- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les zamis,
Une main difficile à jouer dès préflop…
Son open est très gros et je ne vois pas l’intérêt de 3bet de peur de le voir 4bet auquel cas ce serait un fold et je n’ai pas envie de fold mon AK.
Vu ses sizing 1/2 pot et son open cher je le met sur AK et parfois AQ et AJ et quelques KK, QQ (c’est un fish).
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€58.23 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 10, AF: 3,4, Hands: 232
MP (€7.40 EUR) – VPIP: 31, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 13
CO (€33.84 EUR) – VPIP: 42, PFR: 12, 3B: 4, AF: 2,6, Hands: 104
BTN (€23.69 EUR) – VPIP: 48, PFR: 4, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 50
SB (€22.49 EUR) – VPIP: 33, PFR: 4, 3B: 5, AF: 1,8, Hands: 81
BB – Hero (€25.00 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,7, Hands: 25128Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises €1.75 EUR, 2 folds, Hero calls €1.50 EURFlop: (0, 2 players)
Hero checks, CO bets €3.75 EUR, Hero calls €3.75 EURTurn: (0, 2 players)
Hero checks, CO bets €5.50 EUR, Hero calls €5.50 EURRiver: (0, 2 players)
Hero checks, CO bets €8.00 EUR, Hero calls €8.00 EURTotal Pot : 0
Spoiler Afficher> CO shows
Hero mucksCO wins €35.56 EUR from main pot
Je n’ai jamais été très content de payer dans cette main mais j’ai TPTK au flop, puis gutshot et ses sizings ne sont pas gros…
A vous de me dire.
TY
3bet et push sur un 4bet est mieux a mon avis.
Tu vas te retrouver dans des situations tendus avec ton AKo OOP
As played, call flop et turn puis fold river tu bas que AQ . Il va check/back ses plus petit As et je pense pas qu’il 3barrel bluff avec ce sizing.
Salut j ai souvent vu ce genre de sizing avec petite pp ou AK ne sachant les jouer , souvent ici je 3 bet à 3.5 ça suffit et call son push aussi
Note à prendre sur ouverture et sizing postflop
Salut,
Je trouve que ces sizing son super intéressants et me demande s’ils ne sont pas caractéristiques des fishs et donc exploitables.
Je m’explique. Préflop, il open à 7bb, et au flop il raise a un montant supérieur au pot donc très cher. Puis au turn et river, il ralenti en misant 1/2 pot voir moins à la river.
J’ai l’impression (est-ce qu’une impression ?) que ce genre de fish mise très fort pour faire fold et que lorsqu’il hit ralentisse de suite pour nous garder dans le coup.
Result oriented or not ??
Comme dit plus haut,3bet/c pré,c’est un fish,les fish open jamais 7bb avec AA/KK,tu seras toujours au moins en flip.
Avec ce sizing pré,je m’attend à ce qu’il soit très aggro post et tu risques de fold souvent quand tu as pas touché.Alors que si tu 3bet il va souvent au moins call,il a l’air d’aimer sa main et tu te donnes l’opportunité de prendre le pot meme si tu as pas touché ce qui sera rarement le cas si tu call.Puis ce sera plus facile de tout lui prendre si il un Ax,Kx aussi.
Ap,raise flop et stack off,il a l’air d’avoir envie de tout mettre rapidement,faisons lui plaisir.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Merci pour vos réponses les gars.
C’est son sizing d’open qui m’a un peu fait peur et je ne souhaitais pas forcément shove avec AK…
Il avait de plus un fold to 3bet ridicule, et je me voyais déjà dans un gros pot OOP avec AK face à un fish qui Call tout!
Pas si évident…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.