- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
:0081: Je dois avoir le nez fin sur les cashout j’avais déjà cashout ma roll de FT quelques semaines avant le black friday et je viens de cashout d’europoker il y a quelques semaines. Quel génie dans la lecture des cashout si je pouvais être aussi fort en lecture de range
Ça nous promet de grands moments tout ça … adieu ma micro-roll ???
Cash-out depuis le 15/09 ! pas de nouvelles depuisÂ
On va voir si notre ARJEL chérie fait son taf now… on est pas prêts de récupérer nos rolls imo c sickos ça…
Ouais c’est clair pour l’arjel, imo les regs qui fréquentent les fofos, suivent l’évolution du pb se fédèrent si besoin, finiront par récupérer leurs BK un jour ou l’autre (Il existe des lois qd même, enfin j’espère pour les joueur d’europok).
Mais  pour un un joueur récréatif , qui ne sait pas ce qu’il se passe et qui se retrouve avec sa thune gelée du jour au lendemain, c’est une catastrophe pour l’image du poker online.
++
Salut tout le monde,
Pour les joueurs concernés par l’affaire euro (bankroll en suspend), je vous invite à poster sur le CP dans le thread concerné. Plus nous seront groupés plus on aura de chances de revoir les bankroll rapidement.
Le thread: la fermeture d’europoker
Le thread: l’action des joueurs
PS: pour les joueurs qui sont affiliés avec moi. Je suis vraiment désolé mais j’ai été au courant en même temps que vous de cette fermeture. Je vous presente  quand même toutes mes excuses pour vous avoir emmenés dans cette galère…
J’espère que tout cela s’arrangera au plus vite, pour tout le monde.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
Pas de souci shishi, je m’en suis mis plein les poches grâce à toi, je peux pas t’en vouloirÂ
 Bon après j’espère quand même recuperer ce qu’il me restait chez eux, merde quasi 4k c’est pas rienÂ
salut à tous et plus particulièrement à tous ceux qui se retrouvent avec leur BR bloqué
je ne suis pas juriste mais de mon point de vue de simple citoyen je dirai :
dans ce genre d’affaire (où une multitude sans défense est confronté à un géant bien organisé) il ne faut pas faire dans la dentelle…et attaquer fort très fort même !!…et menacer d’une attaque en justice pour escroquerie en bande organisé, abus de confiance, abus de faiblesse, non respect des accords de contrat (signé avec les joueurs) …….et non seulement exiger le remboursement intégral des BR +le rakback et autres bonus..mais aussi réclamer une indemnité journalière de retard de payement (que chacun peut calculer en fonction de son winrate x volume) plus une indemnité basé sur ce que rapporterait le montant de sa BR si il était placé sur un compte épargne rémunéré (genre livret A) plus un dédommagement pour le préjudice moral subit par l’inquiétude durant les longues journée sans nouvelle et sans communication sur l’évolution de l’affaire …et toc !..
bon, ça c’est juste pour rester dans la légalité …..mais il serait bon aussi de rappeler que ‘le terrorisme est l’arme des plus faibles’…et que si il faut en arriver là pour se faire justice, il y en a parmi vous qui seraient près à se sacrifier pour l’exemple …et de toute façon y’a pas besoin de se sacrifier ..une bouteille gaz bien bricolé fera très bien l’affaire !!!…..
et pour finir j’ajouterai : « quand on traite les gens comme des chiens ils ne faut pas s’étonner qu’ils finissent par mordre ! »
et re toc !!
https://www.youtube.com/watch?v=BE0puWNL4XU&list=PL3428735DBFAE760E&index=10
-
anadore.
j’avais déjà tout retiré en juillet il me semble et cela avais mis 25 jour pour arriver peut être il vont rembourser mais cela va mettre du temps .
après il faut s’affoler quand même !!!
