x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Europoker Regs Thread

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #72338
    S0N0R4
    Membre

    (Machu_pecheu)

    Non il fait référence à un voyage au Mexique, dans l’Etat du Sonora (et ailleurs aussi).

    Il me donne confiance et chance je crois.

    Car après un bad run d’un an sur PS avec un autre pseudo, il y a pas photo.

    GL aux tables

    #72753
    jeanpierre
    Membre

    ok  cool pour toi alors … GL à toi aussi

    #73996
    jeanpierre
    Membre

    je pense que vous avez vu, mais apparemment Bwin va se faire la malle dans pas trop longtemps d’ongame..je sais pas s’il restera assez de monde pour que ça tourne..sinon tant pis …go sur party et hop…

    #74899
    Coolbreeze
    Membre

    Vous avez à vous connecter sur europoker aujourd’hui ?

    Impossible pour ma part, on me signale qu’il y a une erreur avec mon mdp, même après 10 essais et réalisé la procédure d’un nouveau.

    #74900
    benniboy
    Membre

    tu crush trop il veulent plus de toi obv

    #74902
    Coolbreeze
    Membre

    obv

    #74904
    mamiejoelle
    Membre

    Impossible de me connecter aussi aujourd’hui

    #74905
    benniboy
    Membre

    ça me fait moins chier d’être au taf d’un coup :0086:

    #74906
    Coolbreeze
    Membre

    Problème résolu chez moi, j’ai du redémarré le PC et relancé l’appli et c’est op

    #75273
    jeanpierre
    Membre

    J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in…          une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure  main………….sickos !!

    C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10…

    Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^

    #75275
    Coldplay_
    Membre

    C’est pour cela que je suis pas rester et que j’ai leave pour partypoker. Le soft est 10x mieux et le trafic est pas mal du tout contrairement à ongame. Par contre, le rakeback sur party est à chier …

    Si cela peut t’aider, j’ai eu un downswing de 15 caves sur ma semaine sur ongame. Garde le moral !

    GL jp ! 😀

    #75277
    ptitophe
    Membre

    cool, du whine !!! accroche toi, les temps sont durs, moi je suis perdant de 1.5k ce mois ci :0084:

    #75279
    jeanpierre
    Membre

    ouais merci ^^

    C’est vrai que le soft est tiltant mais bon je les aime bien mes amis d’ongame… je crois que je vais cravacher et retenter plus tard….quitte à faire du deux trois tablings histoire de me mettre à l’aise au début.

    Mais ça fait toujours chier de perdre 27 caves de la limite que tu viens de quitter en une journée 🙁

    #75280
    jeanpierre
    Membre

    sick titophe !! après ça dépend de ta limite..mais si c’est 30/50 ça fait pas mal…

    #75282
    DoudouTatoo
    Membre

    [quote=147484]J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !! C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10… Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^ [/quote]

     

     

    Aalors là, pardon, mais je ne pige pas:
    A quoi bon attendre d’être overoll, si tu fuis la limite pour 9 caves…????

     

    Si tu attends les 50 Caves, c’est justement pour pouvoir encaisser un downswing sans etre obligé de move down…

     

    Je ne te critique pas Jean-Pierre hein, attention, mais pour moi c’est un non-sens… Tu es rollé large? Profite!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.