- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Salut pe4nuts ,salut la communauté ! J’avais promis une présentation …
– Pseudo: delium
– Âge: 31
– Ville / Pays: Obernai (en Alsace même si j’ai passé + de 20 ans dans le sud à Beaucaire dans le Gard )
– Situation: pacsé
– Intérêts: poker ,jeux vidéo ,lecture
– Joue au poker depuis x temps: wow 6/7 ans
– Limites jouées: plus SNG/ tournois que cash SNG 5/10€ et tournois Jusqu’ à 25€ en buy in direct + ticket satÂ
Bon là c’est le résumé ,mais comme tout ceux qui jouent depuis un moment ,je suis passer par plein de haut et de bas jusqu’à me « stabiliser » depuis peu sur les mtt ^^
J’ai démarré sur le . com après avoir vu une émission ,non pas Patrick , mais Michel Abecassis sur RTL9 qui m’a mis le pied à l’étrier ou le doigt dans l’engrenage ça depend des jours ^^ Hop cash in 20$ et beh adieu ,le lendemain re cash in et reclash (c’est bizarre mais en faisant la même chose on obtient le même résultat
) ) puis pause ,mais c’était trop tard et j’ai remis ça 15 jours + tard ,bref on recommence ,on cherche on tâtonne ,il y avait beaucoup moins de ressource ,j’ai appris doucement (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps
)et j’ai cash in de moins en moins souvent jusqu’Ã tomber sur un article de GESTION DE BANKROLL
et depuis 4ans je n’ai plus jamais cash in ,ni en live ni on line ,j’ai même un carnet pour noter toutes les entrées sorties dépenses etc et qui fait bien rire mes potes
J’ai cherché mon style de jeu un moment ,mais je me rends bien compte que je suis mauvais en cash ,et moins mauvais en SNG et depuis peu en MTT sur barriere .
CASH : nl10 ,j’ai participé à des coaching et « stage école » sur pokerstrategie « sharkscool et au final beaucoup de déception et de frustration ,et de grosses attentes et objectifs non atteints!
 Je suis trop aggro PF ,je me degonfle si ça résiste ou je box pour ne pas voir de flop .je choisi pas forcement les bons spot à bluff .Je cours apres les bonus.Avec AA je me demande comment je vais perdre …+ un mental à 2 balles.Je pense ne pas avoir le think process du joueur de cash ,tout simplement !
Bref un fish
le tout en image ,bon c’est le pire graph que j’ai mais c’est quand m^me moi qui jouais (enfin je crois
)
Â
Bon aprés tout ça un peu de brag (à voir sur un + grand échantillon) ,un screen de sharkscope ,car je joue sur barriere ,je choisi les petits fields je sélectionne mes heures de jeu ,je prends des notes à gogo (la meilleure aide pour moi ). Avec l’expérience je me suis rendu à l’évidence: Je ne suis pas bon ,donc je m’attaque à ce qu’il y a de + facile et reste zen (bizarrement je suis plus cool vis à vis de la variance en mtt
)J’ai maté les vidéos mental de Pe4nuts et j’ai lu 2 bouquins qui ont changés la donne du même auteur « les gagnants sont differents » et « vaincre son pire ennemie au poker » de Alan N Schoonmaker
Pour la Méditation ,ça fait un moment que j’y pense ,et que « j’essaie » mais il faut vraiment que je fasse la démarche TOUS les jours ,j’ai lu « Méditer au quotidien » du Vénérable Henepola Gunaratna aux editions Marabout , c’était avant de connaitre ce site (je ne sais pas si c’est valableÂ
)Â
Â
Voilà ,je vais m’arrêter là ,ma copine se fout de moi en me demandant si je m’inscris à un club de lecture
Mais cela fait tellement longtemps que je souhaite faire cette présentation ,que je lâche tout en bloc
Je terminerais sur un Big remerciement à Pe4nuts qui est un mec génial (du moins sur le papier
) et dont les vidéos mentales m’inspirent .
Peace
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Â
Oh la belle courbe rouge en CG
, mais oui, tu dois être « un poil » trop aggro ^^
Sinon, GG pour les MTTs !
Et un alsacien de plus ! On arrive en force lol !
Bienvenue Delium.
