- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Trillium, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerai rejoindre le chat afin de discuter poker et améliorer mon jeu.
Mon pseudo skype est bob05101982.
Bonne journée.
B33er said
Bonjour,
J’aimerai rejoindre le chat afin de discuter poker et améliorer mon jeu.
Mon pseudo skype est bob05101982.
Bonne journée.
Les inscriptions au chat sont fermées depuis plusieurs mois, et si tout va bien elles seront réouvertes pour la v3, début Janvier! En fait on avait du mal à trouver une bonne façon de faire entrer de nouveaux membres dans le chat, sans que ce soit non plus des gens « hors KT » qu’on ne connaît ni d’eve ni d’adam et peuvent spamm et/ou être à l’origine de soucis niveau modération!
Avec la v3 si tout va bien normalement le chat sera accessible directement via le site KT, et réservé à des membres ayant un minimum d’activité sur le site et ayant rempli quelques critères comme une présentation, avatar…
Un poil de patience et ça sera bientôt bon donc, on est en plein en train de bosser sur ça en ce moment en plus lol, et pour l’instant nous n’avons pas rencontré de soucis technique… =)
Dsl pour l’attente en tout cas!
Pas besoin de préciser que c’est pour les nouveaux membres , c’est aussi le cas pour les plus anciens.
Ouaip bien sûr que ce soit les nouveaux inscrits KT ou les anciens, depuis quelques mois pas de nouveaux membres sur le chat, mais ça va changer, je crois avoir trouvé la bonne formule!
Toute façon l’équilibre se trouvera sur les mois suivant le lancement!
the_benniboy said
Et pour ceux déjà ds le chat faudra se réinscrire?Alors a priori non pas du tout! L’idée ce serait que tout membre Kill Tilt ayant un compte et répondant à certains critères (calculés automatiquement via le site), puissent parler dans le chat qui serait dispo dans un onglet du site! ^^
Mais bon, c’est du gros boulot pour bien tout fignoler et que ça soit pas truffé de bugs, donc je veux pas trop m’avancer encore! Mais c’est l’idée qu’on essaie de mettre en place!
the_benniboy said
Ok ben GL pour tout ça alors!Thx, mais ça devrait aller pour ce côté là, spa la partie la plus difficile a priori! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.