- Ce sujet contient 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey la communauté.
Petit article simple et rapide sur un moove très efficace face à de bons joueurs, qui est, comme précisé dans l’article pas assez utilisé
Je viens moi même de l’intégrer dans mon jeux depuis peut.
GL à tous.
GG vous lui avez pourris son post en peu de temp, je suis vraiment déçu par votre état d’esprit, vous ne pensez qu’a dire des bêtises alors que le cold 4 bet ce n’est pas du tout ca.
explication:
Vous avez repéré un joueur assez LAG en fin de position ainsi qu’un autre joueur agressif ayant un arsenal suffisant et subi assez de relances pour tendre à se rebeller.
Vous repérez donc ces deux joueurs ayant une meta game ensemble ou une tendance à resteal trop souvent. Vous pouvez mettre dans ce cas le relanceur et le surrelanceur sur un éventail très large de mains. Je vous propose donc de faire l’arbitre et de les mettre d’accord en leur faisant croire que vous avez vous touché une vraie main. Que le surrelanceur soit enclin à 3bet light ou non, soyez certain qu’il se posera des questions avant de payer votre 4bet. Et quand bien même il vous paye, vous aurez rarement du mal à représenter une overpaire flop dans un pot bien gras.
L’atout principal du cold 4bet est la force qu’il représente… En effet, alors que vous n’êtes pas investi dans le coup, vous décidez de placer un 4bet au mileu d’une bataille et d’une force affichée.
ca fait bien fayot ca non ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Wow Guimath le style de ton explication ça ressemble à du Montmirel lol, rassure moi tu as copié collé ça ? C’est ton nouvel avatar qui te file de tels spasmes ?
J’aurai vraiment dû ne pas oublier de poster le lien, ce thread ne serait peut être devenu ce qu’il est.
Bon, ben je crois que » le » ou » la » (je n’arrive pas à jugé avec son avatar) magnifique guimath à tout dis ^^
Le lien pour le geste: http://fr.pokernews.com/strategie/strategie-poker-cold-4-bet-quinn-sivage-podcast-10833.htm
Je me casse d’ici, vs avez tout pourri
daturalover said
Wow Guimath le style de ton explication ça ressemble à du Montmirel lol, rassure moi tu as copié collé ça ? C’est ton nouvel avatar qui te file de tels spasmes ?hahahhaa je me suis dit pareil !!!
L’explication giga cheloue huhuhu!
Nice level sur le post en tout cas, j’espère pas qu’un débutant de microlimites tombera sur ce post car il risque de s’amuser!
Sans vouloir casser le délire du thread, j’aurais bien aimé en parler de ce move que je trouve très intéressant.
Je ne le fais qu’avec KK+. Même avec QQ ou AK, la plupart du temps je vais préféré cold call. J’ai remarqué qu’il apporte énormément de FE (ce qui n’est pas à mon avantage du coup).
C’est vrai qu’il représente beaucoup de force donc ça peut être bien de le faire en bluff de temps en temps, quand on a repéré un bon spot comme l’a expliqué guimath avec son copié-collé
Du coup, quelle range pour le faire en bluff ? Mains avec blockeurs ? Any 2 ? J’imagine qu’il faut être polarisé et non mergé, non ?
Avec des blockeurs c’est préférable je pense, typiquement des mains comme Ax, QKof,Kj qui ne méritent pas un call.
Loufak said
J’aurai vraiment dû ne pas oublier de poster le lien, ce thread ne serait peut être devenu ce qu’il est.Inévitable, ce fofo est rempli de shark…. en vannes
bobyrley said
Du coup, quelle range pour le faire en bluff ? Mains avec blockeurs ? Any 2 ? J’imagine qu’il faut être polarisé et non mergé, non ?
Le plus important est d’avoir une très bonne situation pour, c’est à dire un reg qui 3bet très light, et qui va encore plus particulièrement 3bet très light dans le spot en question parce que par exemple il est au SB et 3bet un reg LAG qui open au bouton. Si en plus tu as des blockers, bien sûr c’est mieux! ^^
guimath said
ya d’autre termes que vous voudriez que je vous explique ???le « le cold call de new york back raise oop to reverse implied « stp
c’est un move qu’on ne voit pas assez mais qui est très profitable à faire en bluff imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.