- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a ts! une petite main que j’ai jouée cet aprem mais je suis vraiment pas sur de l’avoir bien jouée!
villain 32/21/15.4 de 3bet avec un debut de dynamique entre nous….
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Player3 (€4.51) 90bb
BTN peaudebanane (€6.24) 125bb
SB Player1 (€4.81) 96bb
BB Player2 (€5.23) 105bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is BTN
1 fold, peaudebanane raises to €0.12, 1 fold, Player2 raises to €0.36, peaudebanane calls €0.24Flop: (€0.74, 2 players)
Player2 bets €0.38, peaudebanane calls €0.38Turn: (€1.50, 2 players)
Player2 bets €1.15, peaudebanane calls €1.15Spoiler Afficher> River: (€3.80, 2 players)
Player2 checks, peaudebanane bets €4.35, Player2 foldsFinal Pot: €3.80
peaudebanane wins €12.25 (net +€6.01)
Player2 lost €1.89
voili voilou…..vous la jouez comment? merki!
Ces stats c’est sur combien de main?
PF: ok pour call 15,4 de 3 bet c’est énorme mais si tu 4bet et qu’il shove ça reste un fold. Donc call en position pour garder l’équité de ta main est bon a mon avis. Par contre attention à ne pas faire d’erreur postflop avec ce genre de main.
F: C’est un board mega drawy et on a absolument rien. Pour moi quand il C bet ici il a toujours hit ou un fort potentiel, je pense que je lache, sauf si il C/fold souvent turn dans les 3 bet pot.
T: C’est une bonne turn a bluff mais quand il 2 barrel je pense qu’il a TP+/ 2over+flush draw ou paire+draw donc si on push il devra toujours call. On a l’équité suffisante pour call IP donc je pense que call est bon.
R: Quand il check ici c’est très souvent un abandon et quelque rare fois les nuts donc je mise (pas besoin d’overbet imo 3/4 pot suffit).
Je pense honnêtement que tu as eu de la chance que le board se dégrade à ce point pour les overpaires parce que je doute qu’il est autre chose que QQ+ ou Double paire ici.
Perso j’suis pas fan du call preflop car c’est une main qui peut être dominé. Si on touche notre as on est pas sur qu’il soit bon et si on touche un T on sait pas trop ou on se situe. Perso je fold ou 4bet/fold vu qu’on a un blocker sur les as.
Flop : on a raté le flop même si c’est vrai qu’on a backdoor FD et SD. Un fold ici sera jamais horrible. On peut également call une fois en espérant améliorer l’équité de notre main.
Turn : Tu hit quasiment la meilleure turn possible : FD + GD + surement ton A = 15 cartes à jouer river. On pourrait reraise si on avait de la FE mais quand vilain 2 barrel sur ce board avec ce sizing il a clairement pas air. Tu vas être call quasi tout le temps donc ok pour call.
River : pareil que karotman. Son check c’est souvent un GU donc ok pour barrel genre 2/3 pot.
slt les gars merci pour vos comments!
pour info j’ai 127 mains sur lui,je l’ai pastillé comme reg/fish.
Alfwed: tu ne call vraiment jamais PF avec cette main plutot jouable et en position sur un joueur qui a 15.6 de 3bet?D’autant qu’il 3bet pas tres cher et qu’une petite dyna s’installe entre nous…..Je pense etre pas trop mal face a son range non!?
Karotman:suis ok avec toi au flop….il montre pas mal de force a Cbet ici, mais avec 2 OC et pas mal de backdoor + beaucoup de cartes qui peuvent lui faire peur et donc stopper son aggression je me suis dis que j’avais la possibilité soit de toucher mon équité turn soit de lui voler le pot.
Turn:je ne pensais pas qu’il miserait cette carte! Je n’ai pas su trop quoi faire du coup….J’ai préféré call et aviser river…ça me rassure que vous fassiez de meme,j’ai cru que mon erreur se situait ici.
River: j’ai rien! mais beaucoup de tirage sont rentrés je tente un bluff et ça passe, mais je pense comme toi que j’ai eu beaucoup de chance que le board evolue de cette maniere.
Je trouve que je me suis mis dans en spot compliqué mais est ce que je peux vraiment l’éviter ou doit on faire comme alfwed c-a-d fold PF et se focaliser uniquement sur les spots obvious?(surtout en NL5)
merci merci
pour info cette main a été jouée sur wina et non sur partypoker!
Slt,
PF std
F le board est pas géniale à float
T as played ouais call tu joues pas mal de cartes.
R là faut réflechir au sizing. Si c’est un bon reg je fais un peu moins de 1/2 pot genre le sizing qui pue la value et en plus ça te donne un meilleur risk/reward.
