- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pas trop d’infos sur vilain (30 mains)…
Les seuls mains que je vois faire ça sont 66, 67 et bien sûr des traps qui n’auraient pas raisé au flop.
Là encore, c’est un minraise…
Ah et PF, je raise à 0.08 cts, encore le converter, mais ça on ne le changera pas.
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 (€0.93 EUR) – VPIP: 27, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 41
CO – Player4 (€1.99 EUR) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 60
BTN – Player5 (€1.96 EUR) – VPIP: 30, PFR: 13, 3B: 6, AF: 0,5, Hands: 54
SB – Hero (€2.34 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3,9, Hands: 4316
BB – Player2 (€2.52 EUR) – VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 30Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises €0.07 EUR, Player2 calls €0.06 EURFlop:
(0.16, 2 players)
Hero bets €0.11 EUR, Player2 calls €0.11 EURTurn:
(0.38, 2 players)
Hero bets €0.25 EUR, Player2 raises €0.53 EUR, Hero ??
Pas beaucoup de main mais gros af.
L’as tu déjà vu faire plusieurs fois sur les tables? Sinon good fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bonjour à tous,
je dirais pas évident car pas mal de mains peuvent déjà te battre (DP, brelans), tu n’as pas d’historique sur lui, et aucune river ne vas t’arranger.
Perso, vu que je connais pas le joueur, le fold (le min raise me dis rein qui vaille) est « automatique » (prononcé avec l’accent belge bien sur
).
Pas d’accord, avec le fold,
vilain semble être tight aggro, on est en b vs b, le board et ultre drawy et la turn est pas scary du tout.
S’il avait eu quelquechose de lourd , il l’aurait raise très souvent au flop comme le board est trop drawy pour call et que l’on est oop je fait tapis, car à part un float avec 76/66 un peu dégueux je vois paspourquoi il raiserai pas ses monstres là.
Pas top d’accord sur le tight 23/20 et que 30 mains, 0 3Bet donc il vas défendre une tonne de mains en BvB non ?
, 66, 67os …
Après effectivement le just call flop est bizarre et ne représente pas grand chose à part du draw (66 de vilain qui ne crois pas hero??).
En fait après ta remarque + réflexion je me rends compte que tu dois avoir raison, mais je trouve ça un peu trop haut comme niveau de réflexion pour la NL2… Fat Value is better ^^
Du coup Guitoune tu as fold ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Alors du coup non, je n’ai pas fold. Parce que :
1- Je ne sais pas lâcher une OP turn.
2- C’était un minraise
Je tiens à préciser que mon plan, dans 99% des cas, est de fold sur un bet river, enfin fonction du bet et de la carte mais je pense que je fold souvent.
C’est donc débile de call turn… Enfiiiinnnn bref.
Du coup, pourquoi shove djdmc ? Tu n’es que call par ce qui te bat non ? Ou ok, par des fois une Q et un draw voir pair + draw. Mais je trouve que son play et consistant avec 66 et 76 même si tu trouves ça un peu dégueux
.
J’ai check, vilain a check et montre :
Spoiler Afficher> JToEt c’est le genre de truc qui te fait de poser plein de questions.
Parce que soit son bluff est pourri, soit c’est un coup de génie puisqu’un x/r turn montre énormément de force.
Non mais le board il est super à check raise, mais faut de l’équité quoi au moins un straight draw…
c’est pour ça que je shove ma pair d’as, il peut te payer avec bien moins bien, et comme dit plus tôt, il représente surtout 66 et 76 comme main en value ce qui fait assez peu finalement, et on de la vlaue sur pas mal d’autre mains
Je pensais que vilain avait pas min raise mais raise à 75 cts et quelques, ce qui facilite le shove.
Mais bon ça change pas grand chose car je vois pas vilain seulement min raise un monstre sur ce board.
en fait son raise est juste une sorte de raise pour info/blocking bet ce qui a au final bien réussit.
et quand je dit dégueux, cad que suivant ce que je sais de vilain ou pas, je fold 76s/o, sur le c bet par défaut, d’autant plus avec un flush draw.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
Non mais le board il est super à check raise, mais faut de l’équité quoi au moins un straight draw…c’est pour ça que je shove ma pair d’as, il peut te payer avec bien moins bien, et comme dit plus tôt, il représente surtout 66 et 76 comme main en value ce qui fait assez peu finalement, et on de la vlaue sur pas mal d’autre mains
Bah c’est ça que j’ai dû mal à faire, mis à part 66, 76, je ne vois pas avec quoi il peut faire ça et je focalise sur ces monstres et « un bluff pourrit » ce qui me fait caller.
Mais du coup, avec un peu d’équité, il fait ça avec quoi ? 89, et 89s me viennent à l’esprit, A6s, mais ça fait peu au final aussi non ?
Ben faudrait avoir plus d’info sur vilains, pour savoir c’est quoi son profil, peut t’il check raise en semi bluff des draws, est il aggro, etc
C’est sur, contre le nit du coin c’est un fold, mais ça a vraiment pas l’air d’être son cas. Et comme il raise sur une carte absolument pas scary, et que le board est ultra drawy, à défaut je préfère shove que call et pas avoir le sentiment de me faire outplay river parce qu’il peut jouer toute les cartes du paquet: l’As au 2 peut lui donner quinte, double flush draws, sur QJ 76 qui fait comme double pair générallement : QJ J7 76. Vu l’action flop on peut quasiment éliminer les deux premières, et contre 76 on a encore pas mal d’équité. ~25%
face aux sets, c’est sur on joue deux outs, mais je vois pas pourquoi il raiserait pas JJ et 77 au flop sachant que QQ est surement dans sa range de 3 bet préflop, donc y’a peu de chance qu’il slow play préflop.
et après il lui reste dans sa range une tonne de draws pair plus draws, combo draws, ou top pair, contre lesquels on a plus ou moins 70% d’équité en moyenne, si ce n’est plus.
Sachant que la limite est en générale sticky, je fais tapis.
On peut simplement rais,e mais mettre 1.50 turn, être call et fold sur un push de 50 cts dans un pot de 3.5€ parce que
un pique rentre bof quoi
Alors certes contre un bon joueur je pourrais parfois trouver un fold, mais sans info contre un unknown/joueur récréatif, c’est un shove
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
ça a peut-être été dit, mais ce n’est pas un c/r au turn, c’est un simple raise en position.
Ceci-dit, je call, parce que le raise de vilain ne représente rien de vraiment crédible… sauf peut-être 6-7, ou 66.
J6 de piques, comme ça a été dit, ouais, possible, mais…
Je call, surtout avec son AF. Et puis c’est un min-raise + 1bb, environs.
les partisans du call, vous pouvez m’explique rcomment on aborde la river?
quand je vois le spot la dernière chose que je fais c’est de call… en gros vilain peut bluffs toutes les mains, et on est juste super enmmerder quelque soit le bet.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
j’Ai pensé à un shove au turn, mais on fait folder tous les bluffs de vilain. Peut-être même des mains en values moins fortes que la notre.
Alors, en flat callant, peut-être pourra-t-il être tenté de bluffer la river, si on check, donc, si je call turn, je penche en faveur du check river. Call pas mal de bets, pas mal de cartes. Je pourrais folder selon la carte ou le bet.
Mais je n’ai peut-être pas la meilleure line.
être vraiment fou, je check/shove-rais any river, mais ça, c’est un peu tricky, j’pense, y’a moyen de mieux jouer la main, je crois. (ça revient quasiment à virer notre main en bluff, en fait…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.