- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Tout d’abord bonjours à tous!
– Pseudo: SaintCaupe91
– Âge: 17 ans
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Lycéen (terminale STG)
– Intérêts: Poker, boxe thaïlandaise, sport en général
– Joue au poker depuis x temps: Depuis pas mal de temps mais aux vues de mon jeune âge, je ne joue sur internet que depuis quelques mois grâce à la gentillesse d’un de mes parents
– Limites jouées: nl2, nl5 parfois (trés rarement, n’ayant pas de salaire, les sommes que j’investis dans le poker ne sont jamais élevées)Donc voilà, j’ai décidé de m’inscrire aprés avoir vu une vidéo de pe4nuts sur le tracker Holdem Manager 2! En effet je l’avais téléchargé mais je n’ai appris à l’utiliser qu’aprés avoir vu la vidéo qui fut bien utile ! Je joue sur internet depuis 3 ou 4 mois environ, grâce à l’un de mes parents a qui j’ai demandé de créer un compte sur le site pokerstars et qui a accepté mais a contre partie, n’a mis de l’argent que si je lui donnais en vrai (c’est logique d’un autre côté, il ne joue pas au poker!)
Aprés avoir perdu 3 BK successives (20e a chaque fois, c’est peu me direz-vous mais pour un étudiant, 60e représente une somme assez importante), j’ai décidé de m’attacher plus au côté stratégique et ai commencé a lire beaucoup de sujets/livres sur le poker! Malheureusement la lecture n’étant pas mon fort, j’ai vite tout mis de côté jusqu’à découvrir les vidéos de pe4nuts qui m’ont énormément aidé en cash game et en sng ! Grâce à lui je ne perd plus d’argent (j’en gagne pas encore mais j’espére que ça va venir!) et ai stabilisé ma Bk (tout le monde passe par là avant de gagner de l’argent non ?)
Bref, je voulais juste m’inscrire pour dire un énorme merci à pe4nuts et à toutes la communauté kill tilt qui, par un nombre incalculable de commentaires, m’a vraiment aidé!
Merci !!
Penses à te créer ton propre compte à ta majorité pour pas avoir de problème
Y’en a un qui s’est vu refusé 100K€ comme ça parce que c’était le fils du propriétaire du compte qui jouait.
Bonne chance pour ton apprentissage, et pour la suite au poker comme IRL !
N’hésites pas à venir poser tes questions !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Oui oui c’est mon premier projet la majorité atteinte Et quoi qu’il arrive je suis loin d’avoir le niveau de gagner 100K (100K = 100 000hein ?)
En tout cas merci de vos réponses
oui, 100000, c’était sur un des plus gros des tounois online, genre BI d’entrée à 1700 et quelques, et plusieurs milliers de joueurs. ils ont dealé à 8 joueurs restant, c’est le jeune (belge) qui a accepté en dernier le deal, y’avait genre 1M à la gagne
guimath said
tu va pas sur les forums russes ?? ah bon…. en tout cas n’hésite a fouiner ya plein de rubrique au top ici….et si ta besoin de rien faut voir ca avec moi…
tu dois surement parler de la rubrique hot babes non?
djdmc said
J’hésitais à lui mettre lien ce serait pas recommandé non?Enfin on connait ça futur réaction
Non, je ne pense pas que ça soit recommandé, il risquerait d’y avoir du cashout pour acheter du sopalin…
saintcaupe91 said
Oh non je suis en couple voyonsNe pas profiter des belles choses de la vie se serait gaché, il faut présenter la chose en tant qu’admirateur d’art, et tout passe!
……. ou pas
mais si je t’assure, c’est de l’art. Regarde cette lumière, la composition de la photo qui met, accessoirement, en valeur les maginifiques courbes de cette jeune demoiselle…
Si ça avait été une voiture tu ne dirais rien!
Sympa comme présentation. Dis, huit enfants… Tu bluff ? Si non, félicitations. GG aussi pour votre perf.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut tout le monde, moi c’est Nadriel. J’ai 21 ans, j’habite vers Colmar en Alsace et je suis étudiant en 2ème année de BTS Informatique.
Mes centres d’intérêts sont les jeux-vidéo (Surtout les Oldies et le Rétro-Gaming), l’informatique en général, la lecture, et tous les casses-tête, énigmes et trucs ou il faut réfléchir. Coté jeux en ligne, je suis en ce moment sur Guild Wars 2 (Place de Vizuna) et League of Legends si ya d’autres amateurs .
En ce qui concerne le poker, je jouais de temps en temps pour le plaisir (sans mise) avec de la famille ou des amis pour certaines occasions depuis quelques années. Ensuite je me suis inscrit sur Party-Poker ou j’ai déposé 10 euros, que j’ai gardé quelques mois en jouant pas très souvent, pour ensuite les perdre il y a 2/3 semaines. Je me suis enfin inscrit sur Winamax avec 20 € (hé oui, étudiant et pas d’argent ) et la motivation pour m’améliorer au poker et pouvoir progresser un maximum. Je commence donc à regarder des vidéos, lire quelques trucs, enfin essayer de me renseigner un maximum pour commencer à devenir un bon joueur de poker.
Voila donc j’espère que je vais réussir à progresser rapidement, et bien m’intégrer dans cet univers qu’est le poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.