- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le mondes.
sa fait maintenant 1semaine que je suis en bad run j’ai perdu 10 caves, maintenant mon problème c’est que je c’est même plus comment jouer je fait un peu du n’importe quoi.
pour recommencer a 0 vous me conseiller quoi
Salut,
C’est à cause du bad run, que tu doute sur ton jeu, joue le même jeu que tu jouais avant(je sais c’est facile à dire, plus compliquer à faire) et 10 caves, ce sont des downswing standard, après ce que je te conseilles c’est de regarder pas mal de vidéos de bons joueurs en micro limites(les vidéos de micro limites qui sont sur kill tilt, par exemple) et poster une vidéo de ton jeu pour qu’on la commente
Sinon si tu ne le fais pas déjà prends bien le temps de faire un échauffement pré-session(lecture du pokerdoc, visionnage d’une vidéo(ou du moins une partie de la vidéo de ta limite de préférence, comme ça tu n’es pas trop perdu au niveau des sizing, agressivité, 3bet, etc.), review de tes mains de ta dernières sessions, etc.) et de faire une review post sessions de tes plus gros pots gagnés et perdus
Dernier conseil, analyse TOUTE tes mains dans ton tracker pendant ton bad run, pour voir si c’est bien un bad run, ou si sur certaines, ce sont tout simplement une mauvaise décision de ta part, et si tu doutes sur une des mains, poste la sur le forum, il y en aura pas mal qui te donneront leurs avis
En espérant t’avoir aider en tout cas GL pour ton bad run
Edit : Et comme le dis dryas, si tu n’as plus confiance dans ton jeu, faire une pause est évidemment le meilleur moyen de reprendre confiance et de retrouver le goût du jeu
prendre une pause
24h min sans ouvrir des tables peut être plus
Et dans l’interval soit faire complètement autre chose, soit regarder des vids (à mes yeux l’idéal c’est un jour sans jouer, puis un ou on regarde des vids) et ensuite rejouer.
GL
Tu peux demander à ta room tes HH depuis, selon les sites, 1 an à 6 mois.
Sinon comme les coupings GL pour la suite
Drikfish said
Tu peux demander à ta room tes HH depuis, selon les sites, 1 an à 6 mois.Sinon comme les coupings GL pour la suite
Tu m’as devancé mais même si la lecture des mains est beaucoup moins pratique tu peux également le faire comme ça Ou alors prendre la version d’essai d’un tracker et importer les mains dans celui-ci, peut-être que c’est ça qui t’empêche de travailler correctement ton jeu aussi, je te conseillerais de prendre au moins la version d’essai pour l’instant
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2)
CO – leluva (€2.89)
BTN – ziguizingue (€1.91)
SB – tritri86 (€0.39)
BB – tresor13 (€1.99)Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is UTG with 5 A
Hero checks, leluva calls €0.02, ziguizingue calls €0.02, 1 fold, tresor13 raises to €0.16, Hero calls €0.14, 2 foldsFlop: T 6 6 (€0.37, 2 players)
tresor13 bets €0.37, Hero raises to €0.80, 1 foldTotal Pot : €1.54 (rake €0.07)
Hero wins €1.47 from pot
je vais post mes main comme sa, avec Universal Replayer j’arrive pas
En quel NL sa commence a bien 4Bet?
Par contre sur hand converter pense à mettre le format « forum flop turn river style » pour que les mains s’affichent bien
Re tlm
je viens d’installer la version d’essai de HM2 mais jsuis un peu perdu sur se logiciel ><
ex: je connais pas la definition de certain stats etc
Un peu de recherche sur le forum et tu devrais trouver ton bonheur :
https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker
Pe4nuts à aussi fait une vidéo sur le tracker (peut-être plus orientée review, etc.).
N’hésites pas à fouiller le forum, si tu trouves par toi même le résultat / apprentissage n’en sera que plus « efficace ».
Si tu as encore des soucis après ça, n’hésites pas à poser des questions plus précise (car ça peut-être très compliqué et long de te décrire toutes les stats du HUD surtout quelles ne te seront pas forcement utiles au début).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.