- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Idem en voyant les vidéo de shishi ça m’a donné envie de tester la room..
J’ai commencé en nl4 , et là je suis en dix pour au moins 3 mois.. vu que je joue peu
pseudo: Machu_pecheu
compliqué de jouer le w e.. c’est le problème des gambleurs bretons… on est tous à l’apéro… et les lendemains de soirées on joue pas ^^ enfin plus..retenu la leçon…
gowest said
Je joue aussi sur ongame ! Mon pseudo c’est… suspense… Gowest22 !!!A+ aux tables
quel surprise!!!^^ sinon ça se passe bien la 100? on te manque pas trop??
ptitophe said
gowest said
Je joue aussi sur ongame ! Mon pseudo c’est… suspense… Gowest22 !!!A+ aux tables
Ça va ça va !
Vous me manquez carrément mais on se reverra vite !! Toi en 100 ou … moi en 50 ^^
CrazyRaiser said
renoi61 said
Je joue aussi de temps en tempsÂ
Mon nick: MelamelaPapa
Â
++
Â
Â
Â
eheh^^ nice pseudo^^
C’était ma période maltaise
Bon dodo demain Fps ++
ptitophe said
gowest said
T’inquiètes pas ptitophe, j’arrive bientôt ça compensera
the_benniboy said
ptitophe said
gowest said
T’inquiètes pas ptitophe, j’arrive bientôt ça compensera
cool, tu seras le bienvenuÂ
In sur europoker aussi depuis 1 mois en gros.
Par contre je joue qu’en NL10 pour le moment et j’ai un volume ridicule ces derniers temps.
Je play aussi sur europoker  et c’est une room qui me plais (et je ne parle pas du soft)Â
et j’ai un volume ridicule ces derniers temps.
  C’est pas du volume dont tu parle mais de ton jeu!!! :haha:[
oui aussi, mais j’y travaille
J’ai déjà réussi à réaliser l’exploit d’être perdant de quasi 10 caves sur cette room !
Bon ça va un peu mieux depuis quelques sessions, j’arrête de me level, je deviens weak et ça passe
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Bon, petite question:
Je viens de mater la vidéo de Jérôme sur europok. Il prend bcp de notes direct sur la room.
Ma question: La room a fait une MAJ pendant les fêtes de noël et depuis je galère grave pour prendre mes notes.  Sur le track. ou la room même soucis. La table active prend le focus sur le pop-up de prise de notes ou sur PT4. Cela ne le fait pas, d’apres ce que j’ai pu voir, sur la vid. de Whatelse.
Cela vous le fait-il aussi ???
Oui ça me le fait quand tu prends une note et que t’as une table qui pop up ben tu dois recliquer sur la note pour pouvoir écrire c’est chiant
Je play aussi sur europoker et c’est une room qui me plais (et je ne parle pas du soft)
 [
ben préviens pas, ne donne surtout pas ton pseudo!!! sale traite
je suis aussi sur ongame depuis mon changement de room et je ne donnerai mon pseudo qu’au kill-tilteurs que je croise au table, donc si je ne vous le donne pas c’est que je ne vous croise pas …^^ ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.