Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2012 à 15h58 #4838
luchi
Membresalut !
ma suggestion n’est pas révolutionnaire mais j’ai vu que tes anciennes vidéos ne sont pas sur le site
comme conseils pour progresser les questions a se poser pendant une session qu’attendez vous du poker ect…
je les regarde souvent je trouve qu’il y’a d’excellent concepts dedans elles me motivent donc je trouve dommage qu’elles ne soient pas sur le site
après tant que tu ne les suppriment pas moi ca me va ^^
4 octobre 2012 à 16h46 #4839Pe4nuts
ParticipantHaha merci Luchi!

Le soucis c’est que ça me prendrait énormément de temps de réupload ces vidéos, et en plus elles étaient faites sur le site EurosportPoker donc bon… Ca le fait pas trop j’pense! ^^
Mais ouais dans mes premières vidéos je sais que j’avais tout donné sur certaines explications que je n’ai pas refaites depuis, donc ça serait ptete cool de faire un lien qui pointe vers toutes ces vidéos en fait… Faudrait les répertorier sur un thread dans le forum ou un truc du genre ptete…
5 octobre 2012 à 8h40 #4840guimath
Membreyo les gens…
il n’y avait pas un « j’aime ou +1 » de prévu sur les posts ???
si ce n’était pas prévu ca pourrait etre cool car il y a des post ou il n’y a rien a redire mais ou on apprécie la qualité du message
a++
5 octobre 2012 à 14h48 #4841Pe4nuts
ParticipantOuais je sais Guimath, mais en fait le plugin qui devait nous permettre de faire ça ne fonctionne pas! ;(
Il faudra attendre la v3 pour ça! :/
Allez, on va s’en tirer d’ici là! ^^
5 octobre 2012 à 14h53 #4842guimath
Membrelaisse tomber pe4nuts j’ai trouver la solution
un « j’aime » manuscrit c’est plus original….^^

a pluch
12 octobre 2012 à 8h40 #4843Drikfish
MembreCatatony said
que pensez vous de pouvoir indiquer les rooms que l’on fréquente ainsi que la limite que l’on joue en dessous du pseudo ou du statut ça permettrais d’avoir 2 infos interressantes sur les membres
En effet ça serait pas mal, est-ce possible ?12 octobre 2012 à 10h48 #4844-Sh4o-
MembreCopieur du CP ça
12 octobre 2012 à 14h13 #4845Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Copieur du CP ça
Tous les forums du monde essaient de faire ça Sh4o, donc CP a copié aussi d’autres forums dans ce cas haha! ^^
Si tu vas sur un forum de voitures, les mecs indiquent leur modèle aussi, etc…
J’ai fouiné pour voir si on pouvait faire ça dans les options, mais pas trouvé, peut être que ça sera possible dans les prochaines versions de wordpress, ou qu’il faut que je redemande à des gens plus qualifiés!
Toute façon y a plein de petites améliorations dans ce style à faire, mais pas sûr que ça soit possible pour l’instant, j’crois qu’il faudra attendre la v3! =)
12 octobre 2012 à 14h55 #4846Drikfish
MembreMême dans le statut c’est pas possible de rajouter une ligne après username par ex ?
Tant pis c’est pas bien grave
13 octobre 2012 à 16h15 #4847Drikfish
Membresharkcozy said
Autrement, bon point pour l’interface claire que j’aime bien, j’ai cru lire qu’un v2 était en préparation ?
C’est la Version V2
20 octobre 2012 à 19h41 #4848grego836983
MembreSalut à tous
Voila , je suis un pti nouveau sur Kill Tilt ( d’ailleurs big up à toi Simon , t’es un patron , j’adore ce que tu fais !!!) et j’aimerai ajouter un avatar mais je sais pas comment faire ??

Merci d’avance
21 octobre 2012 à 2h04 #4849Pe4nuts
ParticipantJ’allais répondre, mais je vois que tu as l’air d’avoir trouvé… ^^
Merci à toi, j’espère que mon Kill Tilt te plaira!
21 octobre 2012 à 8h09 #4850guimath
Membreohohohoh mister pe4nuts, c’est plus TON kill-tilt, c’est notre kill tilt a tous….^^
dailleurs partage les miles un peu….
21 octobre 2012 à 8h35 #4851ppjppj
Membre+1
21 octobre 2012 à 9h51 #4852Drikfish
Membreguimath said
dailleurs partage les miles un peu….

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.