- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyRaiser, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ! apparemment je vois que pas mal de membres joue sur europoker donc je fait ce thread pour pouvoir discuter un peu entre nous sur tout ce qui touche a la room / joueurs rencontrés etc.. vous avez même le droit de venir posté vos whine/ brag
n’hésitez pas!
Tu fais comment pour table select, tu attends qu’une place se libère sur les tables ou tu as un logiciel pour faire des waiting lists?
non j attend qu’ une place se libère avec la table ouverte pour vite cliquer ^^ comme il n y a pas masse de tables je prend en général la 1 ère qui se libère.
si il y a pas mal de tables qui tournent je choisi celles ou ya le plus gros % de joueurs au flop
Moi je sit pas si ya pas au moins 2 fishs, vu le field on peut se le permettre et si je trouve pas de tables je sit une empty et j’attends que ce soit les fishs qui viennent me sit
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
the_benniboy said
c’est quoi ton pseudo sur euro? j’ai pas encore vu de lovelymimiJe peux te vendre cette information
Bonjour tout le monde,
Je joue également sur Europoker mon pseudo est Bwaaathe.
A bientôt sur les tables !
oui depuis ce mois ci j’ai décidé de play qu’en 50 mais bon si je te vois je viendrai surement te faire un coucou
allez comme je connais ton pseudo il est normal que tu connaisses le mien ( je suis pas guimath non plus^^) :
Go Go Go
ShiShi said
Bonjour tout le monde,Je joue également sur Europoker mon pseudo est Bwaaathe.
A bientôt sur les tables !
toi c’est fini je joue plus sur tes tables, méchant!!!
Lol ouais shishi on a vu sur tes vidéos mais si un jour je te croise aux tables je sit out direct ^^
the_benniboy said
c’est quoi ton pseudo sur euro? j’ai pas encore vu de lovelymimiallez je t aide y avait une petite video ptitophe en septembre , si ca peut aider dans un blog d un membre important de KT
video tres interressante au passage !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
the_benniboy said
Ty je vais pouvoir lancer mes investigationsEuh, il l’a donné sur ce topic finalement
the_benniboy said
Ouais au début j’avais pas compris que c’était son pseudoÇa sent bon la pastille verte tout ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.