport.

Je pestais comme tout le monde contre Thierry Rolland.

Mais bordel il me manque auj.

C’est un peu comme les quiches qui commentent sur FR2 le tour de france. Quand y’avait Fignon j’aimais. Sur Eurosport y’a Virenque encore heureux.

Putain qu’on nous rende les grandes plumes du sport.

Ceux qui s’enthousiasmaient pour un geste, une course, qui inversait le cours du temps. Qui était conscient de l’extraordinaire dans le sport. Et qui savaient le relater avec de belles métaphores.

Mais non auj on préfère les pisses petits, et on nous mets dans les basques des mecs qui veulent juste montrer leur sale tronche dans le p’tit écran, en donnant leurs petits avis sur des choses qu’ils ne comprennent pas. (mythique la séquence Eric Nollo avec l’autre Luyat entrain de commenter le foot sur FR3….)

Alors sûr j’ai pas besoin d’eux quand je vois en 2011 l’andy se taper le galibier en solitaire alors qu’il reste encore un col à venir. Qu’il devient momentanément mon héros pour me refaire vivre le tour comme je m’en souvenais quand mon grand père me le faisait découvrir  Et d’entendre les Jallabert (une couille molle celui là) commencer à critiquer qu’il devrait pas le faire deux cols avant (le même qui pleurait que personne n’attaquait en montagne pfffffffffff). Qu’est ce qu’il m’a manqué le père Fignon à ce moment là.

Ah les penses petits. Ils m’empêchent pas de penser plus grand, mais ils gâchent la vue ces cons.

Et au CFC c’est devenu la même ya 5 ans. Sauf qu’en plus ils se prennent au sérieux.

Sick.

The-killer03
    Membre

Je n’ai pas dis qu’il y avait que dans le foot, je dis juste que c’est un des sports ou l’argent est le plus important de nos jours…Et qu’au prix où ils sont payer(injustement d’ailleurs), il devrait nous fournir du spectacle et pas marcher sur un terrain de football !

zedryas
    Membre

Pour revenir sur un petit détail du match.

21 ième les marseillais commencent à chanter un sympathique « zlatan on t’enk*** », qui continue…

23 ième il se prennent un but venu d’ailleurs de zlatan

25ième et de deux

derrière ils se sont pas risqué à reprendre ce chant

MDR

-Sh4o-
    Membre

J’avoue il a cassé l’ambiance cet Ovni…j’étais sous le choc dans mon canapé.

krisstoff
    Membre

dryas said
    Pour revenir sur un petit détail du match.

21 ième les marseillais commencent à chanter un sympathique « zlatan on t’enk*** », qui continue…

23 ième il se prennent un but venu d’ailleurs de zlatan

25ième et de deux

derrière ils se sont pas risqué à reprendre ce chant

MDR

0086008600860086

En effet sur mon post je ne faisais pas référence à l’argent.

J’avais juste oublié une spéciale dédicace à Amalfitano dans la plus pure tradition du joueur marseillais qui se la raconte lascard en oubliant de jouer au foot. J’espère qu’il a le même agent que Taiwo 0086

zedryas
    Membre

Amalfitanette? J’éspère juste que la commission va le rattraper… mais bon c’est paname j’en doute

guimath
    Membre

dit donc les parigos, vous aller laisser trankil ces pauvres petit marseillais….00810081

zedryas
    Membre
    zedryas
    Membre
    The-killer03
    Membre

dryas said 
    Et non eric.. y’as pas que de l’argent dans le footclindoeil

Je n’ai pas dis qu’il y avait que de l’argent, j’ai juste dis qu’il était de plus en plus important dans le foot…C’est différent^^

zedryas
    Membre

http://www.dailymotion.com/video/xu90xq_amalfitano-anigo-monte-au-creneau_sport

Il s’est planté de métier ce mec. Fallait qu’il fasse avocat pour la mafia.

Sick reaction. Mais tellement qu’il en est risible.

edit: je viens de la reecouter mythique… poussette au visage…. MDR…. sérieux comment vous faites pour le supporter0086

The-killer03
    Membre

Sur Anigo, même en étant supporter de l’OM, je suis assez d’accord avec toi clindoeil comme la plupart des supporters 0081 hahaNe crois pas qu’on supporte Anigo, on supporte l’OM, c’est différent ! langue-petite

zedryas
    Membre

eric6 said
    Sur Anigo, même en étant supporter de l’OM, je suis assez d’accord avec toi clindoeil comme la plupart des supporters 0081 hahaNe crois pas qu’on supporte Anigo, on supporte l’OM, c’est différent ! langue-petite

tkt je faisais pas la confusion quand je disais « le supporter » je parlais d’animerde pas du club

The-killer03
    Membre

dryas said

eric6 said

tkt je faisais pas la confusion quand je disais « le supporter » je parlais d’animerde pas du club

Sur ce point la, je suis d’accord avec toi, je le supportes plus haha

Drikfish
    Membre

Ce qui me tue c’est que même après les déclarations de certains joueurs à l’époque de Pape Diouf le Anigo il est encore là. Même la Desch n’a rien pu faire c’est dire…

J’ai jamais pu l’encaisser, sur la vidéo il a une tete de caliméro 0081

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.