x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Europoker Regs Thread

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Auteur
    S0N0R4
    Membre

(Machu_pecheu)

Non il fait référence à un voyage au Mexique, dans l’Etat du Sonora (et ailleurs aussi).

Il me donne confiance et chance je crois.

Car après un bad run d’un an sur PS avec un autre pseudo, il y a pas photo.

GL aux tables

jeanpierre
    Membre

ok  cool pour toi alors … GL à toi aussi

jeanpierre
    Membre

je pense que vous avez vu, mais apparemment Bwin va se faire la malle dans pas trop longtemps d’ongame..je sais pas s’il restera assez de monde pour que ça tourne..sinon tant pis …go sur party et hop…

Coolbreeze
    Membre

Vous avez à vous connecter sur europoker aujourd’hui ?

Impossible pour ma part, on me signale qu’il y a une erreur avec mon mdp, même après 10 essais et réalisé la procédure d’un nouveau.

benniboy
    Membre

tu crush trop il veulent plus de toi obv

Coolbreeze
    Membre

obv

mamiejoelle
    Membre

Impossible de me connecter aussi aujourd’hui

benniboy
    Membre

ça me fait moins chier d’être au taf d’un coup :0086:

Coolbreeze
    Membre

Problème résolu chez moi, j’ai du redémarré le PC et relancé l’appli et c’est op

jeanpierre
    Membre

J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in…          une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure  main………….sickos !!

C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10…

Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^

Coldplay_
    Membre

C’est pour cela que je suis pas rester et que j’ai leave pour partypoker. Le soft est 10x mieux et le trafic est pas mal du tout contrairement à ongame. Par contre, le rakeback sur party est à chier …

Si cela peut t’aider, j’ai eu un downswing de 15 caves sur ma semaine sur ongame. Garde le moral !

GL jp ! 😀

ptitophe
    Membre

cool, du whine !!! accroche toi, les temps sont durs, moi je suis perdant de 1.5k ce mois ci :0084:

jeanpierre
    Membre

ouais merci ^^

C’est vrai que le soft est tiltant mais bon je les aime bien mes amis d’ongame… je crois que je vais cravacher et retenter plus tard….quitte à faire du deux trois tablings histoire de me mettre à l’aise au début.

Mais ça fait toujours chier de perdre 27 caves de la limite que tu viens de quitter en une journée 🙁

jeanpierre
    Membre

sick titophe !! après ça dépend de ta limite..mais si c’est 30/50 ça fait pas mal…

DoudouTatoo
    Membre

[quote=147484]J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !! C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10… Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^ [/quote]

Aalors là, pardon, mais je ne pige pas:
    A quoi bon attendre d’être overoll, si tu fuis la limite pour 9 caves…????

Si tu attends les 50 Caves, c’est justement pour pouvoir encaisser un downswing sans etre obligé de move down…

Je ne te critique pas Jean-Pierre hein, attention, mais pour moi c’est un non-sens… Tu es rollé large? Profite!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.