Là contre un reg/fish je suis plus sur un 3/4 pot, j’aime pas trop OVB bluff ds ce spot parce que vilain va parfois se level et call avec son OVP
@alfwed je trouve que préflop se serait gaché l’équité de notre main pour la 4b/f
Autant le faire avec K4s par exemple.
La tu 4b et il te call tu es mal, il shove et tu fold
Il a une range huge de 3b (preque aussi élevé que fon pfr) et il y a des tonnes de mains qu’on domine. Ce joueur est trop déséquilibré vers une range light ou si il était polarisé avec cette main on domine bon nombre de ses mains en value
Imo call > fold > 4b ici
The benniboy: »le board est pas genial a float »….Tu GU flop?
Dryas: postflop t’en pense quoi?
Merci pour tous vos avis
@peaudebanane sur le flop je suis entre le gu et le call
Le board n’hit pas la range thérorique de 3b(sauf fd), mais vs sa range on sait pas trop. Depend du vilain. Tu l’as vu 3b bcp, cbet t’il bcp derrière(en pot 3b)? comment réagit il a la texture des boards d’habitude quand il est pfr?
Le souci si tu ne hit pas turn tu ne seras pas tip top, et ne pourras pas faire grand chose. Donc si vilain ne cbet pas assez souvent ET qu’il give up pas turn j’ai tendance a gu
ce qui me pousse a call est si je connais ses leaks postflop et que notre equité peux un peu s’ameillorer derrière
Je me corrige sur seulement 127 mains je fold PF ^^
On a pas un sample assez grand pour vraiment savoir si il 3bet light assez frequement et AT est difficile à jouer postflop si on est pas certain que vilain est souvent light.
Dryas quand tu veux flat flop t’attends quoi?
Parce qu’à part si il GU turn aucune carte n’est vraiment bonne.
Sur un As il aura souvent un meilleur as que nous ou DP si il continue (à cette limite), sinon il GU et on aura du mal a value (du coup on est hors cote).
Sur un T même problème il 2 barrel pas assez souvent en bluff en 3bet pot du coup on va juste se casser les dents vs JJ+ ou set.
Un trefle, c’est le mieux mais je trouve que c’est un peu crying call turn…
peaudebanane said
The benniboy: »le board est pas genial a float »….Tu GU flop?Dryas: postflop t’en pense quoi?
Merci pour tous vos avis
ça va dépendre des profils mais contre un mec qui 2 barrel bcp oui je préfère fold
Vu son son sizing de 3bet OOP, ce vilain ne me semble pas avoir tout compris au jeu. On peut call son 3bet aisément, on aura un edge sur lui postflop, on a une main sympa à jouer avec la position et pas beaucoup à payer pour voir le flop. On peut définitivement pas fold préflop.
Postflop, je la joue pareil mais pas si cher river. Pas nécéssaire d’overbet, on lui fera pas fold une overpaire quelque soit le sizing s’il a décidé de call. Je met 2.40 voir mi-pot. On vise à faire fold ses mains faibles mais qui nous battent quand même et on représentera encore mieux une bonne main qui veut se faire payer.
karotman said
Je me corrige sur seulement 127 mains je fold PF ^^On a pas un sample assez grand pour vraiment savoir si il 3bet light assez frequement et AT est difficile à jouer postflop si on est pas certain que vilain est souvent light.
Dryas quand tu veux flat flop t’attends quoi?
Parce qu’à part si il GU turn aucune carte n’est vraiment bonne.
Sur un As il aura souvent un meilleur as que nous ou DP si il continue (à cette limite), sinon il GU et on aura du mal a value (du coup on est hors cote).
Sur un T même problème il 2 barrel pas assez souvent en bluff en 3bet pot du coup on va juste se casser les dents vs JJ+ ou set.
Un trefle, c’est le mieux mais je trouve que c’est un peu crying call turn…
Avec son profil (si on oublie 127 mains ) il va souvent 2 barel un as s’il en a pas. Si il te 3baba la oui mais turn si un As arrive on sera des fois devant et au moins 30% du temps pour justifier un call imo.
Un T de l’autre coté lui jouera sa SDV mais payera au moins un bet avec ses JT,QT,KT qui constitue une jolie partie de sa range vu son % de 3b (en mettant de coté 127h car ya pas que 127h ya nos reads aussi)
Les trèfles, voir les 9 (mais way plus spewy) nous ameillore franchement
après si vilain 2baba toujours et que il cbet pas tjs ok pour le fold, mais la on est pas top mais pas si mal sur ce board enfin imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.