x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Modification cartes HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Modification cartes HM2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Ez3KiieL
    Membre

Salut à tous,

J’ai une question d’ordre technique, je ne sais pas ce que j’ai fait dans mon tracker mais les cartes affichent un format différent (je n’arrive pas à insérer de photos…) ce qui rend la lecture difficile (tout est blanc sauf les coeurs et les carreaux!!). Je n’ai pas réussi à revenir aux cartes de bases.

Quelqu’un saurait changer ça?

Merci!

Manu_O
    Membre

A priori un bug, réinstalle HEM2 ça prend 5 minutes.

Ez3KiieL
    Membre

Je vais essayer en effet, je n’arrive pas à les modifier pour le moment. J’espère juste ne pas perdre de données ou quoi que ce soit lié à la réinstallation.

Manu_O
    Membre

1) Copie tes dossiers de HH dans un lieu sûr.

2) Fais un backup HEM2 de tes paramètres HUD, notes, sites préférences,etc… (+ HH si tu veux) depuis l’option disponible dans HEM2

3) Désinstalle HEM2 (pas besoin de désinstaller PostgreSQL)

4) Réinstalle HEM2

5) Importe le fichier backup que tu as créé avant de désinstaller HEM2 (tes HUD, notes, sites préférences sont rétablis)

6) Réimporte tes dossiers de HH dans ta nouvelle installation HEM2 (si tu n’as pas choisis l’option backup de tes HH).

Ez3KiieL
    Membre

Cool ça a fonctionné!

Merci!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.