x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Europoker Regs Thread

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)
  • Auteur
    jeanpierre
    Membre

ben c’est juste que je suis habitué à faire des sessions largement positives en 10  donc je me dis que j’ai peut être pas le niveau pour le moment la claque que j’ai pris dans la tronche sans compter les calls que je ne fais pas normalement…

Rollé large? Je sais pas.. là je me retrouve avec 40 buy in ..c’est le mini syndicale à mon sens.. faut que je me procure un hud aussi..je me fais bien exploiter la tronche avec les regs..

jeanpierre
    Membre

Un petit reproche à beaucoup de reg NL10 sur ongame: Pourquoi vous n’ouvrez pas vos propres tables au lieu de squat systématiquement  celles où il y a deux voir trois reg déjà à tables??? Intérêt???

ça se remplit comme des petits pains en général, fin bref c’est ma technique et elle marche super bien.

Cordialement

Machu

S0N0R4
    Membre

Une petite question :

Moi je suis sur Bwin, pas éxactement europoker, mais je trouve pas de rake race sur le site.

Vous savez si il y a des promotions auxquelles je devrais m’inscrire ?

Coolbreeze
    Membre

Message lors de mon log in sur europoker:  « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance »

WTF ? :surprise-19302:

ptitophe
    Membre

itsuptoyou, who are you?

jeanpierre
    Membre

[quote=153697]Message lors de mon log in sur europoker: « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance » WTF ? :surprise-19302: [/quote]

ouais c’est assez spé, ça me fait ça  aussi de temps à autre

Coolbreeze
    Membre

[quote=155062]

Message lors de mon log in sur europoker: « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance » WTF ? :surprise-19302:

ouais c’est assez spé, ça me fait ça aussi de temps à autre [/quote]

Ca vient de notre navigateur en fait, pas de quoi s’inquiéter.

Oh ptitophe !  Faut que je trouve qui est go go go maintenant …

MorganL
    Membre

un conseil Cash out all !!

guimath
    Membre
    Usnooze
    Membre

C’est sick pour les joueurs de la room, mais j’ai vraiment du mal a croire que chacun ne récupère pas ses fonds, ca s’apparenterai a du vol! l’Arjel au boulot!

putsh
    Membre

:0081:  Je dois avoir le nez fin sur les cashout j’avais déjà cashout ma roll de FT quelques semaines avant le black friday et je viens de cashout d’europoker il y a quelques semaines. Quel génie dans la lecture des cashout si je pouvais être aussi fort en lecture de range

ptitophe
    Membre

3.7K en attente ici 

Yeti59
    Membre

Courage mon ami totof en espèrant que tu récupère tes gains

ShiShi
    Membre

Mauvaise nouvelle les copains.

Fermeture d’europoker

Gwun
    Membre

Ça nous promet de grands moments tout ça … adieu ma micro-roll ???

Cash-out depuis le 15/09 ! pas de nouvelles depuis 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.