salut à tous et plus particulièrement à tous ceux qui se retrouvent avec leur BR bloqué je ne suis pas juriste mais de mon point de vue de simple citoyen je dirai : dans ce genre d’affaire (où une multitude sans défense est confronté à un géant bien organisé) il ne faut pas faire dans la dentelle…et attaquer fort très fort même !!…et menacer d’une attaque en justice pour escroquerie en bande organisé, abus de confiance, abus de faiblesse, non respect des accords de contrat (signé avec les joueurs) …….et non seulement exiger le remboursement intégral des BR +le rakback et autres bonus..mais aussi réclamer une indemnité journalière de retard de payement (que chacun peut calculer en fonction de son winrate x volume) plus une indemnité basé sur ce que rapporterait le montant de sa BR si il était placé sur un compte épargne rémunéré (genre livret A) plus un dédommagement pour le préjudice moral subit par l’inquiétude durant les longues journée sans nouvelle et sans communication sur l’évolution de l’affaire …et toc !.. bon, ça c’est juste pour rester dans la légalité …..mais il serait bon aussi de rappeler que ‘le terrorisme est l’arme des plus faibles’…et que si il faut en arriver là pour se faire justice, il y en a parmi vous qui seraient près à se sacrifier pour l’exemple …et de toute façon y’a pas besoin de se sacrifier ..une bouteille gaz bien bricolé fera très bien l’affaire !!!….. et pour finir j’ajouterai : « quand on traite les gens comme des chiens ils ne faut pas s’étonner qu’ils finissent par mordre ! » et re toc !! https://www.youtube.com/watch?v=BE0puWNL4XU&list=PL3428735DBFAE760E&index=10
Autant je suis complètement d’accord sur la première partie, légale, autant la seconde me parait  quelque peu excessive… Mais j’imagine que c’était du second degré te connaissant.Â
Autant je suis complètement d’accord sur la première partie, légale, autant la seconde me parait quelque peu excessive… Mais j’imagine que c’était du second degré te connaissant.
second degré ?..nan-nan !!….j’sais pas ce que c’est moi l’second degré
il n’y a pas qu’au poker qu’on a le droit de bluffer !…mais est-ce vraiment du bluff ?….sur ce coup là je dirais que je suis polarisé…
et pour te répondre tout à fait honnêtement, il me faut largement déborder du poker ;
un homme politique a dit (en parlant de la délinquance il me semble à moins que ce soit du terrorisme) : « la peur doit changer de camps ! » …et bien je suis d’accord avec lui ! la peur doit changer de camps …et bien commençons par la peur de ne pas pouvoir payer ses factures par exemple…ce serait bien qu’elle change de camps ….je te laisse imaginer toutes ces peurs qu’il serait bon de faire changer de camps..pour le plus grand bien d’une très large majorité ……….wouaaaa !!!…t’imagine un peu !..ça changerait la gueule du monde ça non ?!?!…..
….
en prime un petit passage de la marseillaise (en mémoire de ceux qui se sont sacrifié pour un ‘idéal’ ou un ‘moins pire’…)
« Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre. »oui la peur doit changer de camps !…le petit peuple oubli trop souvent qu’il est dominé et exploité parce qu’il se laisse faire…. (Platon en parlait déjà il y a 2500 ans )
George Moustaki a fait une chanson sur ce thème :
http://www.youtube.com/watch?v=ouaytC9njFU
j’ajouterais : « les lois sont trop souvent faites par et pour les puissants »…. «dans une (véritable) démocratie la loi est sensée représenter l’opinion du peuple…le peuple EST la loi !… »
tu ne t’attendais pas à une réponse aussi sérieuse hein !….maintenant tu sais que je peux faire des gros value BÊTE monstrueux !
une dernière prime sur le sujet …dans ce film on a remplacé le pouvoir de l’argent par le pouvoir du temps…un sujet parfaitement à mon goût …que veux tu, je suis un humaniste et un idéaliste ..et je ne peux rien y faire …
 …
http://streamcomplet.com/time-out/
Autant sur le fond je suis assez d’accord, je suis philosophiquement inspiré par l’humanisme, mais sur la forme pas du tout. Je ne vois pas en quoi la peur, la terreur peut être une solution.
