Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2012 à 14h23 #4823
Pe4nuts
ParticipantOui en effet j’ai remarqué que c’était particulièrement ce topic qui buguait, bizarre… Je pense que c’est peut-être parce que les images sont importées d’un site, et même pas hébergées par un site comme imageshack ou autre… Ne cliquez pas sur ce topic en attendant qu’on trouve un moyen de résoudre ça du coup… ^^
29 septembre 2012 à 14h34 #4824zedryas
Membreimo c’est que ce sont des photos importées de winamax. Tous les topics wina rame.
Faudrait plutôt que de copier les url des photos wina, copier les images et refaire des urls avec hotingpics, imageshack ou autre
29 septembre 2012 à 14h38 #4825Pe4nuts
ParticipantOuaip je pense aussi Dryas, jvais dire de faire ça d’ailleurs aux modos winas pour les prochains posts!
1 octobre 2012 à 1h44 #4826Catatony
MembreSlt
que pensez vous de pouvoir indiquer les rooms que l’on fréquente ainsi que la limite que l’on joue en dessous du pseudo ou
du statut ça permettrais d’avoir 2 infos interressantes sur les membres
@+ Cata

Edit:
Ne cliquez pas sur ce topic en attendant qu’on trouve un moyen de résoudre ça du coup… ^^
En effet j’me suis fait avoir pas mal de fois par ce topic ^^
1 octobre 2012 à 11h01 #4827Mad
MembrePe4nuts said
Ne cliquez pas sur ce topic en attendant qu’on trouve un moyen de résoudre ça du coup… ^^si un modo peut le déplacer dans un endroit où les users normaux n’ont pas accès, ça éviterai le problème non ?
Et puis ça sert bien à ça les modos non ?
1 octobre 2012 à 11h22 #4828Drikfish
Membreou juste mettre l’image sur un serveur dédié
2 octobre 2012 à 12h47 #4829-Sh4o-
MembreYop Coach !
Tu feras gaffe y’a deux heures de décalage avec l’heure normale au niveau des blogs.
Je pense que c’est facilement modifiable
2 octobre 2012 à 16h29 #4830Pe4nuts
ParticipantAh, j’avais pas vu, on va régler ça!
2 octobre 2012 à 20h14 #4831Lolo
MembreSalut Pe4nuts,
Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Comme ça on va voir directement ce qui a été écrit de nouveau.
Merci.
2 octobre 2012 à 20h58 #4832Pe4nuts
ParticipantJ’avais cherché l’option et ne l’avait pas trouvée, mais j’vais m’y replonger! ^^
2 octobre 2012 à 21h04 #4833Drikfish
MembreLolo said
Salut Pe4nuts,Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Merci.

tout en bas du forum il y a les nouveaux messages qu’on n’a pas lu

« Unread and recently updated topics »
2 octobre 2012 à 21h37 #4834Tonyo1977
MembreHelllo!
Comment peut-on s’inscrire à la newsletter, si newsletter il y a…?
Merci d’avance,
PS : désolé si je ne poste pas au bon endroit…
3 octobre 2012 à 1h14 #4835Pe4nuts
ParticipantJe ne fais pas de newsletter pour l’instant tonyo, pareil, prévu dans la V3, mais pour l’instant j’ai atteint le maximum de mes capacités de travail pour Kill Tilt! ^^
Viendra un temps où je créerai une team, avec des joueurs et des modérateurs, mais aussi des gens pour m’aider à par exemple faire ce genre de choses! Tout va trop vite pour moi lol, désolé!
Par contre mon ambition va trop vite aussi, et je ne fais qu’être plein d’idées et de motivation, juste j’essaie de faire lentement mais sûrement!
3 octobre 2012 à 3h10 #4836Tonyo1977
MembrePas de souci!
Même si je n’écris pas beaucoup sur les forums, j’aime bien ce site…

Continue comme ça…
Et comme on dit, faut avoir de l’ambition dans la vie…

Si y’a une team, un jour, pourquoi pas…
3 octobre 2012 à 8h48 #4837Lolo
MembreDrikfish said
Lolo said
Salut Pe4nuts,Pourrais-tu mettre un petit signal visuel pour les nouveaux messages STP.
Merci.

tout en bas du forum il y a les nouveaux messages qu’on n’a pas lu

« Unread and recently updated topics »
TY

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.