- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous les KT,
yabonjeu est fish 24/8 sur 200 mains, 0 en 3bet, 1,8 en AF
Decar est reg 24/17 sur 300mains, 6.6 de 3bet et 2.1 d’AF
je me dit que le call de yabonjeu sur le 3bet de Deacar me donne les côtes pour call PRF
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG -Rebirth- (€3.06) 153bb
CO Australia33 (€2.18) 109bb
BTN Decar (€2.16) 108bb
SB yabonjeu (€1.66) 83bb
BB krazy37 (€3.66) 183bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is CO
1 fold, Australia33 raises to €0.06, Decar raises to €0.19, yabonjeu calls €0.18, 1 fold, Australia33 calls €0.13
Flop:(€0.59, 3 players)
Flop de rêve
pour moi sauf que
yabonjeu goes all-in €1.47,
je le vois sur QQ, KK ou JT
fold or call ?
je crois que HM2 met 42% (je sais pas comment s’appelle cette stats …)
Spoiler Afficher> La mort dans l’ameAustralia33 folds, Decar folds
Final Pot: €0.59
yabonjeu wins €3.49 (net +€1.83)
Decar lost €0.19
Australia33 lost €0.19
Faut pas toujours mettre que les nuts dans les ranges de vilain. Imo il va x/r la range que tu donnes.
Pour moi ici le top de sa range c’est KQ ou combo draw.
Dans tous les cas c’est high variance, c’est plus ou moins un flip.
ok, merci
donc le fold est ok alors ?
Je fuis un peu les flips et les coups high variance
qui me mettent en scary money /tilt sur le reste de la session si je les perds
KQsalut
ici t as une cote de 1.1 /1 t as 1.47 a mettre dans 2.1 casiment vue ton equité de 43% c est vraiment un flip , bref je call , je gamble .
le bas de sa range est AK slowplay mais plus soyvent K9 QK parfois KJ KT, bref on est derriere en general mais notre equité est pas degueu on peut enlever QQ+ je pense qu il shove preflop a cette limite surtout KK
le fold n est pas non plus une erreur
Personne pour fold préflop ? Je trouve cela pas terrible de défendre avec A9s. Ca va être difficile à jouer si on hit TP et si c’est uniquement pour hit flush, on n’a pas la côte.
bobyrley said
Personne pour fold préflop ? Je trouve cela pas terrible de défendre avec A9s. Ca va être difficile à jouer si on hit TP et si c’est uniquement pour hit flush, on n’a pas la côte.Yep zappe ce detail important en effet ok avec toi trop de fois on sera en x/f ou comme la
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
bobyrley said
Personne pour fold préflop ? Je trouve cela pas terrible de défendre avec A9s. Ca va être difficile à jouer si on hit TP et si c’est uniquement pour hit flush, on n’a pas la côte.+1. Avec la position absolue, pourquoi pas. Mais là…
As played je call. Suffit pas beaucoup de combo de pampa/middle pair pour que ce soit EV+ imo.
Bonsoir,
Pour moi je préfère fold préflop maintenant si tu call c’est pour trouver ce type de flop, tu as contact + tirage flush max.
Donc je call mais je ne suis pas sur que ce soit EV+. Le meilleur move reste le fold préflop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
+1 avec le flod PF (pas envie de jouer un reg OOP dans un pot 3bet même si un fish s’est invité à la fête).
Le cold 3bet de yabonjeu est vraiment moche. Yabonjeu est un fish donc je ne pense pas qu’il puisse trap dans cette position.
Son open shove est classique pour un fish et c’est hyper polarisé. Il ne veut pas jouer post flop il faudrait voir si tu l’as déjà vu faire ça avant et ce que ça a donné au SD. Pour moi c’est un aveux de « faiblesse ». Je pense qu’il n’a jamais la quinte dans ce spot une paire qui ne joue pas très bien (K9s par exemple). Il peut aussi faire ça avec brelan pour ne pas voir un pique ou un T… c’est vilain dépendant
Si ça avait été un HU j’aurai insta call vs le fish (tu joues : flush draw, trips, DP est peut être gagnant si tu hit un A, back door quinte ambitieuse) mais le pb dans cette situation c’est le reg qui joue après toi. Sur quelle range tu le mets?
Il va fold TT, JJ, [ATo-AQo] dans ce spot mais est ce qu’il va fold AK (pas sûr)? en tout cas il ne va jamais folder brelan ou DP… ce qui fait que ça t’enlève pas mal d’out.
Du coup je ne suis pas convaincu que le call soit EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.