Je vais pas m’étendre sur le sujet « politique », mais même en restant à notre affaire j’ai du mal a suivre, certaines personnes ont (peut être, il faut garder espoir et se défendre) perdu de grosses sommes, doivent être abasourdies de voir leurs BK grattées pendant de longues heures disparaître, je comprends le sentiment de haine qui doit naître. Mais insinuer qu’une solution violente (mettant la vie de personnes en danger si je suis ta line « polarisée »)  puisse faire avancer les choses, non je vois pas.
Pourtant je suis aussi un idéaliste, c’est ce qui me fait faire 120km par jour pour aller proposer du sport à des mineurs détenus pour 800e/ mois. Ces gamins devenus des bourreaux après avoir été les victimes de la précarité sociale et affective dans laquelle ils ont grandi (je ne dirait pas ici le 1/100 eme de ce que ces gamins ont reçus comme sévices dans leurs prime enfance), mais je ne pas non plus les excuser d’avoir mis un p’tit vieux dans le coma pour 500 balles. Non décidément, la violence pour de l’argent je capte pas.
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Et beh j’aurai eu un read de dingue avec mon retrait demandé fin Aout et arrivé 2 semaines plus tard. Bon concernant le rakeback, ayant joué joué sans tracker depuis pas mal de temps, j’ai un petit soupçon sur ce qui m’a été versé ces derniers mois :-). Mais au moins la BR est au chaud :-)
bonjour
J’espère connaître la fin de l’histoire.
Même si je ne suis pas concerné,il est de toute première instance de savoir si nos avoirs sont protégés sur les sites de poker
online.Ou alors que la protection de l’arjel et de nos bankrolls sont complètement bidon et que dans les faits,ils font ce qu’ils veulent de notre argent.
Je continue à croire que que ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne récupériez votre argent.
Dans le cas contraire,je me poserais la question de continuer à m’investir plus dans le poker avec l’épée de damoclès de perdre ma bankroll;
car vu comment évolue le .fr.La faillite de l’ensemble des acteurs est possible vu le cloisement anachronique qui nous est imposé en France à l’époque d’internet.-
anadore.
Autant sur le fond je suis assez d’accord, je suis philosophiquement inspiré par l’humanisme, mais sur la forme pas du tout. Je ne vois pas en quoi la peur, la terreur peut être une solution.
Je vais pas m’étendre sur le sujet « politique », mais même en restant à notre affaire j’ai du mal a suivre, certaines personnes ont (peut être, il faut garder espoir et se défendre) perdu de grosses sommes, doivent être abasourdies de voir leurs BK grattées pendant de longues heures disparaître, je comprends le sentiment de haine qui doit naître. Mais insinuer qu’une solution violente (mettant la vie de personnes en danger si je suis ta line « polarisée ») puisse faire avancer les choses, non je vois pas.
Pourtant je suis aussi un idéaliste, c’est ce qui me fait faire 120km par jour pour aller proposer du sport à des mineurs détenus pour 800e/ mois. Ces gamins devenus des bourreaux après avoir été les victimes de la précarité sociale et affective dans laquelle ils ont grandi (je ne dirait pas ici le 1/100 eme de ce que ces gamins ont reçus comme sévices dans leurs prime enfance), mais je ne pas non plus les excuser d’avoir mis un p’tit vieux dans le coma pour 500 balles. Non décidément, la violence pour de l’argent je capte pas.
++
Si déjà ils appliquent la loi,ça serait bien.
l’argent n’est pas rendu?
ok c’est de l’escroquerie pure et simple donc case prison.Je ne vois déjà pas pourquoi les joueurs sont obligés de faire une action collective.
Personne n’a contacté l’ARJEL????
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.