- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !!
C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10…
Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^
C’est pour cela que je suis pas rester et que j’ai leave pour partypoker. Le soft est 10x mieux et le trafic est pas mal du tout contrairement à ongame. Par contre, le rakeback sur party est à chier …
Si cela peut t’aider, j’ai eu un downswing de 15 caves sur ma semaine sur ongame. Garde le moral !
GL jp !
ouais merci ^^
C’est vrai que le soft est tiltant mais bon je les aime bien mes amis d’ongame… je crois que je vais cravacher et retenter plus tard….quitte à faire du deux trois tablings histoire de me mettre à l’aise au début.
Mais ça fait toujours chier de perdre 27 caves de la limite que tu viens de quitter en une journée
J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !! C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10… Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^
Aalors là, pardon, mais je ne pige pas:
A quoi bon attendre d’être overoll, si tu fuis la limite pour 9 caves…????Si tu attends les 50 Caves, c’est justement pour pouvoir encaisser un downswing sans etre obligé de move down…
Je ne te critique pas Jean-Pierre hein, attention, mais pour moi c’est un non-sens… Tu es rollé large? Profite!
ben c’est juste que je suis habitué à faire des sessions largement positives en 10 donc je me dis que j’ai peut être pas le niveau pour le moment la claque que j’ai pris dans la tronche sans compter les calls que je ne fais pas normalement…
Rollé large? Je sais pas.. là je me retrouve avec 40 buy in ..c’est le mini syndicale à mon sens.. faut que je me procure un hud aussi..je me fais bien exploiter la tronche avec les regs..
Un petit reproche à beaucoup de reg NL10 sur ongame: Pourquoi vous n’ouvrez pas vos propres tables au lieu de squat systématiquement celles où il y a deux voir trois reg déjà à tables??? Intérêt???
ça se remplit comme des petits pains en général, fin bref c’est ma technique et elle marche super bien.
Cordialement
Machu
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Une petite question :
Moi je suis sur Bwin, pas éxactement europoker, mais je trouve pas de rake race sur le site.
Vous savez si il y a des promotions auxquelles je devrais m’inscrire ?
Message lors de mon log in sur europoker: « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance »
WTF ?
Message lors de mon log in sur europoker: « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance » WTF ?
ouais c’est assez spé, ça me fait ça aussi de temps à autre
Message lors de mon log in sur europoker: « Le certificat de sécurité pour ce site a été révoqué, ce site n’est plus un site de confiance » WTF ?
ouais c’est assez spé, ça me fait ça aussi de temps à autre
Ca vient de notre navigateur en fait, pas de quoi s’inquiéter.
Oh ptitophe ! Faut que je trouve qui est go go go maintenant …
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 1
une news qui pourrait vous intéresser…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.