- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
numa10190, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilan est 23/15 sur 300 mains, 1% de 3 bet, 1.3 d’AF
l’open PFR est un peu loose mais je suis dans une session ou je run good
le 1er barrel est limite en 3 way mais j’ai la pos et 2nd paire sur un pot sur lequel je pense qu’ils auraient misés leur valet
je chatte turn donc je continue l’aggression, j’me fais reraise, c’est la que ca commence à pas sentir forcément très bon
€0.01/€0.02 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG nivek29 (€2) 100bb Â
CO heytla (€2.69) 135bb Â
BTN Australia33 (€4.35) 218bb Â
SB Scytale35 (€3.40) 170bb Â
BB AmAir73 (€3.01) 151bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is BTNÂ
2 folds, Australia33 raises to €0.06, Scytale35 calls €0.05, AmAir73 calls €0.04 Â
Â
Flop:(€0.18, 3 players) Â
Scytale35 checks, AmAir73 checks, Australia33 bets €0.12, Scytale35 calls €0.12, AmAir73 calls €0.12 Â
Â
Turn:(€0.54, 3 players) Â
Scytale35 checks, AmAir73 checks, Australia33 bets €0.30, Scytale35 raises to €0.70la ca pue mais je call quand même, fold me parait trop weak
, AmAir73 folds, Australia33 calls €0.40 Â
Â
River:(€1.94, 2 players) Â
River bof bof : elle fait rentrer la quinte avec 89 mais pas la couleur
Scytale35 bets €0.95,call, push, fold ?
Spoiler Afficher> Australia33 calls €0.95 Â
Â
Final Pot: €3.84 Â
Australia33 shows Two pairs : 7 and 5 Â
Â
Scytale35 shows One pair : Kings Â
Â
Â
Australia33 wins €3.59 (net +€1.76) Â
Â
Scytale35 collects €0.00 (net –€1.83) Â
AmAir73 lost €0.18 Â
salut Â
 call river   il represente pas grand  chose  ici  t as des bloqueurs  pour  ses  brelans de 5 et de 7  , et  rarment il aura  touché  sa ventrale  donc  je vois pas ce qu il peut raise  ici  je call  river  ici  et prend  noteÂ
Je joue pareil.Â
Si tu raise tu t’isoles vs nuts, fold est weak vu qu’il y a aucune dp ds sa range y’a que set qui te crush donc call turn et river.Â
ok, merci
je me demandais si je perdais pas un peu de value aussi sur la river (peut être result oriented)
mais apparemment vaut mieux pas push river ce genre de spot
Ben c’est sur que dans ce spot précis tu perds de la value mais c’est complètement RO.
Vs sa range complète, just call est largement mieux.
Pour moi, tu n’as plus de value river…
donc je partirais sur une ligne passive Check/ call turn & river… Sinon suis ok avec the benny boy que tu perds de la value river mais sur cette main uniquement et c’est complètement RO sinon contre son éventail  just call car tu risques de t’isoles vs ses nuts…et même s’il te reraise river que ce soit en bluff ou en value, ça sent pas bon, tu fais koi? par contre, j’aurais peut être eu tendance à le sur relancer turn, limite à tout mettre, même si c’est high variance, surtout si y’a bonne dyna entre toi et vilain… Je pense qu’a la turn, peut être la tu perds un peu de value…. En y réfléchissant bien, je me dis que sa ligne ne représente pas grand chose mais je peux me tromper…  merci a vous et GL aux tables!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.