- Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts said
Le plus important est d’avoir une très bonne situation pour, c’est à dire un reg qui 3bet très light, et qui va encore plus particulièrement 3bet très light dans le spot en question parce que par exemple il est au SB et 3bet un reg LAG qui open au bouton. Si en plus tu as des blockers, bien sûr c’est mieux! ^^Ok, je comprends. L’important est de bien choisir son spot. Un reg qui 3bet light au bouton un open d’un reg LAG qui open au CO me semble pas mal aussi. Après notre main a une importance moindre vu que c’est un 4bet/fold mais toujours préférable d’avoir des blockers en effet.Â
Après, c’est un move déjà bien avancé. Pas sûr que ça me serve à ma limite actuelle. C’est un move courant en small et high stakes sinon?
_enjoY33 said
ShiShi said
Une double belly buster (sans taper dans google) !C’est un cocktail ça non ?Â
mai nooooonnnnnn
c’est le pseudo d’un des ghost de ghostbuster ca
m’enfin enjoy faut réviser ses classiques
(loufak doit déprimer là imo Â
)
Moi en tout cas je voulais dire ty à Loufak pour son article, c’est un moove que j’utilisais trop peu et ça m’a permit d’augmenter un peu ma fréquence tout en selectionnant de meilleur spots.
Ty!
donc si j’ai bien tout lu sur le cold 4Bet, comme je vis en Guadeloupe, je n’ai pas le droit à ce mouv’ parce qu’il fait tout le temps chaud ici ?
Ok c’est bon, je sors…
the_benniboy said
Moi en tout cas je voulais dire ty à Loufak pour son article, c’est un moove que j’utilisais trop peu et ça m’a permit d’augmenter un peu ma fréquence tout en selectionnant de meilleur spots.Ty!
Â
attention / Brag
blague a part, vous pensez quoi du spot?
vilain 2 reg que je connais pas qui ont l’air tres aggro preflop (jai que quelques mains mais c est la tendance qui en ressort)
€0.50/€1 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Player3 (€214.72) 215bb
BTN Player4 (€228.73) 229bb
SB Player5 (€100.50) 101bb
BB ywouat (€100) 100bbPre-Flop: (€1.50, 4 players) ywouat is BB
1 fold, Player4 raises to €2, Player5 raises to €9, ywouat raises to €21, Player4 folds, Player5 foldsFinal Pot: €20
ywouat wins €44 (net +€23)
Player4 lost €2
Player5 lost €9jveux dire, bouton loose qui minraise, reg aggro qui le resteal des blindes, et on a un petit blocker et les 2 mecs ne me connaissent absolument pas
si c’est pour brag moi aussi je sais faire
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€16.28) 163bb Â
UTG+1 (€5.16) 52bb Â
CO (€9.83) 98bb Â
BTN (€10) 100bb Â
SB (€11.06) 111bb Â
the_benniboy (BB) (€11.16) 112bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) the_benniboy is BBÂ
3 folds, BTN raises to €0.20, SB raises to €0.80, the_benniboy raises to €2.20, BTN folds, SB folds Â
Â
Final Pot: €3.05 Â
Â
the_benniboy wins €3.20 (net +€1) Â
Â
BTN lost €0.20 Â
SB lost €0.80 Â
Du coup pour rester un peu dans le thème, ce serait quoi un range de cold call 3bet IP et OOP?
VS fish ou reg aggro?
Ouais ben jai largement la roll depuis un peu de temps mais la j ai eu un bon run en 50 donc je fais qq shoot en nl100 pour tester des moves (
)
je commence a y jouer un peu quand je suis en forme et que les tables sont belles
Sinon cold call de 3bet, moi jle fais tres rarement, ou alors nutsé pour gardé un fish ou pour own un reg qui a une proba d etre light enorme
Apres yen a qui cold call des mains comme aq ou TT mais sans read ca va etre complique et encore plus oop
la vache guimath j’ai lu ton premier post sur ce thread.
En fait il y a vraiment des trucs que t’as compris au pokerÂ
C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoirÂ
. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.
1988whatelse said
C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoirÂ. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.
Donc ta range de value dans ce spot c’est que KK+?
1988whatelse said
C’est simple, dès qu’on est dans les blinds avec un A ou un K en main, on cold 4bet tout le troupeau vite fait bien fait, merci aurevoirÂ. Blague à part, je suis personnellement plus à l’aise à cold 4bet A2o que AK/QQ/JJ, tellement on va rarement se faire 5bet light dans ces spots. Ça m’arrive souvent de fold QQ dans ces spots et de cold 4bet l’esprit tranquille Ax ou Kx en bluff avec une décision easy vs 5bet.
Tu cold 4bet fold QQ ou tu fold QQ préflop ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.