- Ce sujet contient 3,543 réponses, 2,167 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frafra_69, le il y a 2 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 730 messages - 0
8 enfants
!!!!!!!!!!!!ma nana a son horloge biologique qui la travaille,pour l’instant je résiste je ne veux pas d’enfants j’aime trop ma liberté,j’ai du mal a garder un gosse une journée alors 8…

Bienvenue Faber!!!
Vraiment super ta vidéo, j’espere que tu vas trouver ce qu’il te manque sur ce site… j’en suis meme certain! Hésites pas a venir sur le chat pour papoter de tout et de rien! A tres vite j’espere et GL sur les tables!
salut faber, j’ai adoré ta vidéo
très bonne idée que ta présentation, pour tout tes enfants et bien je pense que tu roule pas en twingo…^^
Â
en tout cas bienvenue sur la meilleur communauté mondiale !!!
Â
ps: si tu a besoin de rien c’est avec moi qu’il faut voir
    et sinon ya plein de sharks ici pour te guider vers le sommet…
Pseudo: tontonbenjyy sur wina
– Âge:31
– Ville / Pays: Chartreuse
– Situation:célib
– Intérêts: Musicien, bestioles diverses et variées
– Joue au poker depuis x temps: plus sérieusement depuis quelques semaine
– Limites jouées: Pas de bankroll donc entrainement sans plus en nl2 car encore de grosses bêtises à mon actifÂ
Que dire de plus mis à part que je « ré-apprend » le poker en vous lisant, et grâce au vidéos de tous!
Merci donc à tous, et en particulier Pe4nuts pour ce boulot plus que profitable!
 tonton
 Tu es au bon endroit pour corriger tes erreurs que ce soit au niveau mental, ou au niveau technique
GL pour la suite 
- Inscrit depuis 13 ans
- 52 messages - 0
Bonjour à ts^^
– Pseudo: destop
– Âge: ~30
– Ville / Pays: les abysses
– Situation: ds la merde
– Intérêts: jolie fille, jeux video, films
– Joue au poker depuis x temps: environ 2, le cg sérieusement 1 ans
– Limites jouées: Nl 10/NL 20Erpouvant de + en de dégout et de lassitude, j’ai décidé enfin de m’inscrire au lieu de rester simple lecteur. Je stagne en nl 10 depuis pas mal de temps, jamais réussi à franchir le cap de la nl 20 donc j’espère pouvoir trouver ce qui me manque ici pour y parvenir.
 donkcry et GL pour battre la NL20, tu es sur le bon site pour avoir tous les outils pour y arriver
Que ce soit au niveau technique, mental ou aide communautaire 
- Inscrit depuis 13 ans
- 52 messages - 0
eric6 said
 tonton
 Tu es au bon endroit pour corriger tes erreurs que ce soit au niveau mental, ou au niveau technique
GL pour la suite 
guimath said
 bienvenue sur la meilleur communauté mondiale tonton
Enchanté d’être parmi vous!
Bienvenue donkcry en passant!

- Inscrit depuis 13 ans
- 730 messages - 0
slt tout le mondeÂ
Â
– Pseudo: leiila29 su PS
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: st segal dans le 29
– Situation: celibataire
– Intérêts: beer pong
, diabolo et bien sur mon club de poker le BH
– Joue au poker depuis x temps: depuis environ 4/5 ans je sais pas tropÂ
– Limites jouées: nl5 c’est temp si pour reconstruction de BRÂ
en tout cas très sympa cette communauté cela fait un moment que je tourne sur le forum (très cool enfin surtout le topic hot babes
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.