x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le cold 4 bet

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Le cold 4 bet

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

haha les TsXs c’est les nuts pour bluff ce spot canabis-je-vole

benniboy
    Membre

Du coup pour rester un peu dans le thème, ce serait quoi un range de cold call 3bet IP et OOP?

VS fish ou reg aggro?

Loufak
    Membre

parfait niveau sizing, pas besoin de mettre plus, à peine plus de x 2.

NL 100 Youwat? surprise-19302

-ywouat-
    Membre

Ouais ben jai largement la roll depuis un peu de temps mais la j ai eu un bon run en 50 donc je fais qq shoot en nl100 pour tester des moves (lunettes-cool-20060614)

je commence a y jouer un peu quand je suis en forme et que les tables sont belles

Sinon cold call de 3bet, moi jle fais tres rarement, ou alors nutsé pour gardé un fish ou pour own un reg qui a une proba d etre light enorme

Apres yen a qui cold call des mains comme aq ou TT mais sans read ca va etre complique et encore plus oop

benniboy
    Membre

Ok ty ywouat, c’est ce que je pensais anyway, trop face up sur notre main et compliqué à jouer.

Gow
    Membre

la vache guimath j’ai lu ton premier post sur ce thread.

En fait il y a vraiment des trucs que t’as compris au poker distrait-siffle

1988whatelse
    Membre

C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoir 0004. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.

benniboy
    Membre

1988whatelse said
    C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoir 0004. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.

Donc ta range de value dans ce spot c’est que KK+?

hero_call
    Membre

1988whatelse said

Tu cold 4bet fold QQ ou tu fold QQ préflop ?

vince85
    Membre

Tu peux aussi call le 3bet et jouer au poker postflop :)

Call des premiums permet également de renforcer sa range de call et nous rend plus compliqué à jouer.

benniboy
    Membre

oui mais toi vince si tu cold call avec AA tu sais très bien que tu vas te faire chatter par Q5o 0086

1988whatelse
    Membre

J’ai 0 range de cold call de 3bet personnellement, donc je fold QQ. Je cold 4bet en value que KK+ souvent, allez AK aussi, donc pour cold 4bet (et donc call all in, on peut pas 4bet/fold une PPnono)/call AI QQ-, il faut une grosse dyna imo, car en standard on va rarement se faire push la gueule en 5bet light dans ce genre de configuration (c’est pourquoi le spot est tellement obvious à faire en bluff0031), et trop rarement JJ- en face quand ça broke.

djdmc
    Membre

vince85 said
    Tu peux aussi call le 3bet et jouer au poker postflop :)

Call des premiums permet également de renforcer sa range de call et nous rend plus compliqué à jouer.

j’ai pas de range de cold call 3 bet oop

je 4 bet ou je fold

par contre IP c’est un peu différent

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.