x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    ricob
    Membre

Bonjour à tous!

Pseudo: ricob/sagat69 sur pokerstars.fr/ogre69 sur winamax.
    Ville / Pays: Lyon/69/France.
    Situation: Electricien/agent de sécurité/ souvent en couple lol!
    Intérêts: Poker/musculation(reg depuis 14 ans)/ versus fighting à haut niveau (jeux vidéo de combat)/ le mma et le k1  en général.
    Joue au poker depuis x temps: voilà maintenant 5 ans que je joue au poker régulièrement( sans pour autant être totalement impliqué), j’ai eu des résultats moyens voir perdant. je réussi souvent à battre la nl2 et nl5 sur pokerstars, mais aussi me casse souvent les dents une fois arrivé en NL10 alors que j’ai l’impression d’être face au même type de joueurs des limites inférieures.
    J’aimerais sérieusement me prendre en main et m’améliorer. J’ai pour objectif de trouver un moyen efficace de repérer mes leaks et de les corriger. Je souhaite à moyen terme m’installer en nl100 voir plus si les choses se passes bien pour moi.
    Limites jouées: reprend depuis peu après long break en nl2 sur stars.

Mad
    Membre

pancarte-bienvenue5

mma c’est quoi ?

K1 = kayak ?

Drikfish
    Membre

Free fight clindoeil

MMA c’est pas les assurances mais ça veut dire mixed martial arts et le K-1 c’est l’organiqation (enfin je crois) qui organise des championnats de free fight.

pancarte-bienvenue5

Bben
    Membre

K1 : regarde JEROMMEEEEE LEEEEEE BANNNERRRRRRRRr

PS : Bienvenue a tous!

hugolastar
    Membre

Salut à tous ,

J’en profite (enfin) pour me présenter après mon retour du wpo . J’ai eu l’occasion de remercier pe4nuts pour son boulot et eu le plaisir de discuter avec alundra1986 après l’avoir eu à ma table une partie du day2.

– Pseudo: hugolastar
    – Ville / Pays: caen
    – Situation :35 ans , marié 2 enfants ( hugo et stella ) clindoeil

– Intérêts: ping-pong (j’ai 1595 pts pour les initiés ) et poker …flash au wpo à l’occaz ^^
    – Joue au poker depuis 2006

– Limites jouées: de 30 à 100 en opl …gambler for life mais j’y joue que par attrape …( je peux être 3 mois sans jouer comme une semaine en continu ) …

– Pas mal de sng entre potes entre 10 et 50 euros ( ça c’est toutes les semaines )

Je suis inscrit depuis peu mais je viens régulièrement sur kill , ce qui m’interresse principalement ici c’est la gestion du tilt et de ses émotions …le « peu » que j’ai enmagaziné comme information ici m’ont permis de faire 38eme du wpo , mon seul live joué clindoeil

Merci encore !!!

PS: la photo de pe4nuts est un fake ^^

Zarelle
    Membre

pancarte-bienvenue5

78Cdric78
    Membre

Hola les Kill-tilteur!

– Pseudo: 78Cdric78
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Mantes la ville-78(Yvelines)
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Poker, amis, soirée, film,musique…
    – Joue au poker depuis: 3ans: 6mois en mtt, 1an en sng et 1an et demi et CG
    – Limites jouées: nl2 à nl50. Actuellement nl10/30

Bon bah voila je franchi le pas!

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete l’idée de me rapprocher de kill-tilt, c’est chose faite!

Lecteur assidu du forum, je viens de créer un blog et je vais essayer d’etre un peu plus actif sur le forum!

A bientot!

Alundra1986
    Membre

Bienvenu a vous ^^

Hugo rappelles moi un peu les choses, j’ai rencontrer pas mal de monde , AA vs TT, c’est ça ?

hugolastar
    Membre

Alundra1986 said
    Bienvenu a vous ^^

Hugo rappelles moi un peu les choses, j’ai rencontrer pas mal de monde , AA vs TT, c’est ça ?

nan ^^ table 60 , début du day2 , t’as commencé short (14k ??) sur cette table et  tu me prends des jetons peu de temps après avec une couleur que tu touches river ,ATc contre ma quinte que tu barel 3 fois .

A ta droite il y avait le type qui finit 3 .

Tu peux plus te tromper ^^

clampi
    Membre

salut les tilt killers !

– Pseudo: clampino1, grosquick58X
    – Âge: 35
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: culture, politique, sport
    – Joue au poker depuis: 2007
    – Limites jouées: nl200-400, plo200-400

Apres quelques deposits rapidements livrés à intervalles irreguliers fin 2006, j’ai commencé à « etudier » serieusement le poker debut 2007, en lisant tout ce que google pouvait me renvoyer en échange des mots clés « poker strategie », et à l’epoque c’etait pas autant qu’aujourdhui hmm-29403 ! Comme le niveau moyen etait lui aussi tres bas, j’ai pu rapidement monter une BR en grindant les SNG 1 puis 2, 5, 10, 25, 50$ avant de passer au CG où là aussi j’ai eu la chance de pouvoir monter les limites assez rapidement. Fin 2007 j’etais en NL400 et decidais officiellement d’en faire mon unique source de revenu. C’est à cette periode, debut 2008, que j’ai rencontré Pe4nuts pour la premiere fois à paris par l’intermediaire d’un pote grinder commun. A ce moment là, c’etait un énorme nit du style 12/9 en SH, mais un nit tres sympatique 0081 : parti faire une colocation joueurs de poker en thailande, j’aurais le plaisir de le voir nous rejoindre fin 2008 et de cohabiter là bas pendant 7 mois avec lui. Depuis nous nous voyons au moins une fois par an à nice où j’aime bien passer une partie de l’été, et je prends toujours un grand plaisir à discuter avec lui de culture, politique, philosophie, sociologie… et evidemment de bien d’autres choses beaucoup moins « serieuses » 0081 ! Etant tres admiratif du boulot qu’il a fait en montant ce forum, j’ai décidé de rejoindre aujourd’hui la communauté kill-tilt, où j’espere apporter des avis ou videos appreciés par la majorité d’entre vous.

A bientot !

zedryas
    Membre

Hâte de lire tes coms clindoeil Juste un tite question c’est quoi tes rooms?

Alundra1986
    Membre

C’est bon je te situe mieux ^^

Bienvenue Clampino !! T’as tout déchirer sur cet Event, ravi de cette rencontre ^^

zedryas
    Membre

cool de te relire Alun contentsdqsd

clampi
    Membre

dryas said
    Hâte de lire tes coms clindoeil Juste un tite question c’est quoi tes rooms?

wina et PS

Arnie
    Membre

pancarte-bienvenue5Clampi ^^

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.