- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’aurai aimé savoir si j’ai bien joué le coup.
Il n’y a que brelan de 8 qui me bat et brelan de dame et de roi plus invraisemblable étant donné que j’ai des bloqueurs. J’ai hésité a partir a tapis au flop. Vilain est vpip 25/pfr 9/agr 0,7 sur 85 mains.
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.MP: $5.45 (272.5 bb)
CO: $2.44 (122 bb)
Hero (BTN): $2.14 (107 bb)
SB: $7.94 (397 bb)
BB: $2.68 (134 bb)Preflop: Hero is BTN with Kh Qd
MP folds, CO raises to $0.08, Hero calls $0.08, 2 foldsFlop: ($0.19) 8s Qs Kd (2 players)
CO bets $0.09, Hero raises to $0.28, CO raises to $0.47, Hero calls $0.19Turn: ($1.13) 4d (2 players)
CO bets $0.79, Hero calls $0.79River: ($2.71) 2h (2 players)
CO bets $1.10, Hero calls $0.80 and is all-inResults: $4.31 pot ($0.28 rake)
Final Board: 8s Qs Kd 4d 2h
CO showed 8d 8c and won $4.03 ($1.89 net)
Hero mucked Kh Qd and lost (-$2.14 net)
Salut,
essaye de convertir la main sur weaktight, c’est qand même plus sympa à lire.
Sinon faudrait que tu donnes le profil de vilain, ça va bcp dépendre de ça dans ce spot.
Vs un mec aggro, il vaut mieux shove flop pour value tous les draw.
Vs un mec passif on peut peut-être trouver un fold mais bon c’est quand même pas loin d’être un setup imo.
Perso je préfere shove flop pour value tous les AA (JJ si vilain fishy) AK, ADame (ma touche cu est dead), les flush et straight draw.
Kan t’as call au flop tu peux plus lacher turn et river imo vu les cartes. Au flop tu peux peut etre fold mais bon ya kan même pas mal de la range de vilain ke tu bats souvent. D’accord avec the_benniboy sur le pas loin du setup (pour moi c’est un setup ^^).
Slt,
Comme dit Monsieur le plombier essaie de convertir ta main, c’est plus lisible pour tout le monde, regarde sur ce lien là pour avoir une aide :
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/a-lire-avant-de-poster-vos-mains
Sinon suis pas fan de ton check raise, risque de le voir partir du coup mais le plus important, c’est son re raise derrière le tien, ça montre une sacrée force . Ce joueur a un profil fish certes mais pas un fish ultimate aggro.
Sur ce spot dans lequel je me retrouve, combien de fois me suis empalé sur un set on se focalise trop sur sa main, on a mentalement déjà gagné un gros pot et là booumm c’est la claque…
gl aux tables
Désolé j’ai pas réussis a convertir avec weaktight.
Format non pris en charge quand je fais le copier coller.
ca y’est j’y suis arrivé :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG wallacom (€5.45) 273bb
CO actionjoe (€2.44) 122bb
BTN bob0510 (€2.14) 107bb
SB api95 (€7.94) 397bb
BB sisdis (€2.68) 134bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) bob0510 is BTN
1 fold, actionjoe raises to €0.08, bob0510 calls €0.08, 2 foldsFlop: (€0.19, 2 players)
actionjoe bets €0.09, bob0510 raises to €0.28, actionjoe raises to €0.47, bob0510 calls €0.19Turn: (€1.13, 2 players)
actionjoe bets €0.79, bob0510 calls €0.79River: (€2.71, 2 players)
actionjoe bets €1.10, bob0510 goes all-in €0.80Final Pot: €4.61
actionjoe shows
bob0510 shows
actionjoe wins €4.33 (net +€1.89)
bob0510 lost €2.14
Ta main est très difficile à folder ici. Il peut faire ca avec pas mal de mains que tu bats aussi, pour moi ici c’est plus un set up qu’autre chose surtt vs un joueur un peu fishy.
Personne n’envisage le 3bet light preflop ici ? On est BU vs CO, notre main est trop forte pour ça c’est trop mergé ? C’est peut-être un leak mais j(aime pas flat les broadways offsuited, je trouve que sans l’initiative on est souvent condamnés à fold si on hit pas voire à se value cut vs un meilleur kicker une bonne partie du temps, mais je dois me planter vu que personne le relève ici…
Re Gauche,
A mon avis, ton raisonnement peut se tenir mais pas en « moyenne » contre ce profil
Pour moi 3better un joueur type 25/9, on obtient quasiment jamais de fold…
Nous avons pas sur le long terme une main moyenne ou meilleure contre ce villain là. 9 % de PFR c’est super nit..
Nice discussion en tout cas
On peut 3bet ici mais ce serait pas un 3bet light mais plus en value.
Vilain va call tous les broadways qu’on domine et même des PP mais bon IP c’est plutôt facile à jouer.
As played vu le profil passif c’est un fold, vilain a pas de Q8 ou K8 ds sa range et il va pas gamble un draw à part un énorme combo.
En tout cas la seule range qu’on value c’est les draw donc si on doit y aller faut shove flop parce que turn ça va devenir bcp plus compliqué d’extraire de la value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.