Accueil › Forums › LE BISTROT › Sport › Le thread du football
- Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2012 à 1h28 #31293
krisstoff
MembreJ’ajoute aussi , que même si je suis assez d’accord avec dugarry sur le match, je PENSE qu’il a oublié que souvent il passait, lui aussi, à travers ses matchs
8 octobre 2012 à 1h45 #31294zedryas
MembreTu aurais du écouter la redif par beinsport avec pour commentaire di meco pour saisir.
Quelques exemples à proprement parler insupportable avec Duggarry Menez et la clique à Canal.
Lavezzi rentre contre Porto et sors 10 minutes plus tard réaction: Oh quel camouflet….. Envie de leur répondre: mais apprends à regarder ca fait 5 minutes qu’il se tient la cuisse.
Il nous refont la même pour Verratti auj.
Là en mode non mais Marseille en deuxième mi temps fatigue bla bla bla….. car Marseille bcp de match depuis le début d’année – Ah bon Paris en a fait moins???
Ils sont dans la starisation. A essayer de séduire un public de bobo en mal de sensation.
Il y a deux semaines ils étaient en mode ouais non mais ce championnat n’a plus aucun intérêt Paris est lancé blablabla.
Maintenant ils sont en mode non mais c’est pas avec des millions qu’ont fait une équipe.
Bref quoi que fasse Paris Paris à tord.
Après je ne dis pas que Paris n’est pas critiquable. Loin de là. N’en déplaise à ces amateurs qui ne sont même pas capable de voir que le problème à commencer à la deuxième mi temps de Sochaux, et qui sont incapable d’en saisir les causes (à titre d’exemple avoir porter au nue notre p’tit rital adoré alors que le gamin à 19 piges et qu’il sort de serie B – lui donner les clefs de l’équipe est une évidence tant son talent en impose, mais il ne faut pas être surpris de sa (grosse) baisse de régime actuelle… et quand le mec qui a les clefs de l’équipe a une baise de régime….)
Mais si tu écoutes Di Meco sur Bein tu verras qu’il porte Marseille dans son coeur mais ne tape pas sur Paris pour autant. Il commente ce qu’il voit. Il connait son taffe et sait avoir ce petit souci d’objectivité nécessaire au journalisme.
Tu vas voir ce cher Menez dans son blog revenir dans les semaines à venir pour dire qu’en fait il avait raison dès le début sur Verratti… A moins que celui ci ne retrouve son niveau. Ils vont avec le vent avant d’avoir un point de vue.
Sur le plateau de Canal ce soir t’avais deux mecs compétent: Bravo et Desailly. Les autres sont des blagues.
Et pour reparler de Dugarry… il me fait doucement rigoler quand il parle de Pastore. Il perdait autant de balle que notre argentin. Mais retrouve dans les annales une saison ou il a autant planté que lui… Y’en a pas! c’est un comique.
Enfin ce n’est que mon avis.
8 octobre 2012 à 1h51 #31295zedryas
MembreEt j’oubliais.
Dugarry est bordelais… et clairement contre Paris dans pas mal de ces coms…
Soit mais même quand Paris joue Marseille????
Un Bordelais préfère Marseille à un autre club que le sien??????
Parce que moi j’ai toujours entendu dire que la rivalité PSG/OM c’est d’abord un boulot Tapie/Denisot.
Mais le derby du sud à la base c’est pas Bordeaux/OM????
8 octobre 2012 à 2h49 #31296zedryas
Membreoups écrit ces derniers messages peut de temps après une prestation médiocre de mon équipe.
Ils contiennent un peu trop de colère

Je ne penses pas du bien du travail journalistique de Dugarry ou de Menez, mais cela ne va pas plus loin.
Me suis emballé pour le coup. Si j’ai choqué qqun, je m’en excuse.
8 octobre 2012 à 8h34 #31297Drikfish
Membredryas said
Mais le derby du sud à la base c’est pas Bordeaux/OM????
Non c’est Montpellier-Nîmes
les sardines -Bordéo c’est au temps de Claude Bez.Sinon pour revenir au match (sans les commentaires de duga il me rappelle Lizarazu quand il commente le Bayern) match nul mérité dans les deux sens.
A mon avis Marseille ne va pas tenir longtemps à ce rythme et vu qu’ils n’ont pas de banc….