Effectivement le CG n’a pas l’air d’etre fait pou toi lol.
GG pour les MTT par contre .
Au plaisir.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Salut NBIZ ! tu fais partie d’alsace poker ou pokerstr’as ? Je suis chez les 2 sous le même pseudo
et pour le cash ,j’ai mis mon graph le plus pourrav mais j’assume ,histoire d’etre honnete avec mes resultats (des fois j’ai envie que ce soit autrement
)
A l’époque du . com (j’en parle comme si j’avais 100 ans
) J’etais reg nl50 en strategie « short stack » et je pensais sérieusement à ne faire plus que ça
,et au moment de passer en nl100 PAM
!!!! La claque du cloisonnement .FR
.Mais trop tard j’etais le super méga nit de la mort et j’en garde des séquelles mais qu’importe on s’adapte et on joue c’est l’essentiel
Hello a tous,
Â
– Pseudo: r1bassman
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Genève
– Situation: en couple et graphiste de profession
– Intérêts: arts, musique, amis et apprendre le poker
– Joue au poker depuis x temps: environ 1 an
– Limites jouées: nl5 et nl10
C’est pour ca que ton pseudo me dit quelque chose lol.
Je suis sur Alsace Poker mais je suis pas actif et pas inscrit a l’assoc.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
r1bassman said
Hello a tous,Â
– Pseudo: r1bassman
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Genève
– Situation: en couple et graphiste de profession
– Intérêts: arts, musique, amis et apprendre le poker
– Joue au poker depuis x temps: environ 1 an
– Limites jouées: nl5 et nl10Â
J’habite pas trop loin, les Rousses, Jura, FranceÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
– Pseudo: Vitruvio
– Âge:35
– Ville / Pays:reims
– Situation: salarié et en couple, difficile d’avoir du volume… et encore je n’ai pas d’enfant.
– Intérêts:poker, foot, logiciel 3d, photos, arts.
– Joue au poker depuis x temps:  ça fera 2 ans en décembre 2012 avec un arrêt d’environ 6 mois au milieu
– Limites jouées: NL5 & shoot NL10 short handedÂ
je n’ai malheureusement pas le temps de jouer énormément, sur 1 an et demi j’ai à peu prêt 110k H de joué… c’est le volume de certain gars en une semaineÂ. Bref, si je veux garder mon boulot (architecte) et ma copine faut faire des choix…
J’en profite pour remercier Pe4nuts pour son temps, ses précieux conseils et tout ceci mis à disposition gracieusement!
En tous cas, ça m’a l’air d’une très belle communauté!!!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
vitruvio said
– Pseudo: Vitruvio
– Âge:35
– Ville / Pays:reims
– Situation: salarié et en couple, difficile d’avoir du volume… et encore je n’ai pas d’enfant.
– Intérêts:poker, foot, logiciel 3d, photos, arts.
– Joue au poker depuis x temps:  ça fera 2 ans en décembre 2012 avec un arrêt d’environ 6 mois au milieu
– Limites jouées: NL5 & shoot NL10 short handedÂ
je n’ai malheureusement pas le temps de jouer énormément, sur 1 an et demi j’ai à peu prêt 110k H de joué… c’est le volume de certain gars en une semaineÂ. Bref, si je veux garder mon boulot (architecte) et ma copine faut faire des choix…
J’en profite pour remercier Pe4nuts pour son temps, ses précieux conseils et tout ceci mis à disposition gracieusement!
En tous cas, ça m’a l’air d’une très belle communauté!!!Â
Â
 et ensuite c’est LA meilleure communauté du monde et peut etre au dela !!!!
Je n’en doute pas guimath! Mais bon, je suis pas allé vérifier sur les forums russes ou turcs ou encore polonais… Donc, je ne voulais pas trop m’avancer et que ça donne un peu trop la grosse tête a pe4nuts…
tu va pas sur les forums russes ?? ah bon…. en tout cas n’hésite a fouiner ya plein de rubrique au top ici….
Â
et si ta besoin de rien faut voir ca avec moi…
Perso j’en ai trouvé un sri lankais qui tenait eassssssyyyyyyy la comparaison
Â
(dsl le monde du poker étant ce qu’il est je ne fais pas tourner le lien)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.