x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

Rocknrolla_7
    Membre

Merci à vous!

Au plaisir de se croiser, ici ou ailleurs, pour jouer, débattre, s’entraider..
    Enjoy pok à tous! 

Ballonnnnnnnnnnnn!!!

veg4t
    Membre

Hello tout le monde !

Pseudo : Veg4t (Isidor Krz sur wina, la room que je joue principalement)

Ville : Lyon (membre de l’association « poker à lyon », eh oui guimath0081, j’ai aussi vu aqualio, il y en a d’autre ?)

Situation : Étudiant

Poker : J’ai commencé à apprendre le poker vers 13ans en lisant Poker Harrington 1vieuxensuite j’ai arrêté de joué (sur winamax) avec l’arrivée du .fr, mon faux compte était plus valable. J’ai repris le poker début mars 2012 pendant l’interruption de mes études. J’ai commencé par du CG en NL5 puis up en NL10, j’ai jamais vraiment progressé puis je me suis mis aux MTT (je joue uniquement des MTT depuis). J’ai découverts le site il y a un bon moment sans jamais vraiment checker le forum, j’ai vu qu’il y avait des groupes de travail et ça m’intéresse vraiment !

Intérêts : Sports collectifs, stratégie (pour toutthinking-20060614), trouver le meilleur de restaurant de Lyon.

Question : J’ai l’impression que ce site, les teams, le forum, tout est lié au cash game ! Il y a des groupes de travail avec des rég de MTT (je n’en suis pas spécialement un), des review de mains, etc … ?

See ya !

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

Nico Robin
    Membre

Salut 

– Pseudo: Gentildu92
    – Âge:18
    – Ville / Pays: nanterre
    – Situation 0081escolarisé 
    – Intérêts: Etre riche et rien faire 
    – Joue au poker depuis x temps: dix jour pour de vraie 
    – Limites jouées: De la NL5 a la NL100

Je m’intéresse au poker depuis que j’ai 15.5 ans,j’ai toujours voulue devenir grâce a ce jeux.Je suis sur pokerstar.  

Guitoune
    Membre

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux nouveaux contentsdqsd et GL sur les tables clindoeil

valu
    Membre

Bonjour tout le monde

Pseudo: Valu
    Ville / Pays: Drachenbronn (Alsace)
    Situation: Marié et deux enfants
    Intérêts: sport (vélo, foot)
    Joue au poker depuis x temps: 5 ans mais occasionnellement (ou plus exactement par période)puis depuis cet été beaucoup plus régulièrement.
    Limites jouées: Presque toutes (à me ruiner pendant 5 ans), puis NL2 , NL5(rarement), depuis cet été.

Pour faire une présentation brève de ma relation avec le poker, je pourrai dire qu’après avoir passé quelques années à jouer au poker comme un fish abruti, pensant que je devenais meilleur de semaine en semaine, me chamaillant avec mes adversaires (les comme moi), j’ai finalement vu quelques vidéos, puis lu quelques passages de livres, pour finalement me rendre compte que ce jeu me fascinait mais que j’en ignorais toutes les règles et coutumes.

Je suis tombé par hasard sur Kill Tilt, qui à été pour moi la révélation (merci Simon), et m’a donné envie de comprendre comment se joue ce jeu. Ma  première constatation était que j’étais tout le contraire de humble et respectueux. J’ai donc commencé par ça, même si il y eut quelques dérapages (c’est bon je suis guéri maintenant). Ensuite me cultiver un peu; J’ai bien essayé d’autres forums, mais trop compliqué quand on pense avoir les bases et qu’il faut tout reprendre depuis le début. Après le visionnage de quelques vidéos j’ai donc décidé d’ouvrir un compte sur winamax au début de l’été, d’y déposé 50 €, et de jouer régulièrement en NL2 afin de savoir si j’étais capable de gérer une bankroll. Voila on est fin septembre, j’ai pas pété de câbles, j’ai réalisé mon premier objectif qui était de conserver ma bankroll (75 € aujourd’hui), sans pour autant espéré gagner de l’argent. Mon objectif maintenant, utiliser Poker Doc (encore merci Simon), 20 000 mains par mois , vous lire tous et apprendre de vous , visionnage et re-visionnage des vidéos. Et qui sait, peut-être un jour aider des gens comme moi.

Aujourd’hui je suis encore un fish, mais pas parce que je tilt ou que j’ai un égo sur-dimensionné, mais parce que je manque de technique, de mental. Alors je vais tout faire peu importe le temps que cela prendra, tant que j’aurai du plaisir à le faire et à jouer.

Pascal

Guitoune
    Membre

valu
    Membre

Merci Guitoune

Drikfish
    Membre

Bienvenue à vous tous (les jeunes comme les moins jeunes)

globzoris
    Membre

Salut à tous,

– Pseudo: Globzoris
    – Âge: 19 ans
    – Ville / Pays: Fouesnant  / France
    – Situation: Etudiant en 2ème année d’informatique à l’IUT de Lannion
    – Intérêts: Tennis, footing, sorties entre potes, poker, informatique
    – Joue au poker depuis x temps: 1 an de tout et n’importe quoi
    – Limites jouées: Cash Game shorthanded NL4 depuis hier. En effet, je viens de découvrir ce site et il m’a vraiment motivé à reprendre depuis le début pour acquérir de bonnes bases en CG shorthanded.

Merci pe4nuts clindoeil 

FlOoWw42
    Membre

Salut à tous,

Après avoir fait le tour du site et regardé toutes les vidéo de notre Pe4nuts international (y compris le streaming live du WPO hier ^^) 

J’ai décidé de me présenter :

– Pseudo: FlOoWw42 sur Winamax

– Âge: 22 ans

– Ville-Pays: Marseille (pour le travail depuis 1 an, sinon Saint-Etienne <3 )

– Situation: Célib mais cherche une fille pour le ménage et la vaisselle ! langue-petite (Pour plus de grind bien sur … ^^)

Sinon la journée je suis développeur .NET pour le moment

– Intérêts: Sport 1h par jour mini, Poker, Cinéma

– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé le poker a l’IUT en live avec des potes il y a 4-5 ans ou j’ai appris les bases. Puis un pote ma offert 50$ sur full-tilt ou j’ai commencé a jouer mais bon j’ai tout perdu donc arrêté de jouer. Mais si je suis ici c’est que j’ai repris =) donc on va dire que depuis 2011 j’ai repris doucement mais surement !

– Limites jouées: NL5 pour commencer puis NL2 … J’étais un gros Fish ! Donc pour y remédier j’ai cherché sur le net et je suis tombé sur Kill-Tilt ! Donc j’ai recave 200€ et je joue en NL5

Sinon le site est excellent et merci Pe4nuts pour tout le travail que tu fais ! Et aussi à toute la communauté ! 

ppjppj
    Membre

bienvenue a vous 2 !!!   contentsdqsd0011

Guitoune
    Membre

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.