- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -yo-, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Comme vous avez pu le voir pour la partie technique de la KT Radio, un replayer est en développement! Il sortira avec la v3, et continuera d’évoluer au fur et à mesure.
Dans sa v1, le replayer lira 2 formats de HH, soit pour l’instant Winamax obv, et pour l’autre room/réseau que vous aimeriez voir supporté, je vous mets à contribution. Je n’ai mis que les rooms / réseaux principaux évidemment, pour que le 2ème format soit quand même suffisamment joué pour être utile!
Votez pour qu’on se décide! ^^
[sp_show_poll id= »5″]
ou c kon peut voter? je vois les res mais pas de vote perso
directement sur les propositions de la question du post de Pe4
dryas said
ou c kon peut voter? je vois les res mais pas de vote persooula bizarre, t’es sûr que t’as pas déjà voté en missclick?
Y a déjà 19 votes donc a priori ça fonctionne! :0
Depuis le temps que j’en parle du replayer et que je l’attends la salive au coin de la bouche ( jamais été fan des HH telles qu’on les utilise actuellement mm si je m’y suis fait) ben j’espère bien que je pourrai l’utiliser avec ma room.
Sinon ben tant mieux pour les autres c’est ultra cool en tts cas que vous en developpiez un (Toute façon quelque soit lma room c’est tt le monde qui l’utilise dans l’analyse du coup)
VGG pour cette fuckin huge V3!!!
dryas said
ou c kon peut voter? je vois les res mais pas de vote persoj’étais déconnecté et comme toi je voyais les résultats….et je me suis connecté et j’ai pu voté essaye de log out et ensuite log in, may be ça peut résoudre ton pb….
A voté au fait
A vote.
J’espere que le sondage est fait sous controle huissier, car quand je vois qui est en tete pour le moment je me pose des questions. lol
@z3n3ric fonctionne pas
mais bon pas grave^^ doit être avec mon compte KT des fois ya des trucs chelous
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
je pense vu que le soft est le même
ya juste la question euro/dollar mais je crois que la conversion se fait dans les trackers
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
A voté
Pour PS ,avec pokerstar.fr ,j’ai du mettre l’hist en anglais (standard) mais aussi le site pour avoir le HUD ,est ce que ça change la donne ?
Thx pour tous vos votes, mais continuez, le plus on a un échantillon large, le plus ce sera représentatif… ! ^^
De même.
Question bête le replayer permettra t’il de masquer la fin de la main et de faire un vote (call/fold/raise/balancer sa souris contre le mur)?
Un peu comme sur le site ou Manub poste ses mains de temps en temps pour ceux qui connaissent ?
Ou tout du moins d’avoir un spoil pour la fin de la main ?
a voté
un replayer peut-il être utilisé sans importer une main d’un tracker, cad en entrant soi-même les données ?
@Gorak: pas pour la v1, mais on va l’améliorer avec le temps le replayer!
@-yo-: oui ce sera possible, mais pas forcément « pratique » dans un premier temps, il faudra taper le texte soi-même. Avec le temps normalement, on pourra recréer la main en créant les actions avec une interface plus pratique!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.