- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Bonjour à tous,
Vilain est nit de chez nit joue 14/3/5 sur 228 mains.
J’avais déjà fait un post sur un autre forum ou tout le monde m’avait répondu que tu peux jamais fold KK préflop etc.. etc..
Ici il sait que je suis reg plutôt tight et je le vois pas faire ça ni avec AK ni avec QQ.
Qu’en pensez-vous ?
Vous noterez au passage le magnifique play de MP2.. Ames sensibles s’abstenir !
No Limit Hold’em €0.05/€0.10
EverestPoker – 10 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€12.04)
UTG+1 (€4.30)
UTG+2 (€3.05)
MP (€7.47)
MP2 (€6.10)
MP3 (€5.80)
CO (€9.95)
BTN (€9.85)
SB (€3.25)
BB (€10.00)Preflop: (€0.15, 10 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.35, 3 folds, MP2 calls €0.35, 1 fold, CO raises to €1.15, 3 folds, Hero raises to €2.65, MP2 calls €2.30, CO raises to €9.95 (all-in), Hero calls €7.30, MP2 calls €3.45 (all-in)Flop: (€26.15, 3 players, 2 all-in)
Turn: (€26.15, 3 players, 2 all-in)
River: (€26.15, 3 players, 2 all-in)
Total Pot : €26.15
Hero showsSpoiler Afficher> MP2 shows
CO showsCO wins €17.55 from pot
CO wins €7.33 from pot
il 3b plus qu’il ne raise?????
dans ce cas amha call son ai tous les jours.
si vilain 3betté que 2% des mains peut être mais là t’auras pas d’info fiable sur ses 4b,
il 3b 5% et raise moins de mains.
Avec la dead money de MP2 c’est infoldable, d’autant plus que ça peut inciter CO à elargir ça range de push.
dryas said
il 3b plus qu’il ne raise?????dans ce cas amha call son ai tous les jours.
si vilain 3betté que 2% des mains peut être mais là t’auras pas d’info fiable sur ses 4b,
il 3b 5% et raise moins de mains.
Attention qd même ici, les 3bets comprennent les cold 3bet sans doute. Ce qu’on peut conclure au niveau du preflop c’est que s’il relance ou surrelance il aime vraiment sa main… C’est vrai que ça pue un peu le AA vu le profil mais bon… Difficile de folder pf quand même, étant donné comme dit Shishi la deadmoney introduite dans le pot par le fish.
Une grimace et next hand….
Pareil je vois pas comment je pourrai fold même avec les stats hyper serré de vilain en plus le pot devient intéressant….feux !!!
C’est ptet’ pas son %3Bet mais plutôt son AF nan ?
Enfin ça change rien au problème on doit call qd même de tte façon
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Oui faut que je re-regarde le tracker je comprends pas les stats que j’ai marqué.
De mémoire au moment du coup il joue 9/2/1 mais quand j’ai récupéré ses stats dans le tracker il avait augmenté à 15/2.
Selon le tracker je perds « seulement » 50 blindes à chaque fois que je joue ce coup.
C’est vrai qu’avec le dead joueur et sa dead money… Enfin sur le coup je suis sûr 99.9 % qu’il a AA et je call en me disant que je posterais la main.
J’ai du être forum oriented.
vu les stats qu’il a je pense pas que 4 bet call ou 4 bet fold soit une bonne solution…
donc à défaut je call le 3 bet (au vue des stats) en gros il a soit AA KK QQ ou AKs, alors autant dire qu’on value quasiment pas.
donc call permet aussid e garde plus facilement le fishou.
De plus ça permet de laisser se level de temps en temps le joueur nitty avec ses jeux moins bons.
slt,
C’est vrai que KK ç’est assez dur à folder PF surtout à 100bb deep mais vu le profil de vilain si il ya une situation ou l’on peut trouver un fold c’est celle çi.
Aprés le call est pas une grosse erreur je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.