- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
je suis aussi sur ongame depuis mon changement de room et je ne donnerai mon pseudo qu’au kill-tilteurs que je croise au table, donc si je ne vous le donne pas c’est que je ne vous croise pas …^^ ++
va falloir que je vienne faire un tour en 10 alors:hmm-29403:
t’auras pas besoin de descendre si bas, le pourquoi du comment seras dans mon blog d’ici quelques heures….:icon_wink:
Je languis de voir ton blog alors.:icon_wink:
Y a un joueur qui fait des mooves super avancés, des lines complètement surréalistes, inédites.
Une telle pépite, ça peut-être que toiÂ
ben préviens pas, ne donne surtout pas ton pseudo!!! sale traite
après avoir passer des heures et des heures à se rail c’es pas comme si on connaissait le jeu de l’autre,euh je réfléchis et je te dis ça après avoir up la 50 :0011:[
Je viens de découvrir ce thread fort sympathique. Etant donné que j’ai rejoint europoker en janvier, j’ai envie de vous dire que vous me croiserez aux tables
Je joue actuellement en NL30 et NL50.
Pseudo : HABITB0L (pas trop d’originalité par rapport à mon pseudo sur kill tilt ^^).
A plus sur les tables
je suis aussi sur ongame depuis mon changement de room et je ne donnerai mon pseudo qu’au kill-tilteurs que je croise au table, donc si je ne vous le donne pas c’est que je ne vous croise pas …^^ ++
ce serait pas « 88whatelse88 »?
In également sur europok, JahSolo. GG aux tables :icon_wink:
Je te croise souvent, moi c’es Machu..
In également sur europok, JahSolo. GG aux tables :icon_wink:
ha on se croise mais je t’évite si je peux toi
meme si je suis fan de mon coach j’ai un petit peu de personnalité quand même…^^
J’en ai croisé un cet aprèm avec ce pseudo ^^ c’est pour ça je me suis dit c’est forcément un killtilteurs !
ce serait pas « 88whatelse88″?
Je crois qu’il ne faut pas chercher trop loin ! C’est tout simplement le pseudo de whatelse sur europoker
Il a d’ailleurs fait une vidéo il y a pas longtemps en NL30-NL50 !
Oui Machu et ptibonbon je vous vois souvent aussi. Pareil j’évite de sit si y a trop de reg, y assez de trafic à mes heures pour.
Justement le pseudo de whatelse c’est Placebo …. donc en plus j’ai vu le mec whine dans le chat..pas trop son genre..
Justement le pseudo de whatelse c’est Placebo …. donc en plus j’ai vu le mec whine dans le chat..pas trop son genre..
 non, son pseudo euro commence par 88whate…..   ^^
ok donc c’était bien lui..sale whiner ^^ ..j’ai bien fait de quitter les tables immédiatement ^^
je confirme les dires de guimath : il s’agit bien de notre whatelse national qui joue sous le pseudo 88whatelse88 sur europoker. je le sais car je l’ai déjà joué, eh ouais je suis un dingue moiÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.