- Ce sujet contient 134 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CrazyRaiser, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
En temps normal c’est très rapide, mon dernier cashout s’est un peu éternisé mais un simple contact avec les dirigeants et dans les 3 jours j’avais mon virement. Faut juste que tu les contactes :icon_wink:
Ça fait quelques mois que je cashout entre 500 et 1000euros, le plus souvent c’est 500 histoire de laisser monter un peu la bankroll.
ok je viens de demander au support… le premier avait mis 8 jours..le deuxème 4 et là ça fait 10 jours au moins…les relou ^^
merci en tout cas pour ta réponse
vu que Bwin va migrer sur le réseau party gaming il y a du y avoir un cash out massif des regs qui pensent que la room va mourir du au manque de traffic, car euro va etre seul sur ongame. perso j’ai cashout ma roll et ca a pris 20 jours a arrivé donc si c’est un peu plus long que d’habitude pas de panique normalement ca devrait le faire
c’est un responsable de party qui l’a annoncé sur le club poker en disant qu il y allait avoir une modif de leur soft et l arrivé de bwin sur le réseau.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Salut à tous, amis du logiciel un peu mal foutu.
Je ne grind pour l’instant que la NL10 mais ma BR progresse vite.
Je me demandais si le field était toujours aussi bon en NL30 / 50 / 100 sur Ongame.fr ? Je me doute que c’est plus reguish, mais comparé à d’autres rooms?
J’ai l’impression que les réseaux proposant des paris sportifs nous offrent leurs lots de fishs gamblers quand même.
Je me demandais également si d’un point de vue Rakeback, ongame est satisfaisant (je n’ai jamais rien compris aux savants calculs du rakeback)?
SVP faites bon accueil à un nouveau padawan KT, GL aux tables,
S0N0R4.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
Je viens de lire l’histoire de party gaming.
Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que cela veut dire pour ma BR!?
Dans tout les cas elle n’est pas en danger d’être bloquée sur le site, si?
Je viens de lire l’histoire de party gaming. Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que cela veut dire pour ma BR!? Dans tout les cas elle n’est pas en danger d’être bloquée sur le site, si?
Aucun risque pour les bankroll et ongame ne va pas disparaître au départ de Bwin.
Et l’arjel est là pour nous protéger !
Salut à tous, in aussi, avec un pseudo reconnaissable, en 4 et un peu en 10. C’est tout, pour le moment !
Aujourd’hui impossible de voir les SD quand vilain muck.
Quand je clique sur histo des mains il me dit qu’il ne peut pas afficher la page.
Ca le fait que chez moi?
salut, aussi sur euro. moi c’est nutsagain. NL10 et 4
benny, c’est normal, je les est contacté car ne voyant plus apparaître mon bonus. Ils ont un PB entre le réseau et europoker. Tt reviendra ds l’ordre à partir de lundi normalement.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 24 messages - 0
(Machu_pecheu)
Non il fait référence à un voyage au Mexique, dans l’Etat du Sonora (et ailleurs aussi).
Il me donne confiance et chance je crois.
Car après un bad run d’un an sur PS avec un autre pseudo, il y a pas photo.
GL aux tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 7 mois par
anadore.
je pense que vous avez vu, mais apparemment Bwin va se faire la malle dans pas trop longtemps d’ongame..je sais pas s’il restera assez de monde pour que ça tourne..sinon tant pis …go sur party et hop…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.