Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Résau Ongame (Unibet, Bwin, Winga poker, etc…) › Europoker Regs Thread
- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Givemefive, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2014 à 18h11 #72338
S0N0R4
Membre(Machu_pecheu)
Non il fait référence à un voyage au Mexique, dans l’Etat du Sonora (et ailleurs aussi).
Il me donne confiance et chance je crois.
Car après un bad run d’un an sur PS avec un autre pseudo, il y a pas photo.
GL aux tables
21 mars 2014 à 16h00 #72753jeanpierre
Membreok cool pour toi alors … GL à toi aussi
5 avril 2014 à 12h38 #73996jeanpierre
Membreje pense que vous avez vu, mais apparemment Bwin va se faire la malle dans pas trop longtemps d’ongame..je sais pas s’il restera assez de monde pour que ça tourne..sinon tant pis …go sur party et hop…
14 avril 2014 à 9h51 #74899Coolbreeze
MembreVous avez à vous connecter sur europoker aujourd’hui ?
Impossible pour ma part, on me signale qu’il y a une erreur avec mon mdp, même après 10 essais et réalisé la procédure d’un nouveau.
14 avril 2014 à 9h52 #74900benniboy
Membretu crush trop il veulent plus de toi obv
14 avril 2014 à 9h56 #74902Coolbreeze
Membreobv
14 avril 2014 à 9h59 #74904mamiejoelle
MembreImpossible de me connecter aussi aujourd’hui
14 avril 2014 à 10h02 #74905benniboy
Membreça me fait moins chier d’être au taf d’un coup :0086:
14 avril 2014 à 10h04 #74906Coolbreeze
MembreProblème résolu chez moi, j’ai du redémarré le PC et relancé l’appli et c’est op
17 avril 2014 à 20h39 #75273jeanpierre
MembreJ’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !!
C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10…
Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^
17 avril 2014 à 20h51 #75275Coldplay_
MembreC’est pour cela que je suis pas rester et que j’ai leave pour partypoker. Le soft est 10x mieux et le trafic est pas mal du tout contrairement à ongame. Par contre, le rakeback sur party est à chier …
Si cela peut t’aider, j’ai eu un downswing de 15 caves sur ma semaine sur ongame. Garde le moral !
GL jp ! 😀
17 avril 2014 à 20h58 #75277ptitophe
Membrecool, du whine !!! accroche toi, les temps sont durs, moi je suis perdant de 1.5k ce mois ci :0084:
17 avril 2014 à 21h00 #75279jeanpierre
Membreouais merci ^^
C’est vrai que le soft est tiltant mais bon je les aime bien mes amis d’ongame… je crois que je vais cravacher et retenter plus tard….quitte à faire du deux trois tablings histoire de me mettre à l’aise au début.
Mais ça fait toujours chier de perdre 27 caves de la limite que tu viens de quitter en une journée 🙁
17 avril 2014 à 21h01 #75280jeanpierre
Membresick titophe !! après ça dépend de ta limite..mais si c’est 30/50 ça fait pas mal…
17 avril 2014 à 21h06 #75282DoudouTatoo
Membre[quote=147484]J’avais attendu mes 50 buy in pour essayer la 30……………. Bilan désastreux 4 sessions de 2h = – 9 buy in… une moitié de run dégeulasse et le reste des calls borderlines ou du jeu trop weak ou j’ai souvent du fold la meilleure main………….sickos !! C’est chiant aussi ce site..y’a pas de transition entre la 10 et la 30..c’est assez chaud du coup pour ceux qui n’ont jamais été plus haut que la 10… Bon je vais reprendre les bases en 10 ^^ [/quote]
Aalors là, pardon, mais je ne pige pas:
A quoi bon attendre d’être overoll, si tu fuis la limite pour 9 caves…????Si tu attends les 50 Caves, c’est justement pour pouvoir encaisser un downswing sans etre obligé de move down…
Je ne te critique pas Jean-Pierre hein, attention, mais pour moi c’est un non-sens… Tu es rollé large? Profite!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