Quand à Paris je pense qu’un minimum de sérieux devrait suffire pour leur ouvrir une belle saison mais il faut qu’il respecte leur adversaire chose qu’ils n’ont pas fait contre Porto par ex ou ils auraient du marquer. Quand à Verratti je le redis il est très fort mais il faut qu’il souffle sinon ils vont le cramer. Zlatan toujours présent dans tous les clubs ou il passe j’ai bien aimé son entrée au vélodrole

Pour finir personne n’a rappelé à Dugarry pourquoi on l’appelé dugachis à l’époque
quand à Menes c’est juste le clown de service il est à Canal pour ça et certainement pas pour le Foot…8 octobre 2012 à 10h18 #31298-Sh4o-
MembreParis – Zlatan < Marseille.
Paris + Zlatan = Marseille.CQFD.
8 octobre 2012 à 13h56 #31299The-killer03
MembreDugarry aime autant paris que l’OM de toute façon, après peut-être hier il s’en ai plus pris à Paris, mais il faut arrêter de dire que dugarry est du côté de marseille, c’est totalement faux, quasiment tout les matches de canal où l’OM joué et dugarry commenter, dugarry était entiérement contre l’OM…
Sinon pour le match de hier, j’ai vue que la 2eme mi-temps, et honnêtement, si la première était pareil, je suis content de pas l’avoir regarder
Parce que franchement, en deuxième mi-temps je me suis énormément ennuyer, pour parler français, c’était une deuxième mi-temps vraiment merdique…Une équipe de paris qui marche sur le terrain, oui oui, ils marchaient ne me dites pas le contraire !Et une équipe de marseille qui se laisser endormir par le rythme endormi de paris…Au final, même moi devant ma télé, j’ai failli m’endormir, tellement la seconde période était passionnante…A croire qu’aucun joueur sur le terrain savait courrir…Enfin perso, je me suis beaucoup plus régaler samedi devant montpellier-evian thonon(et pourtant ce n’est pas un classico, loin de là) que devant om-psg !
Après ce n’est que mon avis, et je juge que la seconde mi-temps, car je n’ai pas pu voir la première mi-temps, mais même si je suis pour l’OM, je critique les 2 équipes, les 2 équipes n’ont pas jouer leur vrai jeu, comme on l’aime, et c’est bien dommage, car ça aurait pu être un tout autre match avec le vrai jeu de chaque équipe
Mais bon celui qui me dis qu’il a trouver la seconde période passionnante, il a pas du regarder la même 
J’arrête mon pavé ici, en tout cas j’espère que les prochains matches de ligue 1 seront beaucoup plus intéressants que la deuxième mi-temps de hier
Parce que déjà que je regarde de moins en moins, si les matches sont aussi passionants, je croit que je vais arrêter de regarder
8 octobre 2012 à 14h51 #31300Drikfish
Membreeric6 said
Enfin perso, je me suis beaucoup plus régaler samedi devant montpellier-evian thonon(et pourtant ce n’est pas un classico, loin de là) que devant om-psg !Et pourtant défensivement on fait de la mer…. en ce moment et quelques poteaux aussi mais bon on est parti pour faire une saison pourrie, tant pis si c’est le prix à payer pour un titre de France
8 octobre 2012 à 15h48 #31301-Sh4o-
MembreT’as raté le meilleur eric

La seconde période était soporifique c’est clair et c’est vraiment dommage.
J’ai été très étonné de la prestation des Marseillais en première période, on aurait dit des chiens enragés, pressing de fou bien organisée, beaucoup d’agressivité dès le début du match.
J’ai vu un Paris étouffé et impuissant.
Il aura fallu un génie pour calé deux buts d’extra-terrestres, chapeau bas monsieur.
La seconde période je pense qu’il y’a eu certaines consignes pour jouer en contre de la part des deux coachs, du coup au fur et à mesure du déroulement, les deux équipes ont commencées à être timide et a avoir peur de se prendre ce fameux but « hold-up ».
Par contre carton rouge pour Amalfitano, c’est moche ce qu’il a fait et complètement immature.
