- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Allez pour le fourre tout alors!J’essaie d’ajouter ça Lundi, Mardi au plus tard!
Perso, je pense que la section CG a besoin d’une grosse réorganisation
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Arg !
bad beat ce matin !
KT est bloqué par le proxy du boulot.
Y a moyen d’avoir une url alternative ?
Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?
Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.
Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.
Merci d’avance patron
Mad said
Arg !bad beat ce matin !
Sinon moi j’ai installé google chrome au taf et KT passe bien au boulot. Bon après si c’est le service info qui t’a bloqué c’est mort
Mad said
Arg !bad beat ce matin !
Y a moyen d’avoir une url alternative ?
Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?
Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.
Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.
Merci d’avance patron
Ouaip, aucune idée de comment faire ça! ^^
Mais si je peux le faire, dis moi!
Sinon Sh4o, dites moi si vous pensez que les sections Cash game sont pas bien organisées, que je restructure tout ça!
C’est vrai qu’à la base j’ai créer toute la structure du forum Kill Tilt au tout début sans savoir que ça allait se remplir aussi vite, donc y a surement du ménage + nouveaux trucs à faire!Bref, open à toutes les suggestions sur la réorga du forum!
Faire une section « Cash Game – le QG » sans séparer les limites et sans sous-section.
Avec un Fourre-tout général qui serait en post-it.
HIMEAU.
En fait, ce que je trouve génant c’est que les Articles « Post-it » sont pas assez mis en valeur, et un peu trop délaissé
Sinon dans l’architecture je trouve ça OK.
On pourrait faire une Hiérarchisation par Niveau de Tilt /Réflexions liés à la main que l’on post, ça collerai plus à l’image du site mais perdrait en lisibilité pour les nouveaux Arrivant.
Ou alors par types de Spot: ça inoverai par rapport à d’autres forums
Décision Préflop
Pot 3 bet
Pot 4bet+
Check/raise de vilain Flop/Turn
Donk bet vilain flop / turn
Hero Raise
Hero flat Pf
Décision River
Puis après compléter avec des: Funny Hands, Shodown incroyable, Sicks moves / calls, etc, le topic du mois, et un espace de discussion théorique/et l’utre décontracte
-Sh4o- said
Faire une section « Cash Game – le QG » sans séparer les limites et sans sous-section.Avec un Fourre-tout général qui serait en post-it.
HIMEAU.
Vu le nombre de main qui sont postés, tu crois pas qu’on se retruverais trop souvent avec des sujets passés à la trap en deuxième page?
genre si je fais une session review, j’ai facile 4/5 mains derrière ou j’ai besoin d’info, donc ça va vite flood la section
djdmc said
En fait, ce que je trouve génant c’est que les Articles « Post-it » sont pas assez mis en valeur, et un peu trop délaisséSinon dans l’architecture je trouve ça OK.
On pourrait faire une Hiérarchisation par Niveau de Tilt /Réflexions liés à la main que l’on post, ça collerai plus à l’image du site mais perdrait en lisibilité pour les nouveaux Arrivant.
Ou alors par types de Spot: ça inoverai par rapport à d’autres forums
Décision Préflop
Pot 3 bet
Pot 4bet+
Check/raise de vilain Flop/Turn
Donk bet vilain flop / turn
Hero Raise
Hero flat Pf
Décision River
Puis après compléter avec des: Funny Hands, Shodown incroyable, Sicks moves / calls, etc, le topic du mois, et un espace de discussion théorique/et l’utre décontracte
LOOOOOL !!
Cette idée de l’espace, alors avec ça en place je crois que je remet plus jamais les pieds dans la section CG ahah.
La plupart des gens seraient perdus, moi le premier : « ptin mais merde j’la met ou ma HH, c’est un pot 3bet mais le mec me c/r aussi et j’ai une décision river OMFG ! »
Je pense (et ça n’engage que moi
) que le fait de tout rassembler est une bonne chose car ça permet de côtoyer des gens qui jouent plus haut ou plus bas, ça permet d’éviter les « clans », et ça permet surtout à ce que les gens qui jouent plus haut donnent leurs avis sur les HH de limites plus basses et aussi que les gens qui jouent plus bas OSENT donner leur avis dans une HH de plus haute limite.
Crois-le ou pas, 50% des gens ne se donnent pas la peine de cliquer/reply sur une sous-section par peur ou alors parce que ça ne les intéressent pas. J’ai dû aller une ou deux fois dans la section « NL2 à NL5 », simplement car ce n’est pas ma section…
Bonjour à tous!
N’ayant rien trouvé avec la recherche, existe-t-il des vidéos et/ou artciles sur le thème prise de notes en cash game ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Salutations pokéristiques
Je lançais un brainstorming moi
On est pas obligé de rester sur l’idée de base
Plus sérieusement je comprends tout à fait le principe, mais comme je suis en bas de l’échelle des limites, j’ai pas ce complexe là d’aller voir plus bàs
Par contre en Mid stacke, je suis plus circonspect
Bon déjà je vais faire un fourre tout sur chaque limite, et réfléchir à faire effectivement un fourretout global pour toutes les limites confondues… J’y pense j’y pense!
Sinon @Tonyo, je n’ai pas encore fait de vidéo sur la prise de note, mais c’est clairement un sujet que je vais aborder un de ces jours, quand, je ne sais pas!
J’vais continuer un peu sur la théorie technique avant, et sûrement enchaîner par un vidéo sur la prise de notes après alors!
Il faut surtout une section générale, car j’ai des posts qui n’ont rien a voir avec une certaine limite (par exemple « Monster Flop » ou d’autres à venir) et je savais pas où les mettre
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Drikfish said
Sinon moi j’ai installé google chrome au taf et KT passe bien au boulot. Bon après si c’est le service info qui t’a bloqué c’est mortNon, c’est pas mort. Suffit de contourner le pb
sans se faire griller ? suis intéressé car par ex tous les autres sites de poker ne passent pas, url bloqué…
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
@djdmc : drikfish parle d’url et pas de logiciel. Uniquement d’adresse web donc.
@drikfish : si tu connais pas l’admin du site, c’est plus dur. Essaye via un site de proxy. Cherche sur google « site proxy » ou quelque chose comme ça. Par exemple, le 1er m’a l’air pas mal : http://www.free-proxy.fr/Si jamais, le site passe , ça veut dire que tu pourras naviguer où tu veux (via ce site). De mon côté, tout ces sites-là sont bloqués aussi (mais essaye, on sait jamais).
Ensuite, je suis pas un vrai pirate non plus , y a surement d’autre moyen. Cherche sur le web
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.