x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Europoker Regs Thread

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

In également sur europok, JahSolo.

GG aux tables :icon_wink:

jeanpierre
    Membre

[quote=100130]je suis aussi sur ongame depuis mon changement de room et je ne donnerai mon pseudo qu’au kill-tilteurs que je croise au table, donc si je ne vous le donne pas c’est que je ne vous croise pas …^^ ++[/quote]

ce serait pas « 88whatelse88 »?

jeanpierre
    Membre

[quote=114464]In également sur europok, JahSolo. GG aux tables :icon_wink: [/quote]

Je te croise souvent, moi c’es Machu..

guimath
    Membre

meme si je suis fan de mon coach j’ai un petit peu de personnalité quand même…^^

Ptibonbon
    Membre

[quote=114464]In également sur europok, JahSolo. GG aux tables :icon_wink: [/quote]

ha on se croise mais je t’évite si je peux toi :p

jeanpierre
    Membre

[quote=116070]meme si je suis fan de mon coach j’ai un petit peu de personnalité quand même…^^[/quote]

J’en ai croisé un cet aprèm avec ce pseudo ^^ c’est pour ça je me suis dit c’est forcément un killtilteurs !

HABITB0L
    Membre

[quote=116024]ce serait pas « 88whatelse88″?[/quote]

Je crois qu’il ne faut pas chercher trop loin ! C’est tout simplement le pseudo de whatelse sur europoker 😉 Il a d’ailleurs fait une vidéo il y a pas longtemps en NL30-NL50 !

PatPow
    Membre

In aussi sur Europoker, PatPow donc pas trop d’originalité non plus.

A bientôt aux tables

Coolbreeze
    Membre

Oui Machu et ptibonbon je vous vois souvent aussi. Pareil j’évite de sit si y a trop de reg, y assez de trafic à mes heures pour.

jeanpierre
    Membre

Justement le pseudo de whatelse c’est Placebo …. donc en plus j’ai vu le mec whine dans le chat..pas trop son genre..

guimath
    Membre

[quote=120423] Justement le pseudo de whatelse c’est Placebo …. donc en plus j’ai vu le mec whine dans le chat..pas trop son genre.. [/quote]

:nono:  non, son pseudo euro commence par 88whate…..    ^^

jeanpierre
    Membre

ok donc c’était bien lui..sale whiner ^^ ..j’ai bien fait de quitter les tables immédiatement ^^

ptitophe
    Membre

je confirme les dires de guimath : il s’agit bien de notre whatelse national qui joue sous le pseudo 88whatelse88 sur europoker. je le sais car je l’ai déjà joué, eh ouais je suis un dingue moi :0021:

Le Noob
    Membre

bonjour,

Moi c’est fidzzio_x….

jeanpierre
    Membre

Est-ce que les virements mettent 3 plombes à venir chez vous aussi?

ça commence sincèrement à me gaver……

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.