8 octobre 2012 à 16h09 #31302-Sh4o-
Membre
J’ai choppé ça sur Wam. Ça m’a bien fait rire lol
8 octobre 2012 à 16h33 #31303zedryas
Membre-Sh4o- said
Paris – Zlatan < Marseille.
Paris + Zlatan = Marseille.CQFD.
Jusqu’ici tout va bien….
Jusqu’ici tout va bien…
8 octobre 2012 à 17h29 #31304krisstoff
MembreJe suis aussi d’accord avec tes propos dryas sur les pseudos journaleux! A un moment j’étais branché tous le temps canal/l’équipe tv/Rmc!
l’équipe TV m’ a fait vomir à plusieurs reprise, un ramassis de grosses bouses créant de la polémique pour y jouir dessus afin de justifier un salaire quotidien!
Et oui il est difficile de parler de foot tous les jours parce qu’en réalité il n’y pas grand chose à dire! sauf si on s’intéresse réellement au sport à proprement parlé. Ils ont cédé à la médiocrité la plus total….j’ ai pas le souvenir d’avoir vu une émission pertinente sur la carrière de sportifs, son quotidien de sportifs les entraînements etc etc etc… on préfère remuer la merde c’est tellement plus facile, en 30 mns le sujet est bouclé!!! Comme par exemple transformer samir nasri en nouvel Anelka (même s’il n a aucunes excuses) même l ancienne ministre des sports avait plus ou moins reconnu que sur le sujet les médias n’attendaient que ça…..
Bref, pour en revenir à paris, ça fait tellement d’année que j attends de voir du jeu que je suis affligé quand je les vois déjouer même si c’est déjà énorme de les voir produire du jeu alors que l’équipe est nouvelle et que la cohésion devrait prendre plus de temps!
Et pour l’instant Paris c’est peut être zlatan mais quand le reste va suivre avec des joueurs comme sylva motta verratti lavezzi pastore en pleine bourre ça va faire mal! au moins en L1 n’en déplaise aux rageux! dont les équipes qu’il supporte vont profiter indirectement des gazodollars du quatar! Et oui la L1 va sortir de son trou et plus de sportifs souhaiteront venir jouer en france….
Bon j’arrête là héhé
Et comme disait Joséfine Baker: « j’ai deux amoooooooooours, mon pays et Parriiiiiiiiiiis……. »
8 octobre 2012 à 19h53 #31305The-killer03
MembreOui comme tu le sous-entends très bien krisstoff, le foot actuelle, ça fonctionne plus qu’avec le pognon, et encore même avec l’argent on ne voit pas un match digne de ce nom…
En tout cas moi je suis vraiment déçu des 2 équipes hier, on est seulement la 8eme journée, donner vous à fond, vous perdez, vous perdez, vous gagnez, vous gagnez, mais au moins aucun regret !Que la c’était vraiment de l’antijeu des 2 équipes, les 2 équipes se regardaient jouer(et encore si on peut appeler ça jouer…aux billes ?Peut-être…) !
Du moins lors de la seconde période, apparemment j’ai vue la pire, mais je vois pas ce qu’expliquerais la différence entre la première et la seconde période, c’est des pros, ils sont payer des milliers(voir des millions par an pour certains) et ils marchent sur le terrain…Vraiment dégoutant…
Oui Drikfish, comme tu le dis montpellier n’as pas eu de chance sur ce match(si ce n’est le hors jeu sur leurs deuxième but
lol), mais au moins c’était un beau match du début à la fin, il y avait du jeu contrairement à hier soir lors de OM-PSG !
Après je parle seulement de la seconde période, parce que je ne juges pas une période que je n’ai pas vue, mais pour le peu que j’ai vue j’ai vraiment était déçu de ce match…En tout cas que le meilleur gagne d’ici la fin de la saison, mais en voyant le match de hier, j’ai pas l’impression que ça soit une des 2 équipes qui étaient sur le terrain hier qui seront les meilleurs cette année…Mise à part si ils se bougent le cul !
8 octobre 2012 à 20h58 #31306-Sh4o-
MembreJe suis pour l’OM krisstoff mais je suis entièrement d’accord avec toi, même sur la fin de ton post
8 octobre 2012 à 21h54 #31307The-killer03
MembreJe ne l’ai pas préciser, mais moi aussi je suis également d’accord avec toi même en étant pour l’OM

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.