x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL30 Call or Fold? #61054
    benniboy
    Membre

    gwenac said

    TheLeftHanded said
     UTG+1 est un reg nit qui fold beaucoup sur les 3 bet

    BTN est un reg serré  cependant capable de loosifier par moments

     

    HERO?

     

     

     

    ouverture d un nit  serré  en utg +1    tu calls  , donc t as une belle main et  btn serré  3 bet =    FOLD   tous les jours  ici  pour moi  , tu as les reponses de ton move  dans ta  description icon_wink

    Ça vaut pas le coup de setmine 150bb deep en 3W?

    en réponse à : [NL2] line IP ok ? #61101
    benniboy
    Membre

    Je joue pareil. 

    Si tu raise tu t’isoles vs nuts, fold est weak vu qu’il y a aucune dp ds sa range y’a que set qui te crush donc call turn et river. 

    en réponse à : [NL2] que faire au flop ? #61090
    benniboy
    Membre

    Faut pas toujours mettre que les nuts dans les ranges de vilain. Imo il va x/r la range que tu donnes. 

    Pour moi ici le top de sa range c’est KQ ou combo draw. 

    Dans tous les cas c’est high variance, c’est plus ou moins un flip. 

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59450
    benniboy
    Membre

    Attends ça vaut le coup, c’est une consécration de ship le kotr

    en réponse à : [Challenge] HU 4 Glory #59448
    benniboy
    Membre

    Quand tu auras fini le challenge tu seras obligé de ship un KOTR derrière! banane-mer

     

    Gl en tout cas icon_wink

    en réponse à : [NL2] Double paire vs brelan #61022
    benniboy
    Membre

    On peut 3bet ici mais ce serait pas un 3bet light mais plus en value.

    Vilain va call tous les broadways qu’on domine et même des PP mais bon IP c’est plutôt facile à jouer.

     

    As played vu le profil passif c’est un fold, vilain a pas de Q8 ou K8 ds sa range et il va pas gamble un draw à part un énorme combo.

    En tout cas la seule range qu’on value c’est les draw donc si on doit y aller faut shove flop parce que turn ça va devenir bcp plus compliqué d’extraire de la value.

    en réponse à : [NL20] on ne veut pas se laisser faire #60979
    benniboy
    Membre

    ok ty biere

    en réponse à : Rejoindre le chat #61036
    benniboy
    Membre

    Et pour ceux déjà ds le chat faudra se réinscrire?

    en réponse à : [NL20] Trips vs fish tricky, value river? #61027
    benniboy
    Membre

    Oui je me suis dis un peu la même chose, pas envie de me value cut vs K meilleur.

    Par contre KQ je value obv.

    en réponse à : [NL20] on ne veut pas se laisser faire #60976
    benniboy
    Membre

    karotman said

    PS: Si t’as HM2 l’option ne pas afficher le HUD avant un certain nombre de main est très utile et permet de ne pas se level. 20 mains c’est vraiment rien (même si il a joué 19 mains d’affilés apparement).

    C’est où que tu trouves ça?

    en réponse à : [NL2] Double paire vs brelan #61014
    benniboy
    Membre

    Salut,

     

    essaye de convertir la main sur weaktight, c’est qand même plus sympa à lire.

    Sinon faudrait que tu donnes le profil de vilain, ça va bcp dépendre de ça dans ce spot.

     

    Vs un mec aggro, il vaut mieux shove flop pour value tous les draw.

    Vs un mec passif on peut peut-être trouver un fold mais bon c’est quand même pas loin d’être un setup imo.

    en réponse à : Le cold 4 bet #60172
    benniboy
    Membre

    Ok ty ywouat, c’est ce que je pensais anyway, trop face up sur notre main et compliqué à jouer.

    en réponse à : Tilt d’injustice #59998
    benniboy
    Membre

    bartvador said
    Shishi : Je dit juste que en middle les regs sont beaucoup plus CS et donc une range assez large que en micro/basse ou sa joue trés solide apres si tu partage pas mon avis, tu peut toujours aller verifier par toi meme.

     

    Apres ta ton avis concernant la micro et moi j’ai le mien, il est trés dur de battre le rake sur long terme.. c’est enorme 6.5% concernant la nl200+ il est pas inexistant, j’exagere mais il est trés faible genre en nl10 quand tu double ton tapis t’arrive a 9,30€ alors que en 100/200 c’est pas la meme chose.. tu te rend compte si on te preleve 26€ quand sa part a tapis pf en 200 ? tout les regs se retrouve au chomage.. deja que c’est pas facile

     

    Apres oui, c’est possible de battre le rake en micr/basse a condition d’avoir pas mal de clients CS et non des regs ultra solide

    Quand on te lit on a l’impression que tu dis que c’est impossible de crush les µ et qu’il faut moove up en 50+ même hors BR.

     

    en réponse à : Sondage pour Replayer KT! :) #60919
    benniboy
    Membre

    Ipoker Ipoker Ipoker 0027

    en réponse à : bon board a bluff turn? river? ou est ce spewy? #60889
    benniboy
    Membre

    peaudebanane said
    The benniboy: »le board est pas genial a float »….Tu GU flop?

    Dryas: postflop t’en pense quoi?

    Merci pour tous vos avissmilejap

    ça va dépendre des profils mais contre un mec qui 2 barrel bcp oui je préfère fold

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 2,983)